Jump to content

Chorale des femmes kabyles

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]tWMSdCLYDtM[/YOUTUBE]

Pour moi y'a pas mieux que ces ambiances !

Quelques bendir des femmes qui chantent et hop on se levent spontanement...

Maintenant ce sont des fichus Dj qui mettent que des truc electroniques et tout le monde à se regarder par ci et la...

Ainsi sera mon mariage :D : comme ta video :p

c'est filles la, font parti d'un groupe

C'est un groupe professionnelles apparemment ... Tu paie leur prestations etc

pas obligatoirement, je connais des filles qui font de la danse orientales dans une association, pour le mariage de l'une d'entre elle, elle ont fait une chorégraphie qu'elles ont dansé dans la salle de la mairie. ça à crée une ambiance du tonnerre, tout les employés présent sont venue voir et ont applaudie la sortie du couple.

pas obligatoirement, je connais des filles qui font de la danse orientales dans une association, pour le mariage de l'une d'entre elle, elle ont fait une chorégraphie qu'elles ont dansé dans la salle de la mairie. ça à crée une ambiance du tonnerre, tout les employés présent sont venue voir et ont applaudie la sortie du couple.

Je te parle de ces filles precisement de la video

non, je ne parle que francais

et je connais tres peu aussi la culture, a part les trucs de famille

et toi? le kabyle ou l algerien?

Algérien, mais j'aime beaucoup la musicalité de la langue... mais culturellement quelques trucs que j'ai lu... j'aimerais bien rencontré un "vrai kabyle" qui me fasse découvrir tout ça...

je devrais peut être faire comme Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous" mais bon sans la caméra et tout ;)

Algérien, mais j'aime beaucoup la musicalité de la langue... mais culturellement quelques trucs que j'ai lu... j'aimerais bien rencontré un "vrai kabyle" qui me fasse découvrir tout ça...

je devrais peut être faire comme Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous" mais bon sans la caméra et tout ;)

:mdr:

meme avec la camera, tant qu elle est perso :p

[YOUTUBE]tWMSdCLYDtM[/YOUTUBE]

Si ma tante les entendait elle te dirait qu'elle n'ont pas une belle voix!

Elle était intransigeante , les femmes dont la voix ne portait pas ou qui ne suivaient pas , n'avaient pas le droit d'être dans sa troupe, c'était la cheffe:)

c est bon

on va pas s embouiller sur tous les topics

j ai pense que tu avais mis cette video parce qu elle avait un truc de particulier, c est tout

Inutile de te mettre sur la defensive a chaque fois.

Tu n'existes pas pour moi pour que je cherche a m'embrouiller avec toi. Je te remarque uniquement quand tu debites tes conneries :D