Rihame 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je confirme. J'ai plus aime la danse. Il faut dire qu'elles sont plus dans le culturel que dans la variété Et puis c'est un plaisir pour des enfants "kabyles" de découvrir leurs us et coutumes ! Mon cousin était plus aux anges que ses enfants quand ils ont assisté à ce spectacle! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Il faut dire qu'elles sont plus dans le culturel que dans la variété Et puis c'est un plaisir pour des enfants "kabyles" de découvrir leurs us et coutumes ! Mon cousin était plus aux anges que ses enfants quand ils ont assisté à ce spectacle! Tout a fait. Cette video est un spectacle donné a Montreal. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Inutile de te mettre sur la defensive a chaque fois. Tu n'existes pas pour moi pour que je cherche a m'embrouiller avec toi. Je te remarque uniquement quand tu debites tes conneries :D la, pour le coup, ca devient ridicule ( en gras) et ne me parle plus de gamineries, stp Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 la, pour le coup, ca devient ridicule ( en gras) et ne me parle plus de gamineries, stp Ne te vexes pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ne te vexes pas. parce que tu te vexerais toi si quelqu un te disait un truc pareil?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 parce que tu te vexerais toi si quelqu un te disait un truc pareil?:D Non mais toi si, enfin au vu de ta reaction. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Non mais toi si, enfin au vu de ta reaction. :D T'es méchant en mode kabyle! Redeviens citoyen du monde khir lek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 moi je veux bien faire le tambour mira elle chante (prépare l'ambulance au cas où mini-lui veut sortir et danser) licorne elle danse bloody....elle aura pas le micro , j'ai peur qu'elle commence une discussion trois parties 4 paragraphes :D mystery elle fera le couscous L'idée est sympa :04: Mais j'approuve pas le casting :ermm: A refaire :D :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 T'es méchant en mode kabyle! Redeviens citoyen du monde khir lek :D Je suis ne mechant qu'avec ceux qui debitent des conneries sans meme s'en rendre compte. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Non mais toi si, enfin au vu de ta reaction. :D non, tu te trompes, crois moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 non, tu te trompes, crois moi Content pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :confused: il y a eu une tempête par ici... [YOUTUBE]fzDft0DZRUw[/YOUTUBE] allez un peu d'amour...:D bon c'est pas kabyle j'en connais pas malheureusement mais bon:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je suis ne mechant qu'avec ceux qui debitent des conneries sans meme s'en rendre compte. :closedeyes: t es pas le seul a l etre et ce ne sont jamais les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Euh, calmez vous Y a maintenant deux topics dont ça fait chaud et une viens d'ouvrir un 3ème :confused: voue au conflit... Soyez cool, les avis différents ça arrive. La preuve je suis eu forum :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tien pour calmer tout le monde, y'a pas mieux comme authenticité [YOUTUBE]Pj5ngrx8B_s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tien pour calmer tout le monde, y'a pas mieux comme authenticité [YOUTUBE]Pj5ngrx8B_s[/YOUTUBE] Mon dieu un cheb abdou kabyle ...beurrrrrrrrrk! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 celle la est pour Rihame, j'ai rien compris aux paroles mais je sais pas pourquoi, j'aurai aimé avoir une grand mère comme ça. [YOUTUBE]SFi2U3a-JNg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tien pour calmer tout le monde, y'a pas mieux comme authenticité [YOUTUBE]Pj5ngrx8B_s[/YOUTUBE] y a même les oliviers^^ bon je suis pas fan de la chanson mais j'irais bien faire un tour Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Mon dieu un cheb abdou kabyle ...beurrrrrrrrrk! :eek:heu, c'est pas à ça que je pensais moi, mais plus tôt à l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 y a même les oliviers^^ bon je suis pas fan de la chanson mais j'irais bien faire un tour Tu caches un amour incontesté pour les kabyles , je le sens ! Un amour qui ne demande qu'à s'exprimer bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu caches un amour incontesté pour les kabyles , je le sens ! Un amour qui ne demande qu'à s'exprimer bigmdrbigmdr :mdr::mdr: Non je sais pas juste que ça m'intrigue cette culture!!! puis la région est belle quand même :p t'es d'où toi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :mdr::mdr: Non je sais pas juste que ça m'intrigue cette culture!!! puis la région est belle quand même :p t'es d'où toi? Pour tes beaux petits yeux :mdr: Je suis de Oued Souf Non , mais tu ne penses pas que je vais te dire que je suis kabyle tout de même Pour toi , je suis ta cousine:D:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est drôle, ça me rappelle les chants des femmes chinoises à Dongxihu (Chine) mais c'est très beau et cette femme à un regard troublant :o [YOUTUBE]1ajzLfHhL0U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est drôle, ça me rappelle les chants des femmes chinoises à Dongxihu (Chine) mais c'est très beau et cette femme à un regard troublant :o [YOUTUBE]1ajzLfHhL0U[/YOUTUBE] Oui c'est très beau merci pour le partage^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Pour tes beaux petits yeux :mdr: Je suis de Oued Souf Non , mais tu ne penses pas que je vais te dire que je suis kabyle tout de même Pour toi , je suis ta cousine:D:) :mdr::mdr: non je m'attendais pas à ça je voulais juste savoir :p c'est à côté de la tunisie non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts