Jump to content

Plus belles chansons d'amour

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as passé trop de temps à fumer des joints pour comprendre que Hotel California est une chanson d'amour.

Elle a donné naissance à des millions de bb :artist:

Je connais toutes les paroles de cette chanson, y a rien qui y parle d'amour à l'instar de "ne me quitte pas" ou "n'habek ya l'3aldja", en tous les cas, là je suis entrain d'écouter athmane bali, c'est classe !

Je connais toutes les paroles de cette chanson, y a rien qui y parle d'amour à l'instar de "ne me quitte pas" ou "n'habek ya l'3aldja", en tous les cas, là je suis entrain d'écouter athmane bali, c'est classe !

j'adore avava n'youva :p chut si non tu verras à vancouver chez moh

j'adore avava n'youva :p chut si non tu verras à vancouver chez moh

Y a un bar de Jazz au quartier latin, il y a jeune qui y chante chaque mercredi, c'est un belge, mais quand il chante " a vava i nouva" on dirait un Kabyle de Ouagnoune !

Y a un bar de Jazz au quartier latin, il y a jeune qui y chante chaque mercredi, c'est un belge, mais quand il chante " a vava i nouva" on dirait un Kabyle de Ouagnoune !

il y a10 ans de ça au cabaret sauvage une européene chantait cette chanson mais je l'aimait pour la dance de ventre des gawrietes :p