djalti 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 ilya une chanson que j'aime beaucoup de cheb nasro (sens toi) vraiment tres belle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Lib Quelle est la chanson d'amour qui vous a le plus marqué ? moi j'aime bien celle de Reggiani celle où il parle du premier café creme à St Germain ya salam! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 La musique est Haram les enfants, donc merci d'écouter el anachides. :artist: kan ya makene fi kadimi zamene ,ta vue un oranais salafite n'a pas ecouté hasni;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 kan ya makene fi kadimi zamene ,ta vue un oranais salafite n'a pas ecouté hasni;) Un Oranais ... salafiste ... c'est une antinomie Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est toi qui me le dit, tu es bien salafiste si j'ai bien compris :detective: moi j'ai rien dit cmme quoi je suis salafiste un labssuce je suis un khobziste;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Un Oranais ... salafiste ... c'est une antinomie c'est un affairiste ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Pour moi ce n'est pas hram, je ne fais juste prevenir les autres. vous ete combient a choisir les reponses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 La musique est Haram les enfants, donc merci d'écouter el anachides. :artist: salam tu as bien tout lu sur le sujet? tu t'ai bien renseigné a ce propos? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Petite Marie, je t'attends transi Sous une tuile de ton toit Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade Que j'avais écrite pour toi Petite furie, tu dis que la vie C'est une bague à chaque doigt Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides Et mes yeux pleurent de froid Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Petite Marie, je t'attends transi Sous une tuile de ton toit Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade Que j'avais écrite pour toi Petite furie, tu dis que la vie C'est une bague à chaque doigt Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides Et mes yeux pleurent de froid Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu ? Je n'attends plus que toi pour partir... Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour merci merci, trés beau, j'adore cette chanson.. je l'ecoutais presque en boucle sur chante france, et je n'en avais jamais marre Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam j'aime aussi beaucoup cette chanson que j'ai vu d'ailleur hier merci placebo Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 When the night comes, Joe Cocker Hold on I'll be back for you It won't be long But for now there's something else That's calling me So take me down a lonesome road Point me east and let me go That suitcase weighs me down With memories I just wanna be the one you run to I just wanna be the one you come to I just wanna be there for someone When the night comes Let's put all the cares behind us And go where they'll never find us I just wanna be there beside you When the night comes When the night comes Two spirits in the night That can leave before the morning light When there's nothing left to lose And nothing left to fear So meet me on the edge of town Won't keep you waiting I'll be 'round Then you and I We'll just roll right out of here I just wanna be the one you run to I just wanna be the one you come to I just wanna be there for someone When the night comes Let's put all the cares behind us And go where they'll never find us I just wanna be there beside you When the night comes When the night comes I know there'll be a time for you and I Just take my hand and run away Think of all the pieces of the shattered dream We're gonna make it out some day We'll be coming back Coming back to stay When the night comes I wanna be the one you run to When the night comes To be the one you'd come to I wanna be the one you run to Ooh I just wanna be the one you run to Wanna be the one you come to I just wanna be there for someone When the night comes Let's put all the cares behind us And go where they'll never find us I just wanna be there beside you When the night comes When the night comes Ah ah when the night comes When the night rolls down Ah ah when the night comes I wanna be with you Ah ah when the night comes Oh ah when the night comes in Ah ah oh Ah ah when the night comes When the night comes Ah ah when the night comes I wanna be right by your side Ah ah when the night comes Yes baby Ah ah oh Don't do that to me woman Ah ah oh Ever stayed when the night time gets in here Ah ah when the night comes I wanna rise and up in the When the night comes Ah ah when the night comes Ah ah oh Love me J'aime cette chanson, parce que je sais la jouer en guitarre et elle me le rend bien puisqu'à chaque fois je prend une anglaise avec moi au dodo bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants ah lui sympa le gars... mais quand je l'ai vu c'etait une epoque ou il etait un peu ailleurs on va dire... j'ai pas echangé plus de 5 mots avec lui... mais quelle tristesse dans son regard bon sang... Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants salam renaud tiens tiens une chanson aussi que j'apprécie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Quelle est la chanson d'amour qui vous a le plus marqué ? sodfa j'ai une histoire avec cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 sodfa j'ai une histoire avec cette chanson je l'adore :o raconte nous l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je l'adore :o raconte nous l'histoire :D c'es une loooongue histoire :D c'est a peu prés mon histoire avec mon fiancé et on me la mis quand il ma mis la bague f'les fiançailles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c'es une loooongue histoire :D c'est a peu prés mon histoire avec mon fiancé et on me la mis quand il ma mis la bague f'les fiançailles :o c'est pas grave raconte je suis patiente:lol: allah ykemelkou bkhir hanouna :mignon: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c'est pas grave raconte je suis patiente:lol: allah ykemelkou bkhir hanouna :mignon:[/size] merci w la3kouba lik nchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 merci w la3kouba lik nchallah :rolleyes: inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 inchallah :D :mdr: au moins la3biha h'chemti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 :mdr: au moins la3biha h'chemti :mdr::mdr: 3lach nehchem, en plus magoult walou ghir inchallah 3ajilan am ajilan :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Quelle est la chanson d'amour qui vous a le plus marqué ? pour moi ça reste" Ne me quitte pas" de Brel ma chanson adoré "je l'aime à mourir" Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 3lach nehchem, en plus magoult walou ghir inchallah 3ajilan am ajilan :cloud9: :mdr: khllina hna nkoulou nchallah w nti za3ma hechmana :o khlas ma3liche imal 3ajilane c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts