liberté 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 bigmdr oulala tu mas fais rire liberté, ta bien deviné ca va étoile? balak c'est serieux? mais c'est bien de blaguer pour détendre l'atmosphère!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ca va étoile? balak c'est serieux? mais c'est bien de blaguer pour détendre l'atmosphère!:mdr: ça va merci :mignon: oui ta raison en plus aujourd'hui je n'arréte pas de rire depuis tt a l'heur sans parlé des poémes de Aguellid:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 La chanson^phare: djarti sakna hdaya! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 ça va merci :mignon: oui ta raison en plus aujourd'hui je n'arréte pas de rire depuis tt a l'heur sans parlé des poémes de Aguellid:D Il est sur tout les fronts ce Aguellid quelle energie! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 juste le remonter pour les nouveaux et nouvelles arrivés(ées) Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Il y a: "Chahlet la3yani" version Abdelkader Guessoum. Foreigner- I Want To Know What Love Is Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 moi j'aime bien celle ci YouTube - ce coeur venu d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts