omri 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au revoirs J'y crois comme à la Terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écrits à la craie On fait bien des grands feux en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur Pas toute le nuit mais quelques heures Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au-dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces johnny:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 baraka 3likoum:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 baraka 3likoum:D yaatik essaha:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 wech "pas"omri j'ai dis "la chanson d'amour qui vous a le plus marqué" mais fais comme iheb khatrek ce n 'est jamais assez bezaf lorsque 'il s'agit de belles chansons d'amour:D c est que j en aime plein elles m ont toutes marquees :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 yaatik essaha:lol::lol: :eek::eek::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 pour les inconditionnels de Brel Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 pour les inconditionnels de Brel Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier Je suis tombée tres jeune dans la marmite à Brel j'dooooooooooooooore:o:o Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 c est que j en aime plein elles m ont toutes marquees :D Pour chaque amour une chanson!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 :eek::eek::eek::mad: Cela ne me dérange pas tu peux en mettre jusqu'au ptit matin puis je compterais tes conquetes:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Video cheb el omari n3al bou tayara - cheb, omari, n3al, bou, kenitra - Dailymotion Share Your Videos :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Bette Midler, The Rose Some say love it is a river that drowns the tender reed Some say love it is a razer that leaves your soul to blead Some say love it is a hunger an endless aching need I say love it is a flower and you it's only seed It's the heart afraid of breaking that never learns to dance It's the dream afraid of wakingthat never takes the chance It's the one who won't be taken who cannot seem to give and the soul afraid of dyingthat never learns to live When the night has been too lonely and the road has been too long and you think that love is only for the lucky and the strong Just remember in the winterfar beneath the bitter snows lies the seed that with the sun's love in the spring becomes the rose Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Cheb Hasni = Ma thanitch Ntfarqou mba3d 3achratna. Eagles = Hotel California. hadhi wa3ra bezzef ya chef menha nefham koullech ? ps: dédié a ton premier amour Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam je l'aime a mourir Cabrel il chante pour son pays Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 coucou....ya +eurs chansons d'amour ke j'aime;natasha st pier je te souhaite.robbie wiliams;angel et feel please forgive me de bryan adams..... bezzef classe Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 sodfa j'ai une histoire avec cette chanson moi aussi mais : "bhebak ana ktir" wael kfoury ps: dis a 3abassia tahkilek sinon mon idole c'est hasni (bezzef sentimental) nasro (el hob aya) james blunt (goodbye my lover) jojo (too little to me) phil collins ( i cant stop loving you) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Celine Dion "titanic" [v]http://www.dailymotion.com/swf/x1zih&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen=[/v] Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Quelle est la chanson d'amour qui vous a le plus marqué ? pour moi ça reste" Ne me quitte pas" de Brel pour les nouveaux comme aguellid et bounif!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 roch voisine Seul sur le sable les yeux dans l'eau mon rève était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras a cent mille à lieux de moi. Comment oublier ton sourire? Et tellement de souvenirs. Nos jeux dans les vagues près du quai je n'ai vu le temps passer. L'amour sur la plage déserté, nos corps brûles, enlacés. Comment t'aimer si tu t'en vas dans ton pays loin là-bas? Helen things you do make me crazy 'bout you. Pourquoi tu pars, reste içi! J'ai tant besoin d'une amie. Helen things you do make me crazy 'bout you. Pourquoi tu pars si loin de moi, là ou le vent te porte, loin de mon coeur qui bat. Helen things you do make me crazy 'bout you. Pourquoi tu pars, reste içi. Reste encore juste une nuit! Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rève était trop beau. L'été qui s'achève, tu partiras à cent mille à lieux de moi. Comment t'aimer si tu t'en vas, dans ton pays loin là-bas? Dans ton pays loin là-bas, dans ton pays loin de moi. mais y en a pleins bien sur niveau amour version chez nous algérien: le meileur des chanteurs (paix a son ame) Cheb Hasni:) Citer Link to post Share on other sites
mammassenassim 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 "et si tu n'existais pas" de dassin. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 :doctor: El moumareda (l'infermiere) de rabah driassa :doctor: EL MOUMAREDA YA LAL YA LAL HIYA DAWI FEL MERDA WA HBIBHA MEDJEROUH Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Lool Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 El moumareda (l'infermiere) de rabah driassa :doctor: EL MOUMAREDA YA LAL YA LAL HIYA DAWI FEL MERDA WA HBIBHA MEDJEROUH bigmdr haylaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 bigmdr haylaaaaaaaaa -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par Bounif El moumareda (l'infermiere) de rabah driassa EL MOUMAREDA YA LAL YA LAL HIYA DAWI FEL MERDA WA HBIBHA MEDJEROUH haylaaaaaaaaa __________________ je suis une étoile filante.........n'oublie pas de faire un voeu !! nedkoule lessbitar pour un long séjour !:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par Bounif El moumareda (l'infermiere) de rabah driassa EL MOUMAREDA YA LAL YA LAL HIYA DAWI FEL MERDA WA HBIBHA MEDJEROUH haylaaaaaaaaa __________________ je suis une étoile filante.........n'oublie pas de faire un voeu !! nedkoule lessbitar pour un long séjour !:D khir nchallah? intrevention pour le nif?:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 khir nchallah? intrevention pour le nif?:lol: bigmdr oulala tu mas fais rire liberté, ta bien deviné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts