berberus 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Toutes les équipes qui ont disputé la CAN 2013 dans le groupe D qualifié par beaucoup de groupe de la mort ont toutes été éliminées, la première était l'Algérie qui manquait cruellement d’expérience et de chance suivie par la Tunisie qui souffrait de manque de fraicheur physique, les deux dernières sont sorties de la course dés les quarts de finale, le Togo et la Côte d'Ivoire, cette dernière considérée comme le premier favori au sacre final, c'est dire que ce groupe D a été fatal aux quatre équipe. D’après vous qui gagnera cette CAN ? à mon avis ça sera le Nigeria ou le Mali. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Toutes les équipes qui ont disputé la CAN 2013 dans le groupe D qualifié par beaucoup de groupe de la mort ont toutes été éliminées, la première était l'Algérie qui manquait cruellement d’expérience et de chance suivie par la Tunisie qui souffrait de manque de fraicheur physique, les deux dernières sont sorties de la course dés les quarts de finale, le Togo et la Côte d'Ivoire, cette dernière considérée comme le premier favori au sacre final, c'est dire que ce groupe D a été fatal aux quatre équipe. D’après vous qui gagnera cette CAN ? à mon avis ça sera le Nigeria ou le Mali. L'Algérie wella manel3abch :04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je mettrais bien quelques piastres sur le Mali. Ils me semblent tellement motivés et combatifs. Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 L’Algérie ne gagnera pas de Coupe d'Afrique dans le futur proche ou lointain si elle ne constitue pas un groupe de joueurs au haut niveau qui jouent ensemble au moins 4 ans et en plus entrainé par un grand tacticien (comme l'a fait l'Egypte). Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En tout cas moi je n'ai rien compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 l'Algérie est une nation du foot, a gagné qu’une seul fois la Coupe d’Afrique, c'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts