Jump to content

Abdelhalim Hafed - Zay el hawa

Recommended Posts

Je savais que tu ne serais pas loin :mdr:

Il suffit de peu pour t'attraper;)

Ne me dis pas quetu l'écoutais quand elle l'a envoyée:D

Excuse-moi de te dire que ta remarque est déplacée, mais si elle est lancée sur un ton de plaisanterie.

One more pour sissa :40: et une pensée à notre Algérie d’antan J'étais jeune avec pleins de rêves pour ce pays ...

[YOUTUBE]Sx25r0RiOpo[/YOUTUBE]

Il y a de la nostalgie dans tes mots. C'est dur de vivre loin de sa terre natale et des siens. Je ne sais pas si je peux quitter les miens. Je préfère ne pas y penser.

Garde les bons souvenirs, ne compare pas l'Algérie de ta jeunesse avec celle d'aujourd'hui, tu te fais mal pour rien. Chaque époque apporte son lot de nouveautés, pas toujours positives. On fait avec en espérant des jours meilleurs.

Je parle, je parle :D J'ai oublié de te remercier pour la chanson. C'est l'une des ses plus belles.

Hi Sissa :40: ça fait vraiment plaisir et chaud au cœur de te lire ...

Tu as vu elle belle cette chanson mais il y en a encore d'autres qui sont superbes yek ...

Je suis sûr que Rihame :40: plaisantait car il m'est arrivé d'envoyer une chanson au même moment qu'une personne l'a fait l'autre jour ...

Hi Sissa :40: ça fait vraiment plaisir et chaud au cœur de te lire ...

Tu as vu elle belle cette chanson mais il y en a encore d'autres qui sont superbes yek ...

Salut Hilar,

Je connais toutes ses chansons. J'ai mes préférées comme « Kariat el fingan » et « Ahwek » et j'ai vu tous ses films.

lorsqu'ils sont passés dans la ville où j'habite je suis allé les voir le Théâtre était archi-plein ! et quasiment que par des européens ...

Ils se sont produit à Alger plusieurs fois. A chaque fois, ils ont fait salle comble.

Ils sont aussi très appréciés ici.

je te dis à plus-tard sissa :40: sinon à demain ou un autre jour c'est vraiment bien de parler avec toi :o

Ne dis pas cela, on va encore dire que tu es facile à accaparer. :D

Avec tous mes respects. Merci de t'être arrêté ici.