Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Merci Hilar, J'en ai pour une soirée avec ces belles chansons. Je les écouterai plus tard quand je serai chez moi. Il y en a déjà une que je suis en train de chantonner. Devine laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 et une tres belle de halim la voici, la voilou, la voila [YOUTUBE]b0vOl43isOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Bizou, Tu m'as eue. Je m'attendais à écouter Rabah Ofla chanter une chanson d'Abdelhalim. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 quand même, Derissa est mieux que abdelhalime avoue qu'il est mieux notre Deriassa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 quand même, Derissa est mieux que abdelhalime avoue qu'il est mieux notre Deriassa Tout à fait. Avec Deriassa, on mange des fruits et on voyage à travers le pays. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Tout à fait. Avec Deriassa, on mange des fruits et on voyage à travers le pays. des dattes des dattes, oui mais des "panzanis", oups des "daglatte nour" quoi tu n'aime pas Deriassa, mais moi, moi je l'aime Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: cela me fait tres plaisir d'écouter deriassa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 des dattes des dattes, oui mais des "panzanis", oups des "daglatte nour" quoi tu n'aime pas Deriassa, mais moi, moi je l'aime J'aime bien Deriassa mais je ne l'écouterai pas tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'aime bien Deriassa mais je ne l'écouterai pas tous les jours moi je ne l’écoute pas, c’était juste histoire de rigoler bizou Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 moi je ne l’écoute pas, c’était juste histoire de rigoler bizou Sissa C'est un grand compositeur. Il a fait de belles chansons pour un grand nombre de chanteurs et chanteuses algériens. Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Tout à fait. Avec Deriassa, on mange des fruits et on voyage à travers le pays. :D N'oublie pas le poisson: Yalhouta:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 N'oublie pas le poisson: Yalhouta:p Il a même été au ciel et à l'hôpital : « Nedjma kotbia » et « El moumarida » :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts