Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Non un mois à peu près , allez oust :D Bon, tant que tu reviens, y'a pas de souci. Congé accordé Blacky :D Oui oui, je suis partie. u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'ai envie de lui cracher dessus ou une bonne claque pour lui remettre sa cervelle en place C'était une blague j'espère ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'ai envie de lui cracher dessus ou une bonne claque pour lui remettre sa cervelle en place Non, tu lui chopes. Comme ça, ça t'en fera une :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Coucou nedromiya:D Elle a disparu???:rolleyes: Hello Nedro, on s'est raté de peu!!:D J'espere que tu vas bien? Non elle est là sous un autre pseudo, selon des sources paralléles!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Hello Nedro, on s'est raté de peu!!:D J'espere que tu vas bien? Non elle est là sous un autre pseudo, selon des sources paralléles!!:D lol ça va merci et toi ? Oui c'est ce que j'ai découvert:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 ça va merci et toi ? Oui c'est ce que j'ai découvert:D Ca va Hamdoullah je te remercie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts