letlems13 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Désirant créer une association nationale des amis du livre , j'attends vos suggestions et vos candidatures en tant que membres fondateurs. Citer Link to post Share on other sites
letlems13 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 amis du livre Moi la politique je préfére la laisser aux politiciens tandis que la religion je la laisse aux .... religieux ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Moi je suis pour les livres de psychologie, sociologie, neurologie.....etc:D! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Désirant créer une association nationale des amis du livre , j'attends vos suggestions et vos candidatures en tant que membres fondateurs. quelle sont les activité de cette association, et comment compté vous la metre en place?? y a boucoup de detail a reglé .. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Moi la politique je préfére la laisser aux politiciens tandis que la religion je la laisse aux .... religieux ! malgé que je deteste la politique, son etude pouré etre interessant, voir necessaire pour comprendre la societé Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Bonjour Letlems, qu'est-ce que tu entends par les amis du livre? Quel est ton souhait pour cette association? Echanges d'impressions de lecture? Action en Algérie ("nationale"), sur la diffusion des livres, éditions, prix, bibliothèques, etc? voire aborder les problèmes de censure? Une sorte de lobby de passionnés de lecture qui essaieraient d'avoir un impact :donatello:sur sa diffusion en Algérie? Partenariat avec des auteurs, éditeurs, importateurs et exportateurs, traducteurs, bibliothéquaires, libraires, enseignants, intellectuels, étudiants, simples lecteurs, etc. Tu as déjà des idées? des contacts?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 un coucou jeté dans l'éther du net Cassio, j'ai trouvé ton emel jetable trop tard. C'était pour te faire un coucou, alors "coucou":wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Pour les livres apolitiques, et non religieux, je suis partisan. salut dabord mais pourquoi directement viser les livres religieux , je croix qu'il y a des milliers de tendences culturele dont les religieux ne sont pas les plus minables (je pense) Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Moi la politique je préfére la laisser aux politiciens tandis que la religion je la laisse aux .... religieux ! alors on laisse la psychologie aux psycologues , la culture aux cultives ,l'economie aux economistes , la presidence aux president , la religion aux religieux , et finalement tous vont rien retenir . quand on cherche ce qui est en nous nul part , on va nul part et on trouve nulement rien . Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Moi la politique je préfére la laisser aux politiciens tandis que la religion je la laisse aux .... religieux ! Dans ce cas la le nom de l'association devrai etre nommé,les Amis des lives non politics et non religieux!!!!et non pas l'association des Amis du livre. Allons!! Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Dis donc Letlems, tu lances une idée, on en discute, on te pose des questions et tu n'es plus là! :scooter:Qu'est-ce que tu veux faire vraiment?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts