Jump to content

Recommended Posts

Désirant créer une association nationale des amis du livre , j'attends vos suggestions et vos candidatures en tant que membres fondateurs.

quelle sont les activité de cette association, et comment compté vous la metre en place??

y a boucoup de detail a reglé ..

Moi la politique je préfére la laisser aux politiciens tandis que la religion je la laisse aux .... religieux !

malgé que je deteste la politique, son etude pouré etre interessant, voir necessaire pour comprendre la societé

Bonjour Letlems, qu'est-ce que tu entends par les amis du livre? Quel est ton souhait pour cette association?

Echanges d'impressions de lecture?

Action en Algérie ("nationale"), sur la diffusion des livres, éditions, prix, bibliothèques, etc? voire aborder les problèmes de censure?

Une sorte de lobby de passionnés de lecture qui essaieraient d'avoir un impact :donatello:sur sa diffusion en Algérie? Partenariat avec des auteurs, éditeurs, importateurs et exportateurs, traducteurs, bibliothéquaires, libraires, enseignants, intellectuels, étudiants, simples lecteurs, etc.

Tu as déjà des idées? des contacts?:detective:

Pour les livres apolitiques, et non religieux, je suis partisan.

salut dabord

mais pourquoi directement viser les livres religieux , je croix qu'il y a des milliers de tendences culturele dont les religieux ne sont pas les plus minables

(je pense)

Moi la politique je préfére la laisser aux politiciens tandis que la religion je la laisse aux .... religieux !

alors on laisse la psychologie aux psycologues , la culture aux cultives ,l'economie aux economistes , la presidence aux president , la religion aux religieux , et finalement tous vont rien retenir .

quand on cherche ce qui est en nous nul part , on va nul part et on trouve nulement rien .

Dans ce cas la le nom de l'association devrai etre nommé,les Amis des lives non politics et non religieux!!!!et non pas l'association des Amis du livre.

Allons!!