Guest Yara Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 On ne peut pas prier dans une autre langue que l'Arabe. On doit lire le Coran en Arabe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 L'arabe est la langue parlee au Paradis. Tu as la preuve ? Tu y as ete ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est exactement ce que disent les sionistes de la religion du peuple élu, bientôt vous fusionnerez avec vos cousins à vous prendre pour les meilleurs croyants Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. :confused: donc j'airai pas au paradis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 la langue des Gens du Paradis sera t-elle l'arabe ? par Ibn Taymiyyah Question : De quelle manière s'adressera-t-on le « Jour de la Résurrection » aux gens ? Est-ce qu'Allâh -Ta'âla- s'adressera aux gens en langue Arabe ? Est-il authentique que la langue des Gens du Feu sera « al-Fârassiyyâh » [Le Persan] et que la langue des Gens du Paradis sera l'arabe ? Réponse : Louange à Allâh Seigneur des Mondes, Nous ne savons pas en fait quelle langue les gens parleront [ce jour-là]. Aussi, [nous ne savons pas] en quelle langue ils entendront le discours d'Allâh -Djalla wa 'Alâ. Certes Allâh -Ta'âla- ne nous a informé en rien sur le sujet, ni même Son Messager ('alayhi as-Salât wa sallam). Et il n'est pas authentique [de croire] que « al-Fârassiyyâh » sera la langue des habitants de l'enfer [al-Djahannâm], comme [il n'est pas authentique de croire] que l'arabe sera la langue des gens de la félicité éternelle [Na'îm al-Abadî]. Et nous ne connaissons pas de discussion [débat] sur le sujet entre les Compagnons (Radhiallâhu 'anhum). Bien au contraire, ils se sont suffit de cela [de la connaissance qu'ils avaient sur le sujet]. Car certes la parole semblable à cela n'était que celle basée sur la curiosité, et non pas sur ce qu'Allâh a dit à son Prophète. Néanmoins, cela a été inventé par ceux qui sont venu après le califat [des dernières générations]. Certaines personnes ont dit : « Ils se parleront en arabe. » Et d'autres ont dit : « Sauf les Gens du Feu [Ahl an-Nâr], qui répondront en « Fârassiyyâh » qui est leur langue dans le feu. » Et d'autres encore ont dit : « Ils converseront en « Siriyyâniyyah », car celle-ci est la langue de Âdam, et c'est à partir de celle-là que se sont ramifiées [toutes les langues]. » Et certains encore ont dit : « Sauf les Gens du Paradis, qui certes eux, parleront en arabe. » Toutes ces paroles ne représentent aucune preuve pour la personne [qui les possède], ni sur le chemin de l'intellect et ni sur celui des récits. Mais plutôt, elles sont des prétentions dépourvues de toutes preuves. Wa Allâhu -Subhânahu wa Ta'âla A'lâm wa Ahkâm. Madjmu' al-Fatâwa de Ibn Taymiyyah vol-4 p.185 ************************************ remarque: "comme [il n'est pas authentique de croire] que l'arabe sera la langue des gens de la félicité éternelle " il y a cette parole: "أحبوا العرب لثلاث لأني عربي والقرآن عربي وكلام أهل الجنة عربي " "Aimez les arabes pour trois raisons! parce que je suis arabe, et que le coran est en arabe,et que l'arabe est la langue des gens du paradis " Il s'agit d'un Hadith jujé inventé par l'imam Albany Rahimahoullah: Silsilatoul ahadith addha'ifa: n°160 Il y a une autre parole: "أنا عربي والقرآن عربي ولسان أهل الجنة عربي " "Je suis arabe et le coran est en arabe et l'arabe est la langue des gens du paradis" Egalement il s'agit d'Hadih jujé inventé par l'imam Albany: Silsilatoul ahadith addha'ifa: n°161 *************************************** Ibn al-Djawzî a dit dans Kitâb « Sayd ul-Khâtir » de Ibn al-Djawzî, p.345: « Par Allâh, J’imagine l’arrivée au Paradis et l’éternité du séjour sans maladie, sans salivation [crachat], sans sommeil, sans calamité, mais au contraire, dans une santé permanente, avec des satisfactions ininterrompues et sans troubles, dans un bien-être toujours renouvelé et sans cesse augmentée. J’imagine tout cela et je m’impatiente. Mon âme éprouverait presque des difficultés à l’admettre si la Loi ne l’avait attesté ! Car on ne sait que ces demeures ne seront gagnées que dans la mesure de l’effort déployé ici-bas [...] » ************************************* D' après Abu Hureyrah le messager d' Allah a dit: "Le serviteur ne cherche pas protection contre le feu sept fois dans la journée sans que le feu ne dise: Ô Seigneur, tel serviteur a cherché protection auprès de toi contre moi, protège-le. Et le serviteur ne demande pas à Allah le paradis sept fois dans la journée sans que le paradis ne dise: Ô Seigneur, tel serviteur m' a demandé, fait-le entrer au paradis" rapporté par l' imam Abu Ya'la dans son musnad (1472/1473) et authentifié par sheykh el Albany dans silsilah (2506). Ce hadith peut-être appliqué à n' importe quel moment de la journée, il n' est pas lieu de l' appliquer spécialement après la prière de fajr ou de el maghrib, en ce qui concerne le hadith "Lorsque tu as terminé la prière de çubh, prononce sept fois (la formule citée plus haut) avant de parler ..." c' est un hadith da'if comme il est mentionné dans le da'ifah (1624). voir silsilah sahihah vol.6 p.23 ******************************************* quelques ahadith tiré de Ryad as-salihin sur la beauté du Paradis in sha Allah : 1881.D'après Abou Houraîra le Messager d'Allah a dit :"Allah le Très-Haut a dit : "J'ai réservé à Mes vertueux serviteurs, ce qu'auncun oeil n'a jamais vu, aucune oreille n'a jamais entendu, et aucun coeur n'a jamais imaginé."Et lisez si vous voulez: "Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour lui comme réjouissance pour les yeux, en récompense des oeuvres qu'il a accomplie!"S32, V17. 1882.Et d'après lui aussi, le Messager d'Allah a dit :"Les gens du premier groupe qui entrera en Paradis auront sur leurs visages le reflet de la pleine lune, puis les suivants auront sur leurs visages la luminosité de la plus illuminée des étoiles du firmament.Ils ne sécréteront ni excréments, ni urine.Ils ne cracheront ni ne de moucheront.Leurs peignes seront en or, leur sueur aura l'odeur du musc, leurs encensoirs dégageront un parfum d'aloès (uluwwa).Leurs femmes seront les houris aux grands yeux, et ils auront la même taille que celle de leur père Adam : soixante coudée de hauteur." Et d'après lui aussi, le Messager d'Allah a dit : 1883.El Moughira Ibn Chou'ba rapporte que le Messager d'Allah a dit : El Moughira Ibn Chou'ba rapporte que le Messager d'Allah a dit : "Moîse demanda à son Seigneur : "Qui aura le rang le moins élevé au Paradis?".Il eépondit : "C'est un homme qui viendra après que les gens su Paradis y soient entrés.On lui dira : "Entre au Paradis!".Il dira : "Comment pourrai-je y entrer alors que les gens ont occupé leurs places et reçu leurs récompenses?".On lui dira : "Serais-tu satisfait d'avoir un royaume semblable à celui d'un roi du bas monde?".Il dira : "Jaccepte, Ö Seigneur!".On lui dira : "Tu as cela et son équivalent et son équivalent et son équivalent et son équivalent.".A la cinquième fois, il dira : "J'accepte, Ö Seigneur!".Il dira : Tu as cela et dix fois autant, et tu auras tout ce que ton âme désire et ce qui réjouit tes yeux" .Il dira : "J'accepte Ö Seigneur!".Moîse dit ensuite à son Seigneur : " Qui aura le rang le plus élevé (au Paradis)?"Il lui répondit :" Cex-là sont mes préférés.J'ai construit de Ma main leur Paradis et je l'ai célé.Auncun oeil ne l'a vu, auncune oreille ne l'a entendu (ses mélodies) et auncun homme ne saurait le concevoir." Rapporté par Muslim. 1888.D'après Abou Houraîra D'après Abou Houraîra le Messager d'Allah a dit : "La moitié d'un arc au Paradis, est bien meilleur que toute l'étendue (de ce bas monde) sur laquelle le soleil se lève et se couche." Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est mignon tout plein ton copié collé de wahabbite avec tes hadiths trafiqués, Ibn Taymiyya a vécu au XIV e s ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 YaraM Y a un hadith qui dit que chaque soir le soleil (a croire que le soleil a un soir et un matin) va se prosterner sous le trone de Dieu, tu y crois ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. vous ne pensez pas que vous causez un tord enorme a la religion musulmane avec votre assabia qawmadjia maintenant le dieu de : assamawat wa el ardh, dieu de toutes les creatures et un unilingue arabophone. HADHA 3DJEB vous allez finir par faire detester cette religion comme le font les islamistes de par le monde, au mali surtout et a tombouctou. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 vous ne pensez pas que vous causez un tord enorme a la religion musulmane avec votre assabia qawmadjia maintenant le dieu de : assamawat wa el ardh, dieu de toutes les creatures et un unilingue arabophone. HADAH 3DJEB vous allez finir par faire detester cette religion comme le font les islamistes de par le monde, au mali surtout et a tombouctou. Mais c'est le but, les wahhabites infestent tous les forums arabo musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Question : De quelle manière s'adressera-t-on le « Jour de la Résurrection » aux gens ? Est-ce qu'Allâh -Ta'âla- s'adressera aux gens en langue Arabe ? Est-il authentique que la langue des Gens du Feu sera « al-Fârassiyyâh » [Le Persan] et que la langue des Gens du Paradis sera l'arabe ? Réponse : Louange à Allâh Seigneur des Mondes, Nous ne savons pas en fait quelle langue les gens parleront [ce jour-là]. Aussi, [nous ne savons pas] en quelle langue ils entendront le discours d'Allâh -Djalla wa 'Alâ. Certes Allâh -Ta'âla- ne nous a informé en rien sur le sujet, ni même Son Messager ('alayhi as-Salât wa sallam). Et il n'est pas authentique [de croire] que « al-Fârassiyyâh » sera la langue des habitants de l'enfer [al-Djahannâm], comme [il n'est pas authentique de croire] que l'arabe sera la langue des gens de la félicité éternelle [Na'îm al-Abadî]. Et nous ne connaissons pas de discussion [débat] sur le sujet entre les Compagnons (Radhiallâhu 'anhum). Bien au contraire, ils se sont suffit de cela [de la connaissance qu'ils avaient sur le sujet]. Car certes la parole semblable à cela n'était que celle basée sur la curiosité, et non pas sur ce qu'Allâh a dit à son Prophète. Néanmoins, cela a été inventé par ceux qui sont venu après le califat [des dernières générations]. Certaines personnes ont dit : « Ils se parleront en arabe. » Et d'autres ont dit : « Sauf les Gens du Feu [Ahl an-Nâr], qui répondront en « Fârassiyyâh » qui est leur langue dans le feu. » Et d'autres encore ont dit : « Ils converseront en « Siriyyâniyyah », car celle-ci est la langue de Âdam, et c'est à partir de celle-là que se sont ramifiées [toutes les langues]. » Et certains encore ont dit : « Sauf les Gens du Paradis, qui certes eux, parleront en arabe. » Toutes ces paroles ne représentent aucune preuve pour la personne [qui les possède], ni sur le chemin de l'intellect et ni sur celui des récits. Mais plutôt, elles sont des prétentions dépourvues de toutes preuves. Wa Allâhu -Subhânahu wa Ta'âla A'lâm wa Ahkâm. Madjmu' al-Fatâwa de Ibn Taymiyyah vol-4 p.185 ************************************ remarque: "comme [il n'est pas authentique de croire] que l'arabe sera la langue des gens de la félicité éternelle " il y a cette parole: "أحبوا العرب لثلاث لأني عربي والقرآن عربي وكلام أهل الجنة عربي " "Aimez les arabes pour trois raisons! parce que je suis arabe, et que le coran est en arabe,et que l'arabe est la langue des gens du paradis " Il s'agit d'un Hadith jujé inventé par l'imam Albany Rahimahoullah: Silsilatoul ahadith addha'ifa: n°160 Il y a une autre parole: "أنا عربي والقرآن عربي ولسان أهل الجنة عربي " "Je suis arabe et le coran est en arabe et l'arabe est la langue des gens du paradis" Egalement il s'agit d'Hadih jujé inventé par l'imam Albany: Silsilatoul ahadith addha'ifa: n°161 *************************************** Ibn al-Djawzî a dit dans Kitâb « Sayd ul-Khâtir » de Ibn al-Djawzî, p.345: « Par Allâh, J’imagine l’arrivée au Paradis et l’éternité du séjour sans maladie, sans salivation [crachat], sans sommeil, sans calamité, mais au contraire, dans une santé permanente, avec des satisfactions ininterrompues et sans troubles, dans un bien-être toujours renouvelé et sans cesse augmentée. J’imagine tout cela et je m’impatiente. Mon âme éprouverait presque des difficultés à l’admettre si la Loi ne l’avait attesté ! Car on ne sait que ces demeures ne seront gagnées que dans la mesure de l’effort déployé ici-bas [...] » ************************************* D' après Abu Hureyrah le messager d' Allah a dit: "Le serviteur ne cherche pas protection contre le feu sept fois dans la journée sans que le feu ne dise: Ô Seigneur, tel serviteur a cherché protection auprès de toi contre moi, protège-le. Et le serviteur ne demande pas à Allah le paradis sept fois dans la journée sans que le paradis ne dise: Ô Seigneur, tel serviteur m' a demandé, fait-le entrer au paradis" rapporté par l' imam Abu Ya'la dans son musnad (1472/1473) et authentifié par sheykh el Albany dans silsilah (2506). Ce hadith peut-être appliqué à n' importe quel moment de la journée, il n' est pas lieu de l' appliquer spécialement après la prière de fajr ou de el maghrib, en ce qui concerne le hadith "Lorsque tu as terminé la prière de çubh, prononce sept fois (la formule citée plus haut) avant de parler ..." c' est un hadith da'if comme il est mentionné dans le da'ifah (1624). voir silsilah sahihah vol.6 p.23 ******************************************* quelques ahadith tiré de Ryad as-salihin sur la beauté du Paradis in sha Allah : 1881.D'après Abou Houraîra le Messager d'Allah a dit :"Allah le Très-Haut a dit : "J'ai réservé à Mes vertueux serviteurs, ce qu'auncun oeil n'a jamais vu, aucune oreille n'a jamais entendu, et aucun coeur n'a jamais imaginé."Et lisez si vous voulez: "Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour lui comme réjouissance pour les yeux, en récompense des oeuvres qu'il a accomplie!"S32, V17. 1882.Et d'après lui aussi, le Messager d'Allah a dit :"Les gens du premier groupe qui entrera en Paradis auront sur leurs visages le reflet de la pleine lune, puis les suivants auront sur leurs visages la luminosité de la plus illuminée des étoiles du firmament.Ils ne sécréteront ni excréments, ni urine.Ils ne cracheront ni ne de moucheront.Leurs peignes seront en or, leur sueur aura l'odeur du musc, leurs encensoirs dégageront un parfum d'aloès (uluwwa).Leurs femmes seront les houris aux grands yeux, et ils auront la même taille que celle de leur père Adam : soixante coudée de hauteur." Et d'après lui aussi, le Messager d'Allah a dit : 1883.El Moughira Ibn Chou'ba rapporte que le Messager d'Allah a dit : El Moughira Ibn Chou'ba rapporte que le Messager d'Allah a dit : "Moîse demanda à son Seigneur : "Qui aura le rang le moins élevé au Paradis?".Il eépondit : "C'est un homme qui viendra après que les gens su Paradis y soient entrés.On lui dira : "Entre au Paradis!".Il dira : "Comment pourrai-je y entrer alors que les gens ont occupé leurs places et reçu leurs récompenses?".On lui dira : "Serais-tu satisfait d'avoir un royaume semblable à celui d'un roi du bas monde?".Il dira : "Jaccepte, Ö Seigneur!".On lui dira : "Tu as cela et son équivalent et son équivalent et son équivalent et son équivalent.".A la cinquième fois, il dira : "J'accepte, Ö Seigneur!".Il dira : Tu as cela et dix fois autant, et tu auras tout ce que ton âme désire et ce qui réjouit tes yeux" .Il dira : "J'accepte Ö Seigneur!".Moîse dit ensuite à son Seigneur : " Qui aura le rang le plus élevé (au Paradis)?"Il lui répondit :" Cex-là sont mes préférés.J'ai construit de Ma main leur Paradis et je l'ai célé.Auncun oeil ne l'a vu, auncune oreille ne l'a entendu (ses mélodies) et auncun homme ne saurait le concevoir." Rapporté par Muslim. 1888.D'après Abou Houraîra D'après Abou Houraîra le Messager d'Allah a dit : "La moitié d'un arc au Paradis, est bien meilleur que toute l'étendue (de ce bas monde) sur laquelle le soleil se lève et se couche." elle ou la preuve que l'arabe est la langue du paradis dans cette salade? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 On ne peut pas prier dans une autre langue que l'Arabe. On doit lire le Coran en Arabe. C'est sur , surtout quand on ne sait lire que l'anglais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. Bonjour Yara, a moi un cheikh qui fait partie de nos ulemas m a dit que les gens du paradis parlent aussi toutes les langues. Deja le prophete sws a dit qu il y aucune difference entre un arab et un non arab mais seul le degree de la pitie et les bonnes oeuvres comptent - ce qui est une preuve que les gens au paradis viennent des tous les peuples. Mais ils vont communiquer differement entre eux, plus avec leur langues. We Allahou Alam Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir, Pourquoi vous vous sentez offenses?? Comprenez d'abord de quoi il s'agit ensuite jugez calmement... En effet ALLAH EST UNIQUE et nous a cree pour nous connaitre et nous a cree avec des langues differentes...et nulle langue n'est superieure a l'autre danscCe bas monde... Mais dans l'au dela des gens du Paradis parleront la langue du CORAN..LE CORAN EST EN ARABE DONC ILS PARLERONT ARABE. ET SEUL ALLAH SAIT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour Yara, a moi un cheikh qui fait partie de nos ulemas m a dit que les gens du paradis parlent aussi toutes les langues. Deja le prophete sws a dit qu il y aucune difference entre un arab et un non arab mais seul le degree de la pitie et les bonnes oeuvres comptent - Bonjour Anais25, En effet il n'ya aucune difference chez ALLAH par notre couleur ou la langue que nous parlons...la seule difference entre nous c'est le degres de notre piete. ce qui est une preuve que les gens au paradis viennent des tous les peuples. Mais ils vont communiquer differement entre eux, plus avec leur langues. We Allahou Alam Tres bonne constatation...en effet les musulmans iront au Paradis...mais pour etre musulman il faut prier, il faut lire le Coran et c'est cela le plus important: il faut le faire en Arabe. wa Allah A3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 C'est sur , surtout quand on ne sait lire que l'anglais:mdr: Tu dois apprendre a lire en Arabe Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 heureusement que je parle, l,arabe. ma place est assuree au paradis. je plains le pauvre abbe pierre, mort sans avoir appris cette langue qui le privera du paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je plains le pauvre abbe pierre, mort sans avoir appris cette langue qui le privera du paradis Moi je te plains toi de faire expres de polluer ce topic. La langue en soi ne te fais pas entrer au Paradis mais tes actes en tant que musulman. Au paradis les gens parlent la langue du Coran. Wa Allah A3lam Voila j'espere avori assez repete et explique... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. 85% des musulmans ne parlent pas l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Incroyable comme meme toute la désinformation wahabite jusqu'au point de dire que les gens de l'enfer parleront le ...perse et les gens du paradis parleront ...l'arabe. POurtant la réponse est plus que claire!!! La langue des Gens du Paradis sera t-elle l'arabe ? - Ansar al Haqq Rassa khamdja!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. Ben j'aime autant aller en enfer alors, au moins je comprendrais ce qui s'y dit... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ben j'aime autant aller en enfer alors, au moins je comprendrais ce qui s'y dit... C'est en perse l'enfer!:D Tu y vois pas une guerre wahabito-perse...donc plus politique que religieuse? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu dois apprendre a lire en Arabe Rihame. Yara, non seulement je maîtrise l'Arabe mais je l'ai enseignée ma belle et pendant plus d'une décennie N'hésite pas si t'as besoin d'un coup de main :cool:! Par contre en ce qui concerne le coran, j'ai une lecture très basique du livre! Surtout quand tu vois tous ces pseudo-ulamas qui se proclament savants! N'en parlons pas de leurs disciples ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Par contre en ce qui concerne le coran, j'ai une lecture très basique du livre! Surtout quand tu vois tous ces pseudo-ulamas qui se proclament savant! un savant fait de longues annees de cambridge et plusieurs decennies de recherches dans la nasa ensuite quand il aura découvert quelque chose d'extraordinaire dans le cosmos on commence à lui donner le titre de savant. chez nous il suffit d'avoir lu quelques livres de hadiths, de sira et de tafsir pour en etre un. le premier fait avancer la civilisation vers le devant, le deuxieme essaye de la faire reculer 14 siècle en arrière. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 est la langue parlee au Paradis. L'apprendre et l'aimer ne fait que du bien du moment que ALLAH SWT nous a revele le livre saint dans cette langue. et SEUL ALLAH SAIT. Astaghfir Allah dire que l'arabe est la langue du paradis c'est un grand KOFR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts