Guest Felin Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cette vie est rien a part d un tout court instant... Je aimerais bien vous voir, vous tous qui vous crachez sur la religion comment vous parlez dans votre lit de mort (s arrive vite je vous assure). Mais bon, par rapport a la langue arabe, Yara, je t assure encore qu un alem, qui fait partie de nos oulemas, m a dit dans une discussion que j ai eu avec lui sur le sujet de la mort et de la vie apres, que le prophete sws a dit que les gens du paradis parlent toutes les langues car ils sont des toutes les origines - mais ils ne communiquent entre eux plus avec leur langue. Cest une autre forme d existence et on ne peut pas la comparer avec celle ci sur terre. Ca commence des notre ame sort de notre corps. Et je me repete c est un cheikh (il est tres jeune mais il est alem) qui fait partie de notre cercle des oulemas qui m a dit ca. Il sait alors de quoi il parle. Je me pose la question ou ils trouvent leur legimite religieuse d avancer une telle theorie ces gens que tu nous cite ici? Notre prophete sws a desapprouve toute discrimination envers les differentes ethnies musulmanes deja sur terre. Crois tu que Allah swt est injuste et qu Il prefere un peuple a un autre? Nous sommes pas des juifs qui croient a une telle absurdite. La revelation du coran en arabe a eu pour seul raison notre prophete qui etait le meilleur de son temps. Ca ne veut pas dire que l arabe en general est une langue superieure aux autres. Dans un hadith divine عن أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله- صلى الله عليه وسلم-: قال الله تعالى: أعددت لعبادي الصالحين ما لا عين رأت ولا أذن سمعت ولا خطر على قلب بشر. "Fiha mala "aynoun ra3at wala oudounoun sami3at, wala khatara 3ala 9albi bachar" Yara: le paradis des mécréants est ici f'eddenia !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Nous aimerions bien que ton 3alem nous donne un hadith,un verset ou un texte sahih qui prouve ce qu'il dit..car des 3oulemas il y en a pleins et ils disent souvent ce qu'il pensent et non ce qu'ils ont lu... Ah bon !! alors pourquoi le coran fait une discrimination en disant que les musulmans sont la meilleur oumma...Pourquoi traite t-il les autre de kouffars ? J ai dis que c est interdit de faire une difference entre les musulmans a cause de leur origine, car seulement la foi et les bonnes oeuvres comptent en islam et pas la "race" "l ethnie", couleur de la peau, cheveux, classe social ou quoi que ce soit. Et toi Keybordzapper je t ai deja dit que je ne dicute jamais encore avec toi le sujet de l islam. Tu n es plus credible pour moi car tu es motive seulement par une haine maladive contre l islam. Tout autre sujet je discuterais avec plaisir avec toi, mais pas l islam. Point barre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 et parfois parlée en enfer sur terre!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J ai dis que c est interdit de faire une difference entre les musulmans a cause de leur origine, car seulement la foi et les bonnes oeuvres comptent en islam et pas la "race" "l ethnie", couleur de la peau, cheveux, classe social ou quoi que ce soit. Et toi Keybordzapper je t ai deja dit que je ne dicute jamais encore avec toi le sujet de l islam. Tu n es plus credible pour moi car tu es motive seulement par une haine maladive contre l islam. Tout autre sujet je discuterais avec plaisir avec toi, mais pas l islam. Point barre. Des qu'il y a quelqu'un qui poses des questions ou remet en doutes les écrits islamique vous criez a la haine contre l'islam..Évolues et apprend a débattre avec ceux qui réfutent les écrits islamiques... Donc tu atteste que le coran prêche le sectarisme et le haine de tout ceux qui ne sont musulmans comme toi...tu es kheir ouma grace a mahomed qui te l'a fait accepté... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 et parfois parlée en enfer sur terre!!! Les gens croient que cette vie est eternelle, mais c est un tout court voyage de l ame. Un instant fugace. Un tout petit reve dans le grand reve. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Les gens croient que cette vie est eternelle, mais c est un tout court voyage de l ame. Un instant fugace. Un tout petit reve dans le grand reve. Salut Anais!tu vas bien?! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Des qu'il y a quelqu'un qui poses des questions ou remet en doutes les écrits islamique vous criez a la haine contre l'islam..Évolues et apprend a débattre avec ceux qui réfutent les écrits islamiques... Donc tu atteste que le coran prêche le sectarisme et le haine de tout ceux qui ne sont musulmans comme toi...tu es kheir ouma grace a mahomed qui te l'a fait accepté... Tu nous invente des hadiths faibles qui ont ete rejete par les oulemas. Tu nous cites des personnes qui sont condamnes par la majorite des oulemas. Tu ne fait rien a part chercher tout ce qui peut t aider de confirmer ton choix contre l islam. Toi comme joseph. Pourquoi tu ne laisse pas l islam tranquille? Qu est ce que te regarde encore l islam? Passe ton chemin, ca ne te regarde plus. Et je n ai jamais dit que l islam preche la haine contre les non musulmans, c est bien le contraire - mais on a deja discute tres longtemps ce sujet. Keybordzapper, j ai plein des choses a faire pour preparer mon retour au travail ce qui va etre dur apres une telle longue abscence. Je zappe de temps en temps sur le FA mais j ai pas envie de perdre mon temps avec un evangeliste fanatique qui ne veut rien autre que de diffuser sa haine contre l islam et faire passer son message. C est temps perdu. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Salut Anais!tu vas bien?! Aslama Prenpa, Ah tu sais, je ne pense plus dans ces categories... Je me pose plus cette question. Et toi mon frere, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c.a.d les autres sont des mécréants quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts