Jump to content

30 imams à Drancy. Quelle significtion réelle?


Recommended Posts

Je continue le HS juste pour ajouter concernant Cioran pour ceux qui ne connaisse pas.....

Son oeuvre en résumé:

 

" «Toute idée devrait être neutre ; mais l'homme l'anime, y projette ses flammes et ses démences : le passage de la logique à l'épilepsie est consommée... Ainsi naissent les mythologies, les doctrines, et les farces sanglantes. Point d'intolérance ou de prosélytisme qui ne révèle le fond bestial de l'enthousiasme.Ce qu'il faut détruire dans l'homme, c'est sa propension à croire, son appétit de puissance, sa faculté monstrueuse d'espérer, sa hantise d'un dieu.» Cioran.

 

 

Fin du HS

Link to post
Share on other sites
Tu es Pro-Palestiniens et donc, ça t'ôte toute sensibilité envers les juifs

Ce qui donne un coup de massue à ton humanisme...

Les juifs étaient aussi des bébés , des enfants, des femmes, des hommes et des vieillards qui n'avaient demandé qu'à vivre comme les autres et non pas à être marqués comme du bétail!

Crois-tu que le bon dieu les as abandonnés ! Je ne pense pas, parce que si nous avions nous les kahl erras subi ce qu'ils ont subi, nous serions certainement disparus de la surface de la terre !

 

J'ai été voir : joyeux Noël au ciné à sa sortie, d'ailleurs c'était bizarre comme sentiment car j'étais la seule musulmane dans la salle au milieu de personnes âgées, je t'assure que j'ai pleure autant qu'eux ...Si tu voyais ce que la guerre évoquait pour ces gens !!!!

 

On peut être pro-palestinien parce qu'il se trouve que les victimes ce sont eux,non pas parce que ce sont des arabes ou des musulmans,ne m'étant jamais distinguée pour leur cause,mais parce que c'est un des derniers conflits coloniaux et que les sionistes n'ont pas besoin de nous pour les défendre,il le font tres bien eux même .

Ps-j'ai vu "le choix de Sophie" et j'ai également pleuré,j'ai lu "le journal de Anne Franck" et j'ai l'impression de la connaître comme une de mes amies d'enfance:ce n'est pas la première fois que les bourreaux d'hier deviennent les bourreaux d'aujourd'hui et nombre de juifs et d'israeliens en sont les dénonciateurs les plus révoltés.

Link to post
Share on other sites
Je ne vois aucun interet de lire un abruti de fonctionnaire palestinien qui bouffe les aides humanitaires europeennes. Je te laisse le soin de le faire ....

 

Tu as tort de qualifier ainsi de monsieur Elias Sanbar,il faut ne pas l'avoir lu ou entendu pour en parler en ces termes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...