likeawind 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 [YOUTUBE]JUUvlnnVMSQ[/YOUTUBE] Maintenant j'aimerais bien savoir comment manger du couscous belmer9a dans l'espace. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 j'aimerai surtout savoir comment se salir les mains dans l'espace.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 [YOUTUBE]JUUvlnnVMSQ[/YOUTUBE] Maintenant j'aimerais bien savoir comment manger du couscous belmer9a dans l'espace. :mdr: Pour ma part, j'aimerai savoir comment ils se lavent les parties ...S'ils se lavent bien evidemment:bb: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 [YOUTUBE]JUUvlnnVMSQ[/YOUTUBE] Maintenant j'aimerais bien savoir comment manger du couscous belmer9a dans l'espace. :mdr: Faut aussi savoir que l´eau est une chose assez difficile á trouver dans l´espace, donc probablement que dans le futur on se "lavera" pas....ce sera un autre procédé de netttoyage corporel:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Comment se laver les mains dans l'espace. Comment se laver les mains dans l'espace, très instructif merci Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Pour ma part, j'aimerai savoir comment ils se lavent les parties ...S'ils se lavent bien evidemment:bb: ils se lavent avec des lingettes humides....et quand ils font leur besoin tout est aspiré dans un réservoir...L'urine est recyclé et transformé en eau potable.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts