Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. coucou Cybèle, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire avec nous :mignon: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Merci étoile et 3basia. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. bsr, bienvenue a toi dans ce forum incha allah réussite ds ta vie actif si c le cas ou prend bien soin de toi pendant lannée sabatik qui sait le monde est tellement petit que (...) sa dépend tu es d ou? sur ce a bientot Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Bienvenue Cybele, je ne crois pas etre ta voisine à moins que tu fasse partie du troisieme age...:D Citer Link to post Share on other sites