Jump to content

Recommended Posts

Coucou

C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement!

J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:.

J'espère passer un bon moment parmi vous.

Guest 3bassia
Coucou

C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement!

J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:.

coucou Cybèle, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire avec nous :mignon:

Coucou

bienvenue a toi :)

Coucou

bsr,

bienvenue a toi dans ce forum

incha allah réussite ds ta vie actif si c le cas ou prend bien soin de toi pendant lannée sabatik

qui sait le monde est tellement petit que (...) sa dépend tu es d ou?

sur ce a bientot

Guest Aube
Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p

Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!)

mais pourquoi "re-bienvenue"?

Guest 3bassia
Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p

Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!)

ben non, étoile et moi on forme la comité d'accueil et on donne au nouveaux l'envi de parcourir notre beau forum :D

Coucou

:ohmy:

Bienvenue Déesse.. :worthy::worthy:

mais pourquoi fayotes?:D

Parce qu'elles sont au taquet au rayon "PROMO & Présentation" toujours collées comme "col" & chemise :04:

Et elle était trop belle cette perche pour ne pas la saisir... Hein les filles vous ne m'en voulez pas ?! :confused::confused:

Guest Aube
ben non, étoile et moi on forme la comité d'accueil et on donne au nouveaux l'envi de parcourir notre beau forum :D

Sauf que vous oubliez à chaque fois le plateau "thé-gateaux"!!!

Pas bien les filles!!! comment voulez-vous qu'on vous trouve un mari, heiiin??:D

mais pourquoi "re-bienvenue"?

Parce que je lui ai déjà fait la danse du ventre pour lui souhaiter la bienvenue au rayon "alimentation générale" !! Meskina, je l'ai embrouillée avec une histoire de chat qui porte le même nom... :confused:

Guest 3bassia
Parce qu'elles sont au taquet au rayon "PROMO & Présentation" toujours collées comme "col" & chemise :04:

Et elle était trop belle cette perche pour ne pas la saisir... Hein les filles vous ne m'en voulez pas ?! :confused::confused:

mais non ma chère ryline, moi je parcours tous les nouveaux sujets avec l'option Derniers messages et du coup quand il y a un petit nouveau je vais lui souhaiter la bienvenue car j'ai le sens de l'hospitalité :D :cool:

et si et si en t'en veut a mort :mad:

Guest Aube
Parce que je lui ai déjà fait la danse du ventre pour lui souhaiter la bienvenue au rayon "alimentation générale" !! Meskina, je l'ai embrouillée avec une histoire de chat qui porte le même nom... :confused:

Mdrrrr!

allez, steplé, refais la nous cte danse du ventre!!! j'veux voir ça!:D

Guest 3bassia
Sauf que vous oubliez à chaque fois le plateau "thé-gateaux"!!!

Pas bien les filles!!! comment voulez-vous qu'on vous trouve un mari, heiiin??:D

je vais me ruiner si a chaque fois qu'il y a un nouveau je lui porte du thé et des gateaux, ca va il y a pas marqué sur mon front mère teresa :lol:

en plus personne ne m'a apporté du thé moi :28:

Guest Aube
je vais me ruiner si a chaque fois qu'il y a un nouveau je lui porte du thé et des gateaux, ca va il y a pas marqué sur mon front mère teresa :lol:

en plus personne ne m'a apporté du thé moi :28:

M'enfin, c'est à la charge d'admino, ça!!!!:crazy:

bin nan, y a pas eu de thé!:D

lasouris, tu suis pas!:p

justement meskina 3abassia, avec sa petite bourse de 2700DA elle recoit pas grand monde avec le thé! Il reste que elssane el hlou :04:(la langue sucrée...en mot à mot):D