Jump to content

Recommended Posts

Coucou

C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement!

J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:.

J'espère passer un bon moment parmi vous.

Guest 3bassia
Coucou

C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement!

J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:.

coucou Cybèle, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire avec nous :mignon:

Coucou

bienvenue a toi :)

Coucou

bsr,

bienvenue a toi dans ce forum

incha allah réussite ds ta vie actif si c le cas ou prend bien soin de toi pendant lannée sabatik

qui sait le monde est tellement petit que (...) sa dépend tu es d ou?

sur ce a bientot

Guest Aube
Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p

Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!)

mais pourquoi "re-bienvenue"?

Guest 3bassia
Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p

Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!)

ben non, étoile et moi on forme la comité d'accueil et on donne au nouveaux l'envi de parcourir notre beau forum :D

Coucou

:ohmy:

Bienvenue Déesse.. :worthy::worthy:

mais pourquoi fayotes?:D

Parce qu'elles sont au taquet au rayon "PROMO & Présentation" toujours collées comme "col" & chemise :04:

Et elle était trop belle cette perche pour ne pas la saisir... Hein les filles vous ne m'en voulez pas ?! :confused::confused:

Guest Aube
ben non, étoile et moi on forme la comité d'accueil et on donne au nouveaux l'envi de parcourir notre beau forum :D

Sauf que vous oubliez à chaque fois le plateau "thé-gateaux"!!!

Pas bien les filles!!! comment voulez-vous qu'on vous trouve un mari, heiiin??:D

mais pourquoi "re-bienvenue"?