Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. coucou Cybèle, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire avec nous :mignon: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Merci étoile et 3basia. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. bsr, bienvenue a toi dans ce forum incha allah réussite ds ta vie actif si c le cas ou prend bien soin de toi pendant lannée sabatik qui sait le monde est tellement petit que (...) sa dépend tu es d ou? sur ce a bientot Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Bienvenue Cybele, je ne crois pas etre ta voisine à moins que tu fasse partie du troisieme age...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Bienvenue Cybele, je ne crois pas etre ta voisine à moins que tu fasse partie du troisieme age...:D Bienvenue à cybèle.... signé, cymoche... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Merci étoile et 3basia. Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!) mais pourquoi "re-bienvenue"? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!) ben non, étoile et moi on forme la comité d'accueil et on donne au nouveaux l'envi de parcourir notre beau forum :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Pouuuffff, elles font toujours les faillottes ces deux là !! :p Re-bienvenue Cybèle, la déesse (rassure-toi, je ne suis pas un mâle poilu et testostéroné !!) mais pourquoi fayotes?:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. :ohmy: Bienvenue Déesse.. :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 mais pourquoi fayotes?:D t'en poses toi des questions!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 mais pourquoi fayotes?:D Parce qu'elles sont au taquet au rayon "PROMO & Présentation" toujours collées comme "col" & chemise :04: Et elle était trop belle cette perche pour ne pas la saisir... Hein les filles vous ne m'en voulez pas ?! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 ben non, étoile et moi on forme la comité d'accueil et on donne au nouveaux l'envi de parcourir notre beau forum :D Sauf que vous oubliez à chaque fois le plateau "thé-gateaux"!!! Pas bien les filles!!! comment voulez-vous qu'on vous trouve un mari, heiiin??:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 mais pourquoi "re-bienvenue"? Parce que je lui ai déjà fait la danse du ventre pour lui souhaiter la bienvenue au rayon "alimentation générale" !! Meskina, je l'ai embrouillée avec une histoire de chat qui porte le même nom... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Parce qu'elles sont au taquet au rayon "PROMO & Présentation" toujours collées comme "col" & chemise :04: Et elle était trop belle cette perche pour ne pas la saisir... Hein les filles vous ne m'en voulez pas ?! :confused::confused: mais non ma chère ryline, moi je parcours tous les nouveaux sujets avec l'option Derniers messages et du coup quand il y a un petit nouveau je vais lui souhaiter la bienvenue car j'ai le sens de l'hospitalité :D :cool: et si et si en t'en veut a mort :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Parce que je lui ai déjà fait la danse du ventre pour lui souhaiter la bienvenue au rayon "alimentation générale" !! Meskina, je l'ai embrouillée avec une histoire de chat qui porte le même nom... :confused: Mdrrrr! allez, steplé, refais la nous cte danse du ventre!!! j'veux voir ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Sauf que vous oubliez à chaque fois le plateau "thé-gateaux"!!! Pas bien les filles!!! comment voulez-vous qu'on vous trouve un mari, heiiin??:D je vais me ruiner si a chaque fois qu'il y a un nouveau je lui porte du thé et des gateaux, ca va il y a pas marqué sur mon front mère teresa :lol: en plus personne ne m'a apporté du thé moi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 je vais me ruiner si a chaque fois qu'il y a un nouveau je lui porte du thé et des gateaux, ca va il y a pas marqué sur mon front mère teresa :lol: en plus personne ne m'a apporté du thé moi :28: M'enfin, c'est à la charge d'admino, ça!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 M'enfin, c'est à la charge d'admino, ça!!!!:crazy: Admino n'a pas laissé d'argent 3abassia paye de sa poche en ce moment!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Admino n'a pas laissé d'argent 3abassia paye de sa poche en ce moment!:D bin nan, y a pas eu de thé!:D lasouris, tu suis pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Admino n'a pas laissé d'argent 3abassia paye de sa poche en ce moment!:D sa poche qui est vide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 sa poche qui est vide :D Elle ne risque pas d'etre pleine, dépensier qu'il est!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 bin nan, y a pas eu de thé!:D lasouris, tu suis pas!:p justement meskina 3abassia, avec sa petite bourse de 2700DA elle recoit pas grand monde avec le thé! Il reste que elssane el hlou :04:(la langue sucrée...en mot à mot):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts