Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 justement meskina 3abassia, avec sa petite bourse de 2700DA elle recoit pas grand monde avec le thé! Il reste que elssane el hlou :04:(la langue sucrée...en mot à mot):D Merci lasouris de me défendre, mais je suis en France donc je reçois une bourse assez considérable, mais qui sert a autre chose que offrir du thé a des nouveaux :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Merci lasouris de me défendre, mais je suis en France donc je reçois une bourse assez considérable, mais qui sert a autre chose que offrir du thé a des nouveaux :lol: Ok ok alors tu n'as pas d'excuses si tu es payée en euros!:D dabri rassek tu achete le thé et les gateaux pour cybèle!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Merci lasouris de me défendre, mais je suis en France donc je reçois une bourse assez considérable, mais qui sert a autre chose que offrir du thé a des nouveaux :lol: Ok je vais m'inscrire avec un nouveau pseudo moi dans ce cas.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ok ok alors tu n'as pas d'excuses si tu es payée en euros!:D dabri rassek tu achete le thé et les gateaux pour cybèle!:D saha ya sidi maykoun ghir khaterkoum Cybèle kouli wahdek :lol: je garde la facture pour Admino me rembourse :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ok je vais m'inscrire avec un nouveau pseudo moi dans ce cas.. :D C'est interdit par la charte du forum!:D Relis là!:D Mais le thé est offert a tous par 3abassia el mrefha!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est interdit par la charte du forum!:D Relis là!:D Mais le thé est offert a tous par 3abassia el mrefha!:D Ok dans ce cas pas la peine de me fatiguer.. :D Mais pour la charte,, le plus important c'est que l'administrateur ne te reconnaît pas.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est interdit par la charte du forum!:D Relis là!:D Mais le thé est offert a tous par 3abassia el mrefha!:D 3abassia vous informe qu'elle a déclaré faillite :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 3abassia vous informe qu'elle a déclaré faillite :D Yakhaaaaaa et mon thé aux amendes.. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 3abassia vous informe qu'elle a déclaré faillite :D 3abassia za3ma qoulna charika gadra, en fin de compte tu es une société nationale!:D Les chinois vont te racheter....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Yakhaaaaaa et mon thé aux amendes.. :ohmy: des amendes en plus, j'ai meme pas de quoi acheter ena3na3. passe moi de l'argent j'achète ce qu'il faut et je te le prépare si tu veux :D ( si tu as mal au ventre ou un quelconque malaise apres c'est normal :lol: ) tu veux toujours un thé men idaya w hyat 3inaya?! :D Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. bienvenue à toi parmi nous,fé comme ché toi,je ss sur ke tu te pléra ici;) Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Merci beaucoup Lasouris, Aube, Shtroumphette et Sawyer. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Coucou C'est Cybèle, je suis étudiante, enfin je ne le serai plus dans un mois. Vivement! J'ai découvert ce forum dans un cybercafé, peut être que l'un d'entre vous est mon voisin. :rolleyes:. J'espère passer un bon moment parmi vous. sois la bienvenue...moi oci jsui assez nouvelle ce ke jpeux te dire c'est ke tout le monde est sympa ici.:p.a++ Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 sois la bienvenue...moi oci jsui assez nouvelle ce ke jpeux te dire c'est ke tout le monde est sympa ici.:p.a++ Merci, bienvenue à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts