ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 il doit être plus âgé que toi !! détrompe -toi y en a des vieux qui sont TOP , plus top parfois que les jeunes:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 depuis la premire semaine de notre mariage, si il fait aujourdhui, il reste 10 jours ss rein faire il a mainant 36ans et moi g 29. tu sais s il a des soucis? du stress au boulot par exemple? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 détrompe -toi y en a des vieux qui sont TOP , plus top parfois que les jeunes:D:D tu serais pas un vieux zigoto? :p Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu serais pas un vieux zigoto? :p Je ne sais pas ....... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu sais s il a des soucis? du stress au boulot par exemple? Il faut que les gens se débarrassent des préjugés , les femmes n'aiment pas le sexe , au contraire , elles aiment bcp , bcp plus que les hommes ; leur obstacle c 'est leurs timidité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 et voila, t'as gâché mon plaisir Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 et voila, t'as gâché mon plaisir pourquoi? moi ? en me manifestant de cette rubrique de discussion génitale ? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? Toute la question intéressante dans ce Topic est de savoir combien de temps prendront les Faiste pour découvrir le pseudo qui se cache derriere ce fake autant de topic que de pseudo:D:D:D Allez nous faites pas honte á Nimos...soyez créatifs....Moa...toi c´est pas de ta faute c´est la faute á Eve et Adam...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 pourquoi? moi ? en me manifestant de cette rubrique de discussion génitale ? oui, c toi sinon, elle aurais demander et je pouvais lui répondre, avec "o" bien sur toi, t'es venu, comme un éléphant casser la porcelaine Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oui, c toi sinon, elle aurais demander et je pouvais lui répondre, avec "o" bien sur toi, t'es venu, comme un éléphant casser la porcelaine ahh ne me rappelle pas,.. si j'étais un éléphant :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ahh ne me rappelle pas,.. si j'étais un éléphant racontes,c’était dure d’être un éléphant je pense Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tiens, j'ai trouvé tu feras une belle paire avec elle l’éléphant Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 il y a des hommes comme ça . il faut arrêter avec les idées reçues :online2long: on parle toujours des femmes car les hommes aiment se plaindre mais des hommes avec petite libido il y en a bien plus qu'on ne pense car les femmes n'en parlent pas... ou si peu .. il faut vraiment être une confidente proche pour le savoir. Quand les 2 libidos ( celle de l'homme et celle de la femme) ne sont pas les mêmes, cela pose un vrai problème de couple. JE n'ai pas de réponse mais à mon avis cuisine plus léger, fait lui manger des amandes et autres fruits oléagineux, ça booste il a peut être un problème artériel aussi ou une dépression sous jacente fait lui faire un bilan :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Les sex toys ou les MP avec Carica :mdr::mdr:Toi t'as du essayé les mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Toute la question intéressante dans ce Topic est de savoir combien de temps prendront les Faiste pour découvrir le pseudo qui se cache derriere ce fake autant de topic que de pseudo:D:D:D Allez nous faites pas honte á Nimos...soyez créatifs....Moa...toi c´est pas de ta faute c´est la faute á Eve et Adam...:D je fais quoi la dedans? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est quoi soufaha? c'est un homme quoi montre son téton ? :D @carica : change d'avatar : ca attire quoi cet avatar? les bébés les veaux :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je fais quoi la dedans? tu veux des amandes je m'excuses, je délire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :33::33: Langage SMS maghilou:mdr: Ton mari te désire, donc c normal qu'il ait envie de toi Soit t'arrêtes de te plaindre , soit tu le laisse aller voir ailleurs :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Toute la question intéressante dans ce Topic est de savoir combien de temps prendront les Faiste pour découvrir le pseudo qui se cache derriere ce fake autant de topic que de pseudo:D:D:D Allez nous faites pas honte á Nimos...soyez créatifs....Moa...toi c´est pas de ta faute c´est la faute á Eve et Adam...:D Moi je pense a shehérazade:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ça doit être dur ta vie. Je compatis. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ça doit être dur ta vie. Je compatis. Très très dur Mais ça s'habitue au fur-et-à-mesure:mdr::mdr: J'adore tes coms:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Très très dur Mais ça s'habitue au fur-et-à-mesure:mdr::mdr: J'adore tes coms:D En même temps on n‘est plus habitué à l‘interminable désir masculin. Elle a plutôt une vie originale...De quoi elle se plaint ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 C'est drole mais je sens que tu parles comme un male....pas une femelle...enfin.... tu te fais passer pour une femelle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 En même temps on n‘est plus habitué à l‘interminable désire masculin. Elle a plutôt une vie originale...De quoi elle se plaint ?:mdr: Elle se plains d'avoir un homme cheval:mdr: [YOUTUBE]ffIIM70-cUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? Euh ... suis-je le seul pervers du site qui crois que boko veut dire beauQ ?!! :ermm: ... ok je sort !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts