Jump to content

quand la femme veut et l'homme ne veut pas !

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais s il a des soucis? du stress au boulot par exemple?

Il faut que les gens se débarrassent des préjugés , les femmes n'aiment pas le sexe , au contraire , elles aiment bcp , bcp plus que les hommes ; leur obstacle c 'est leurs timidité:mdr:

Bonjour,

Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond.

mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob.

est-ce c'est normal?

Toute la question intéressante dans ce Topic est de savoir combien de temps prendront les Faiste pour découvrir le pseudo qui se cache derriere ce fake autant de topic que de pseudo:D:D:D

Allez nous faites pas honte á Nimos...soyez créatifs....Moa...toi c´est pas de ta faute c´est la faute á Eve et Adam...:D

il y a des hommes comme ça .

il faut arrêter avec les idées reçues :online2long:

on parle toujours des femmes car les hommes aiment se plaindre mais des hommes avec petite libido il y en a bien plus qu'on ne pense car les femmes n'en parlent pas... ou si peu .. il faut vraiment être une confidente proche pour le savoir.

Quand les 2 libidos ( celle de l'homme et celle de la femme) ne sont pas les mêmes, cela pose un vrai problème de couple.

JE n'ai pas de réponse mais à mon avis cuisine plus léger, fait lui manger des amandes et autres fruits oléagineux, ça booste

il a peut être un problème artériel aussi ou une dépression sous jacente

fait lui faire un bilan

:mdr::mdr::mdr:

Toute la question intéressante dans ce Topic est de savoir combien de temps prendront les Faiste pour découvrir le pseudo qui se cache derriere ce fake autant de topic que de pseudo:D:D:D

Allez nous faites pas honte á Nimos...soyez créatifs....Moa...toi c´est pas de ta faute c´est la faute á Eve et Adam...:D

je fais quoi la dedans? :confused:

Moi je pense a shehérazade:D

Bonjour,

Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond.

mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob.

est-ce c'est normal?

Euh ... suis-je le seul pervers du site qui crois que boko veut dire beauQ ?!! :ermm: ... ok je sort !!