morpheus80 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Euh ... suis-je le seul pervers du site qui crois que boko veut dire beauQ ?!! :ermm: ... ok je sort !! :mdr::evil: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Elle se plains d'avoir un homme cheval:mdr: [YOUTUBE]ffIIM70-cUk[/YOUTUBE] Riham t'as vu sublime , elle est très coquine , elle voulait passer par une femme sage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 depuis la premire semaine de notre mariage, si il fait aujourdhui, il reste 10 jours ss rein faire il a mainant 36ans et moi g 29. Sûrement y a un problème côté (...) ou sûrement tu lui satisfait pas Même si tu es très demandeuse As tu parle avec? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? :D:Dbah c'est simple faut faire le haram avec un autre car li ydok el bana ma yathana :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Pervers en treillis:pokey:Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 walla j'en peux plus du mamelon qui dépasse :mdr: soufaha, c'est algérien? ca sonne .....bizarre c'est ....du kabyle? non je pense pas ya trop de "tkh" chez les kabyles ou "gth" :D:D:D @akvayli!!! non me suspends pas juste pour ca Le " téton pour les attirer veaux" :mdr::mdr:,oui carica devrait changer d'avatar si il veut être pris au sérieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Sûrement y a un problème côté (...) ou sûrement tu lui satisfait pas Même si tu es très demandeuse As tu parle avec? Pourquoi, même quand c'est la femme qui souffre, il faut absolument trouver l'excuse qui la rend responsable du problème? Franchement, cela rigole et taquine et vu le sujet on a l'habitude, mais je compatis car cela doit être difficile et frustrant de vivre cela. Dans un premier temps on peut utiliser la patience, les charmes, la séduction, les idées originales pour relancer la flamme, mais cela ne fonctionne pas, discute-en franchement avec lui, force-lui à s'ouvrir à toi, il peut y avoir un tas de raisons pour cela du stress soucis de santé etc, une rengaine dans votre vie sexuelle. Cela dépend s'il a toujours été comme cela ou si c'est un changement subit. Mais il faut lui faire comprendre que c'est essentiel au couple etque vous devez en parler pour traverser cela ensemble sinon votre couple est en danger. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi, même quand c'est la femme qui souffre, il faut absolument trouver l'excuse qui la rend responsable du problème? Franchement, cela rigole et taquine et vu le sujet on a l'habitude, mais je compatis car cela doit être difficile et frustrant de vivre cela. Dans un premier temps on peut utiliser la patience, les charmes, la séduction, les idées originales pour relancer la flamme, mais cela ne fonctionne pas, discute-en franchement avec lui, force-lui à s'ouvrir à toi, il peut y avoir un tas de raisons pour cela du stress soucis de santé etc, une rengaine dans votre vie sexuelle. Cela dépend s'il a toujours été comme cela ou si c'est un changement subit. Mais il faut lui faire comprendre que c'est essentiel au couple etque vous devez en parler pour traverser cela ensemble sinon votre couple est en danger. Ou a t-elle dit qu‘elle a rendu responsable? C‘est terrible dans un couple ce genre de problèmes. Une grande partie de divorces c‘est du a une imcompatibilité sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ou a t-elle dit qu‘elle a rendu responsable? C‘est terrible dans un couple ce genre de problèmes. Une grande partie de divorces c‘est du a une imcompatibilité sexuelle. "sûrement tu lui satisfais pas" c'est terrible à entendre, surtout pour être balancé comme cela Qu'est-ce qu'elle connait de leur vie intime, des efforts que peut faire cette femme pour retrouver la complicité avec son mari etc? Peut-être que c'est lui qui refuse de faire des efforts pour être satisfait? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 "sûrement tu lui satisfais pas" c'est terrible à entendre, surtout pour être balancé comme cela Qu'est-ce qu'elle connait de leur vie intime, des efforts que peut faire cette femme pour retrouver la complicité avec son mari etc? Peut-être que c'est lui qui refuse de faire des efforts pour être satisfait? S‘il refuse c‘est qu‘elle ne l‘attire pas. Ou autre chose sans doute. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 S‘il refuse c‘est qu‘elle ne l‘attire pas. Ou autre chose sans doute. pas forcement y a des hommes qui partent au quart de tour a la vue d une epaule et quelque soit cette epaule et d autres, non Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 S‘il refuse c‘est qu‘elle ne l‘attire pas. Ou autre chose sans doute. mais vraiment c'est n'importe quoi ...un couple c'est pas juste une union pour le sexe ... cet homme a peut-être des soucis ... d'argent, de boulot...il a peut-être des angoisses ...avant de se demander pourquoi il ne veut pas de relations sexuelles, faudrait peut-être s'intéresser à lui ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 S‘il refuse c‘est qu‘elle ne l‘attire pas. Ou autre chose sans doute. C'est sa femme. Pourquoi il l'a choisi si elle l'attire pas? Est-ce un problème récent et est-ce qu'il fait l'effort pour travailler su et remédier à ce problème? Pourquoi ça peut pas être chose dans sa vie, des soucis du stress, le travail, la famille, l'épuisement, la santé, un mauvais régime alimentaire qui sappe la libido? Peut-être ils ont naturellement une libido incompatible. Il existe des gens qui sont satisfait avec un rapport sexuel par mois et sont épanouis comme ça, alor que d'autre ont besoin de 2 par jour pour être épanouis. Il existe des hommes et des femmes carrément asexuels. C'est aussi ptet un c*nnard qui préfère rêver à redevenir un étalon célibataire et préfère draguer ce qui bouge et prendre une maitresse au lieu de travailler sur son couple pour le chérir et le garder en vie chaud et pas monotone. Ce que je trouve dingue c'est que sur les milles solutions qu'il y a, vous allez direct sur la solution où c'est la faute à elle. Jamais vous pensez une seconde que le mec puisse avoir une part de responsabilité. Le mari est en tord, car même si le problème est sincère, sérieux, irrémédiable, il se doit d'en parler avec elle pour qu'ils trouvent une solution, y compris la séparation pour laisser à chacun s'épanouir autrement. Mais tu balances pas ta femme dans un coin comme ça en s'enfichant de son mal être et sa frustration. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mais vraiment c'est n'importe quoi ...un couple c'est pas juste une union pour le sexe ... cet homme a peut-être des soucis ... d'argent, de boulot...il a peut-être des angoisses ...avant de se demander pourquoi il ne veut pas de relations sexuelles, faudrait peut-être s'intéresser à lui ... ce sont nos sex machine defaillance--->> hop! a la casse! :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pas forcement y a des hommes qui partent au quart de tour a la vue d une epaule et quelque soit cette epaule et d autres, non meme celle de ton cheval:eek::10: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui après réflexions je suis arrivé au même avis que vous. Peut être même qu elle la trompée. Après y‘a trop de peut etre et je sens que c‘est un topic “je me fou de vous“ et c‘est un problème intime pour que je me casse la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ce sont nos sex machine defaillance--->> hop! a la casse! :mad: je ne comprendrai jamais cela ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est sa femme. Pourquoi il l'a choisi si elle l'attire pas? Est-ce un problème récent et est-ce qu'il fait l'effort pour travailler su et remédier à ce problème? Pourquoi ça peut pas être chose dans sa vie, des soucis du stress, le travail, la famille, l'épuisement, la santé, un mauvais régime alimentaire qui sappe la libido? Peut-être ils ont naturellement une libido incompatible. Il existe des gens qui sont satisfait avec un rapport sexuel par mois et sont épanouis comme ça, alor que d'autre ont besoin de 2 par jour pour être épanouis. Il existe des hommes et des femmes carrément asexuels. C'est aussi ptet un c*nnard qui préfère rêver à redevenir un étalon célibataire et préfère draguer ce qui bouge et prendre une maitresse au lieu de travailler sur son couple pour le chérir et le garder en vie chaud et pas monotone. Ce que je trouve dingue c'est que sur les milles solutions qu'il y a, vous allez direct sur la solution où c'est la faute à elle. Jamais vous pensez une seconde que le mec puisse avoir une part de responsabilité. Le mari est en tord, car même si le problème est sincère, sérieux, irrémédiable, il se doit d'en parler avec elle pour qu'ils trouvent une solution, y compris la séparation pour laisser à chacun s'épanouir autrement. Mais tu balances pas ta femme dans un coin comme ça en s'enfichant de son mal être et sa frustration. j ai lu en diagonale parce que j ai prejuge que je serais d accord :mdr: mais je suis tombee sur la fin '' le mari est en tort'' je pense que quand y a un probleme dans le couple, les 2 sont en tort avant, je pensais que si l un ne voulait pas discuter, c etait alors forcement sa faute mais il arrive qu on ait un tel comportement que notre compagnon/compagne refuse de discuter et donc il faut aussi se remettre en cause c est une pensee toute nouvelle, dans un mois, j aurais peut etre rechange d avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 meme celle de ton cheval:eek::10: il a toujours aime les ulra minces et mon cheval est plutot bien foutu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 il a toujours aime les ulra minces et mon cheval est plutot bien foutu bien foutu ton cheval ?...il a l'air dépressif Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui après réflexions je suis arrivé au même avis que vous. Peut être même qu elle la trompée. Après y‘a trop de peut etre et je sens que c‘est un topic “je me fou de vous“ et c‘est un problème intime pour que je me casse la tête. tu nous echauffes et apres tu dis ok, je pense comme vous ca se fait pas :mad: c est justement parce que c est un probleme intime que le net est bien pour en discuter intime ne signifie pas que ce n est pas partage par d autres peu importe que ce soit un fake ou pas dans un cas, comme dans l autre, vaut mieux prendre le sujet serieusement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bien foutu ton cheval ?...il a l'air dépressif justement, extra mince, depressif et mon mari qui se prend pour un sauveur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 vous pensez qu'en harcelant un mec, en lui mettant la pression , vous allez lui régler son problème ?...un homme en bonne santé peut avoir une relation avec n'importe quelle femme "normale" ... si celui-là ne peut plus, ça n'a rien à voir avec le physique de sa femme ... c'est en lui ... son physique ou son psychique ou les deux ne vont pas... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 il a toujours aime les ulra minces et mon cheval est plutot bien foutu il est maigrichon,ne sait plus galoper:( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 il a toujours aime les ulra minces et mon cheval est plutot bien foutu J'ai insité sur la part de responsabilité du mari face à celles qui mettent automatiquement sans même réfléchir ou accepter la nuance, qu'un problème sexuel est forcément la faute de la femme car "par nature l'homme est une bête de sex" (Les préjugés que j'estime se cachent derrière ces mentalités). Oui, je suis d'accord avec toi que peut-être qu'il aimerait en parler mais ne sent pas une confiance ou un climat favorable à cela, et c'est pour ça que dans mon premier post j'ai dit que je partais du principe que dans le premier temps, important, elle en tant qu'épouse avait déjà testé la patience, la séduction, l'écoute etc pour l'encourager à en parler. Dans le cas où c'est lui qui refuse d'en parler et d'adresser le problème, j'estime qu'il est responsable, non pas forcément de la source du problème, mais de laisser le problème gangréner comme cela. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts