moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai insité sur la part de responsabilité du mari face à celles qui mettent automatiquement sans même réfléchir ou accepter la nuance, qu'un problème sexuel est forcément la faute de la femme car "par nature l'homme est une bête de sex" (Les préjugés que j'estime se cachent derrière ces mentalités). Oui, je suis d'accord avec toi que peut-être qu'il aimerait en parler mais ne sent pas une confiance ou un climat favorable à cela, et c'est pour ça que dans mon premier post j'ai dit que je partais du principe que dans le premier temps, important, elle en tant qu'épouse avait déjà testé la patience, la séduction, l'écoute etc pour l'encourager à en parler. Dans le cas où c'est lui qui refuse d'en parler et d'adresser le problème, j'estime qu'il est responsable, non pas forcément de la source du problème, mais de laisser le problème gangréner comme cela. ah bah d accord sur tout alors sauf sur le message que t as quote :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ah bah d accord sur tout alors sauf sur le message que t as quote :confused::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Mince comment je me suis trompée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu nous echauffes et apres tu dis ok, je pense comme vous ca se fait pas :mad: c est justement parce que c est un probleme intime que le net est bien pour en discuter intime ne signifie pas que ce n est pas partage par d autres peu importe que ce soit un fake ou pas dans un cas, comme dans l autre, vaut mieux prendre le sujet serieusement Oh la rouquine ne me cherches pas hein :mad: nn ds lfond on connait pa la situation du type et puis jaime pas ce genre de topics farceurs! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oh la rouquine ne me cherches pas hein :mad: nn ds lfond on connait pa la situation du type et puis jaime pas ce genre de topics farceurs! :D Je te chauffe pas, vu que je répondais même pas à toi à la base :D Pourquoi t'es tu sentie pris à partie d'ailleurs? :detective: Ton pingouin est sublime je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je te chauffe pas, vu que je répondais même pas à toi à la base :D Pourquoi t'es tu sentie pris à partie d'ailleurs? :detective: Ton pingouin est sublime je trouve :D Mais je ne m‘adressais pas à toi. Dis moi pourquoi t‘es tu sentie pris à partie? :D ta grimace est sensationelle! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'suis la seule rouquine de l'échange là:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'suis la seule rouquine de l'échange là:closedeyes: Non moa est rousse :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oh la rouquine ne me cherches pas hein :mad: nn ds lfond on connait pa la situation du type et puis jaime pas ce genre de topics farceurs! :D :mdr: perso, je m en fous le sujet m interesse et puis si c est une farce, ca va le faire ch..nos reponses ce qu il voudrait alors, c est du trash, pas des ''cours'' de sexualite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Non moa est rousse :D non, je le suis pas c est de la diffamation :mad: @ blood : elle m a vue en photo, c est pour ca Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bon un réel point de vue sur le sujet: une fille aux hormones qui travaillent énormement et un impuissant ça fait pas bon ménage :D MOA tu es rousse ,une jolie rousse même pourquoi le nier ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bon un réel point de vue sur le sujet: une fille aux hormones qui travaillent énormement et un impuissant ça fait pas bon ménage :D MOA tu es rousse ,une jolie rousse même pourquoi le nier ? :D oui mais le contraire arrive aussi et je pense que les couples arrivent a trouver une solution c est quand on se pose des questions qu il y a un malaise faut trouver un modus vivendi, qui fait que l un se sente pas trop frustre et l autre trop harcele ( et se disputer regulierement, ca detend '' sale obsede'' ''espece de coince'' :mdr:) et merci:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr: perso, je m en fous le sujet m interesse et puis si c est une farce, ca va le faire ch..nos reponses ce qu il voudrait alors, c est du trash, pas des ''cours'' de sexualite :mdr: J'aime bien ce point de vue :mdr: non, je le suis pas c est de la diffamation :mad: @ blood : elle m a vue en photo, c est pour ca T'es rousse moa? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'aime bien ce point de vue :mdr: T'es rousse moa? :shifty: je sais pas au juste, je suis chatain normalement mais quand je fais une coloration, j ai des reflets roux, je croyais que c etait la couleur mais je n en suis plus sure parce que j ai des taches de son sur le visage aussi qui disparaissent totalement en hiver ma theorie est que j ai des genes de rousse qui ne deviennent actifs que dans certaines conditions :mdr: on est un peu cousines :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je sais pas au juste, je suis chatain normalement mais quand je fais une coloration, j ai des reflets roux, je croyais que c etait la couleur mais je n en suis plus sure parce que j ai des taches de son sur le visage aussi qui disparaissent totalement en hiver ma theorie est que j ai des genes de rousse qui ne deviennent actifs que dans certaines conditions :mdr: on est un peu cousines :p moa la rousse,moa belle et farouche:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr::mdr: Excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr::mdr: Excellent :D en auvergne on dit, moa la rouche, belle et farouche ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 vous pensez qu'en harcelant un mec, en lui mettant la pression , vous allez lui régler son problème ?...un homme en bonne santé peut avoir une relation avec n'importe quelle femme "normale" ... si celui-là ne peut plus, ça n'a rien à voir avec le physique de sa femme ... c'est en lui ... son physique ou son psychique ou les deux ne vont pas... La nayure humaine dit que l'homme aime le sexe plus que la femme , il aime meme changer , si il est arrivé à un point à ne pas satisfaire son partenaire , ça veut dire que y a un problème quelque part ( santé , psychologique) ou peut etre il a une femme avec qui il a une vie sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Une femme qui aime faire l'amour est une nymphomane, un homme qui aime faire l'amour est un étalon....Eh ben énorme scoop, en fait les femmes aiment ça et surtout les maghrébines!!! Et pas mal de cas de divorces en Algérie sont dûs au fait que l'homme ne satisfait pas sa femme...mais chuut tout ça c'est tabou et risquerait de heurter la sensibilité de ces mâles.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Pourquoi, même quand c'est la femme qui souffre, il faut absolument trouver l'excuse qui la rend responsable du problème? Franchement, cela rigole et taquine et vu le sujet on a l'habitude, mais je compatis car cela doit être difficile et frustrant de vivre cela. Dans un premier temps on peut utiliser la patience, les charmes, la séduction, les idées originales pour relancer la flamme, mais cela ne fonctionne pas, discute-en franchement avec lui, force-lui à s'ouvrir à toi, il peut y avoir un tas de raisons pour cela du stress soucis de santé etc, une rengaine dans votre vie sexuelle. Cela dépend s'il a toujours été comme cela ou si c'est un changement subit. Mais il faut lui faire comprendre que c'est essentiel au couple etque vous devez en parler pour traverser cela ensemble sinon votre couple est en danger. Désole j'ai souhaiter mettre dans ma phrase "lui a un problème concernant ... Ou soit elle lui lui satisfait pas" Sa peu etre des deux cotes ! Loin de la de faire penser que c'est nous Femmes qu'avont le problème! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 "sûrement tu lui satisfais pas" c'est terrible à entendre, surtout pour être balancé comme cela Qu'est-ce qu'elle connait de leur vie intime, des efforts que peut faire cette femme pour retrouver la complicité avec son mari etc? Peut-être que c'est lui qui refuse de faire des efforts pour être satisfait? Je suis navrée de te dire que oui y a des hommes qui ne st pas satisfait pas madame il ne faut pas le prendre négativement !!!! Car moi je connais des hommes (sa assume) ils me disent " je me lasse facilement de ma partenaire dc j'ai besoin daller voir ailleurs" dc quand tu réfléchis un peu le problème ne vient pas de la femme mais de homme car c'est lui qui se satisfait pas de ce qu'il a donc s' il te plait apprend a connaitre les hommes ! ;) De plus pour finir beaucoup d'hommes comme de femmes font cocu!!!! Mais sa toi tout comme moi nous le savons pas ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je suis navrée de te dire que oui y a des hommes qui ne st pas satisfait pas madame il ne faut pas le prendre négativement !!!! Car moi je connais des hommes (sa assume) ils me disent " je me lasse facilement de ma partenaire dc j'ai besoin daller voir ailleurs" dc quand tu réfléchis un peu le problème ne vient pas de la femme mais de homme car c'est lui qui se satisfait pas de ce qu'il a donc s' il te plait apprend a connaitre les hommes ! ;) De plus pour finir beaucoup d'hommes comme de femmes font cocu!!!! Mais sa toi tout comme moi nous le savons pas ! :eek::eek: :huh: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 S‘il refuse c‘est qu‘elle ne l‘attire pas. Ou autre chose sans doute. Merci Faut arrêtes de voir le mal partout ont essaye juste de comprendre afin de l'aider. Ps: bloody excuse moi je suis femme, je défends les femmes loin la mais tu sais faut aussi arreter de se voiler la face que la femme de nos jours est parfaite L On est en 2013 la femme est cocu! La femme s'assument toutes seule etc en gros c'est limite si la femme n'a plus besoin de homme tellement quelle a évolue bien survavec le temps ! (c'est bien Dun cote) (mais Dun autre sa fait peur) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Envoyé par zoom Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? il se peut que ton mari souffre de diabète ou d'un déficit en testostérone ce que ces deux cause donne de la fatigue . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :eek::eek: :huh: Je te jure que ces véridique !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je te jure que ces véridique !!!!!! alors on fait quoi ? on reste seule toute sa vie parce qu'on est toutes des biiiip et eux tous des biiip ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts