souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 alors on fait quoi ? on reste seule toute sa vie parce qu'on est toutes des biiiip et eux tous des biiip ? Chacun fait ce qu'il veut ! Chacun menne sa barque car tous simplement tu ne vis pas pour moi et moi je ne vis pas pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Chacun fait ce qu'il veut ! Chacun menne sa barque car tous simplement tu ne vis pas pour moi et moi je ne vis pas pour toi! excellente idée ya SIRHGAZ:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 excellente idée ya SIRHGAZ:mdr::confused: Sirghaz c'est mon chéri moi c'est Souad nuance:) Il n'est pas la si tu le cherches ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Chacun fait ce qu'il veut ! Chacun menne sa barque car tous simplement tu ne vis pas pour moi et moi je ne vis pas pour toi! c'est moi où tout le monde est susceptible ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Sirghaz c'est mon chéri moi c'est Souad nuance:) Il n'est pas la si tu le cherches ! et que faire de lui ,,,parcontre je suis de ceux qui ne disent pas non aux gentille dame si tu v ois le sens?;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 c'est moi où tout le monde est susceptible ? :crazy::p je ne suis pas successible je tai juste répondu tu confonds avec bloody Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 et que faire de lui ,,,parcontre je suis de ceux qui ne disent pas non aux gentille dame si tu v ois le sens?;) Excuse moi je n'ai pas compris sois plus explicite stp:) Merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Excuse moi je n'ai pas compris sois plus explicite stp:) Merci pour le compliment Si cette histoire est vrai , cette femme aurait demander directement à son marie , la ça part dans les fanatsme, de toutes façon si son homme ne l'a pas satisfait , ya milles hommes qui peuvent le remplacer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 - C'est boko moi je trouve. S'toi boko. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Excuse moi je n'ai pas compris sois plus explicite stp:) Merci pour le compliment de rien :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Si cette histoire est vrai , cette femme aurait demander directement à son marie , la ça part dans les fanatsme, de toutes façon si son homme ne l'a pas satisfait , a milles hommes qui peuvent le remplacer :mdr:Comme toi par exemple elle rapprendra des choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 de rien :D:mdr: ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Souad tu me permets je te réponds comme cela, Je ne prétends pas être experte comme toi, mais je connais un peu les hommes, et des hommes qui ne sont pas satisfaits, beaucoup d'entre eux le sont par immaturité : il choisissent d'être insatisfaits car il préfères rester avec une mentalité d'ado en rut et rêver à tout ce qui court et croire que la réussite sexuelle est dans le nombre des conquêtes et se vanter devant la gallerie qu'ils ont 3 maîtresses. ...Au lieu de faire l'effort, prendre le temps, et avoir l'humilité d'avouer qu'ils ne sont pas des étalons parfaits et apprendre à faire correctement l'amour avec leur femme. La sexualité cela s'apprend, elle évolue, il y a un milliard de choses à explorer à 2 alors celui qui fait semblant qu'après un mois il a tout vu, c'est que généralement c'est un loser qui n'a qu 3 cordes à son arc. Après il existe de réels problèmes d'incompatibilités sexuelles, mais là encore, 3 fois sur 4, si le couple s'aime et souhaite réellement passer au delà de ça, ils peuvent, avec l'effort et le temps trouver une façon de se retrouver et s'épanouir. Du reste, la susceptible te salue ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Souad tu me permets je te réponds comme cela, Je ne prétends pas être experte comme toi, mais je connais un peu les hommes, et des hommes qui ne sont pas satisfaits, beaucoup d'entre eux le sont par immaturité : il choisissent d'être insatisfaits car il préfères rester avec une mentalité d'ado en rut et rêver à tout ce qui court et croire que la réussite sexuelle est dans le nombre des conquêtes et se vanter devant la gallerie qu'ils ont 3 maîtresses. ...Au lieu de faire l'effort, prendre le temps, et avoir l'humilité d'avouer qu'ils ne sont pas des étalons parfaits et apprendre à faire correctement l'amour avec leur femme. La sexualité cela s'apprend, elle évolue, il y a un milliard de choses à explorer à 2 alors celui qui fait semblant qu'après un mois il a tout vu, c'est que généralement c'est un loser qui n'a qu 3 cordes à son arc. Après il existe de réels problèmes d'incompatibilités sexuelles, mais là encore, 3 fois sur 4, si le couple s'aime et souhaite réellement passer au delà de ça, ils peuvent, avec l'effort et le temps trouver une façon de se retrouver et s'épanouir. Du reste, la susceptible te salue ;) Toi tu connais tout , et tu connais pas tout au meme temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 quand la femme veut et l'homme ne veut pas ! il y à toujours une solution au pire, de substitution pour la rime et rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 désolé de te contredire mais notre réalité est tout autre Pourquoi???? ne compte pas trop sur un l'homme pour te le dire:chut: Par contre, sache que c'est un caractère inné donc nous l'avons dans le sang;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Souad tu me permets je te réponds comme cela, Je ne prétends pas être experte comme toi, mais je connais un peu les hommes, et des hommes qui ne sont pas satisfaits, beaucoup d'entre eux le sont par immaturité : il choisissent d'être insatisfaits car il préfères rester avec une mentalité d'ado en rut et rêver à tout ce qui court et croire que la réussite sexuelle est dans le nombre des conquêtes et se vanter devant la gallerie qu'ils ont 3 maîtresses. ...Au lieu de faire l'effort, prendre le temps, et avoir l'humilité d'avouer qu'ils ne sont pas des étalons parfaits et apprendre à faire correctement l'amour avec leur femme. La sexualité cela s'apprend, elle évolue, il y a un milliard de choses à explorer à 2 alors celui qui fait semblant qu'après un mois il a tout vu, c'est que généralement c'est un loser qui n'a qu 3 cordes à son ar Après il existe de réels problèmes d'incompatibilités sexuelles, mais là encore, 3 fois sur 4, si le couple s'aime et souhaite réellement passer au delà de ça, ils peuvent, avec l'effort et le temps trouver une façon de se retrouver et s'épanouir. Du reste, la susceptible te salue ;) Bonsoir madame avec qui ont a du mal sur certains sujet! Y a aucun souci réponds comme tu le sents! Je ne suis pas experte je discute avec les hommes et je constate avec la vie actuelle (en France) ce qui se passe nuance Donc pour Toi un homme qui 30-50ans femme a ses cotes et enfants sont immature? Je ne suis pas d'accord ! Toi ce que tu me décris c'est le petit adolescent jeans sur la moitier son fessier coupe de cheveux a beber ou je ne sais qui qui oui osse se la raconter face a ses potes qu'il la n....er ou il a 3meufs En meme temps quand tu vois les filles s'habiller short a ras le vue excuse moi y a quoi d'avoir la k-kette en l'air! (pardon de ma façon de parler) Ce qui concerne un couple je suis d'accord qu'il y a des hommes sui ne pensent qua lui se (vider) et autres pense a sapartenanire lui donner du plaisir Admet toi aussi que les femmes elles n'ont font pas mieux elle jouent la crepe sur le lit qu'il disent non quand leur hommes leur propose des positions ou autre Excuse moi Blody tu es sur un site ou la majorité des femmes sont en Algérie sont musulmanes d'accord dc sache au cas ou les parties de jambes en l'air elles n'ont pas connu avant leur mariage dc ont peut rien dire mais (le mais qui tue) vue la générations dans laquelle on est a mon avis elles connaissent un minimum Mais ce qui concerne nos hommes sans mensonge eux il ont consommer donc en effet a eux d'apporter leur connaissance sexuel a leur épouse mais sache aussi que tu as des femmes qui malheureusement bloque, honte et nosse pas ce qui peut etre metreun frein a leur homme et sa stp le nie pas Et pour finir y a s hommes qui disent moi je la veux avec des grs seins par exemple (etc) et tu as des femmes qui demande un bon serpent (pr pas dire autre chose) jette leur partenaire trouves tu sa normale?! Bonne soiree a toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 désolé de te contredire mais notre réalité est tout autre Pourquoi???? ne compte pas trop sur un l'homme pour te le dire:chut: Par contre, sache que c'est un caractère inné donc nous l'avons dans le sang;) Merci tas tout dis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Merci tas tout dis tu sais on ne peut mieux parler d'une situation sans la vécu conclusion; l'homme vit ses propre frustrations et la femme aussi offf et si l'occasion se présente y aura certes ceux qui la saisisse et les autres non, faute de timidité, d'éducation religieuse ou autre, va savoir! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bonsoir madame avec qui ont a du mal sur certains sujet! Y a aucun souci réponds comme tu le sents! Je ne suis pas experte je discute avec les hommes et je constate avec la vie actuelle (en France) ce qui se passe nuance Donc pour Toi un homme qui 30-50ans femme a ses cotes et enfants sont immature? Je ne suis pas d'accord ! Toi ce que tu me décris c'est le petit adolescent jeans sur la moitier son fessier coupe de cheveux a beber ou je ne sais qui qui oui osse se la raconter face a ses potes qu'il la n....er ou il a 3meufs En meme temps quand tu vois les filles s'habiller short a ras le vue excuse moi y a quoi d'avoir la k-kette en l'air! (pardon de ma façon de parler) Ce qui concerne un couple je suis d'accord qu'il y a des hommes sui ne pensent qua lui se (vider) et autres pense a sapartenanire lui donner du plaisir Admet toi aussi que les femmes elles n'ont font pas mieux elle jouent la crepe sur le lit qu'il disent non quand leur hommes leur propose des positions ou autre Excuse moi Blody tu es sur un site ou la majorité des femmes sont en Algérie sont musulmanes d'accord dc sache au cas ou les parties de jambes en l'air elles n'ont pas connu avant leur mariage dc ont peut rien dire mais (le mais qui tue) vue la générations dans laquelle on est a mon avis elles connaissent un minimum Mais ce qui concerne nos hommes sans mensonge eux il ont consommer donc en effet a eux d'apporter leur connaissance sexuel a leur épouse mais sache aussi que tu as des femmes qui malheureusement bloque, honte et nosse pas ce qui peut etre metreun frein a leur homme et sa stp le nie pas Et pour finir y a s hommes qui disent moi je la veux avec des grs seins par exemple (etc) et tu as des femmes qui demande un bon serpent (pr pas dire autre chose) jette leur partenaire trouves tu sa normale?! Bonne soiree a toi J ne comprends pas pourquoi tu choisis de tout écrire et interpréter sous l'oeil de l'affrontement, mais épuise-oi si tu le souhaite. Le cas des hommes que j'ai cité, beaucoup de ceux que j'ai rencontré ainsi, ne sont justement pas ado comme tu dis, mais fin 20aine ou début 30aine, et sont même autant mariés et pères de famille que pas. C'est le vieil argument qu'on a ici avec carica et ww : "c'est naturel, nos hormones nous poussent à ça" blabla. Doncune certaine immaturité oui. Bien sûr, tous ne sont pas comme cela. Sinon, concernant ce que tu as ditdes tabous que peuventavoir la femme ou l'homme, j'en ai discuté avec moa, si tu avais pris le temps de lire. Il arrive souvent d'en avoir et c'est naturel. C'est pasun problème en soi. Ce qui peut être problèmatique c'est comment le ouple va-t-il gérer cela. Vont-ils oser en discuter, affronter, essayer de surpasser? Celui ki a les tabous va-t-il faire l'effort de faire un pas vers son partenaire, et l'autre va-t-il prendre la patience et ssayer de l'ouvrir à ses fantasmes d'une façon douce et qui peut plaire à l'autre... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? Non. Tu dis qu'il t'aime. Comme on aime une soeur? Ca ce n'est pas normal dans un couple. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bonsoir madame avec qui ont a du mal sur certains sujet! Y a aucun souci réponds comme tu le sents! Je ne suis pas experte je discute avec les hommes et je constate avec la vie actuelle (en France) ce qui se passe nuance Donc pour Toi un homme qui 30-50ans femme a ses cotes et enfants sont immature? Je ne suis pas d'accord ! Toi ce que tu me décris c'est le petit adolescent jeans sur la moitier son fessier coupe de cheveux a beber ou je ne sais qui qui oui osse se la raconter face a ses potes qu'il la n....er ou il a 3meufs En meme temps quand tu vois les filles s'habiller short a ras le vue excuse moi y a quoi d'avoir la k-kette en l'air! (pardon de ma façon de parler) Ce qui concerne un couple je suis d'accord qu'il y a des hommes sui ne pensent qua lui se (vider) et autres pense a sapartenanire lui donner du plaisir Admet toi aussi que les femmes elles n'ont font pas mieux elle jouent la crepe sur le lit qu'il disent non quand leur hommes leur propose des positions ou autre Excuse moi Blody tu es sur un site ou la majorité des femmes sont en Algérie sont musulmanes d'accord dc sache au cas ou les parties de jambes en l'air elles n'ont pas connu avant leur mariage dc ont peut rien dire mais (le mais qui tue) vue la générations dans laquelle on est a mon avis elles connaissent un minimum Mais ce qui concerne nos hommes sans mensonge eux il ont consommer donc en effet a eux d'apporter leur connaissance sexuel a leur épouse mais sache aussi que tu as des femmes qui malheureusement bloque, honte et nosse pas ce qui peut etre metreun frein a leur homme et sa stp le nie pas Et pour finir y a s hommes qui disent moi je la veux avec des grs seins par exemple (etc) et tu as des femmes qui demande un bon serpent (pr pas dire autre chose) jette leur partenaire trouves tu sa normale?! Bonne soiree a toi je trouve ta vision de la sexualite assez reductrice t as d un cote les hommes, assez animaux et de l autre, les femmes, coincees la complicite, la tendresse, la comprehension, si elles existent au sein du couple, ne disparaissent pas, la porte de la chambre franchie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 je trouve ta vision de la sexualite assez reductrice t as d un cote les hommes, assez animaux et de l autre, les femmes, coincees la complicite, la tendresse, la comprehension, si elles existent au sein du couple, ne disparaissent pas, la porte de la chambre franchie moi j'en reviens avec mes histoires de fatigue et de soucis ...et j'ai lu que ça avait lieu tous les 10 jours... donc c'est pas "rien" comme on a pensé ... quand je lis parfois, j'ai l'impression qu'on attend de l'homme qu'il soit une machine ... c'est un humain avec tout ce qui s'y rattache ... faudrait peut-être s'intéresser à LUI aussi ...pas seulement à ses attributs sexuels ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 moi j'en reviens avec mes histoires de fatigue et de soucis ...et j'ai lu que ça avait lieu tous les 10 jours... donc c'est pas "rien" comme on a pensé ... quand je lis parfois, j'ai l'impression qu'on attend de l'homme qu'il soit une machine ... c'est un humain avec tout ce qui s'y rattache ... faudrait peut-être s'intéresser à LUI aussi ...pas seulement à ses attributs sexuels ... tous les 10 jours? j ai pas lu tous les posts oui, c est comme si quand on se retrouvait dans un lit, on devenait autre plus de soucis, plus de fatigue, plus de ressentiment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 tous les 10 jours? j ai pas lu tous les posts oui, c est comme si quand on se retrouvait dans un lit, on devenait autre plus de soucis, plus de fatigue, plus de ressentiment... y a des personnes, c'est possible ... d'autres non ...on est que des gens, faut pas oublier ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts