Jump to content

quand la femme veut et l'homme ne veut pas !

Recommended Posts

Ah pardon Souad.

Donc tu infirmes que les hommes sont des animaux libidineux, et que si leur femme ne les contentent pas c'est normal qu'ils aillent voir ailleurs.

Et tu passes le reste du paragraphe à dire que les femmes sont libidineuses aussi et qu'elles trompent et là c'est sale?

D'où viennent toutes ces certitude et généralisations?

D'ou vient cette croyance que c'est normal pour l'homme et sale ou immoral pour la femme?

Il n'y a rien de moral. On est humain, pas des bêtes. Quand on fait le CHOIX de la monogamie, on CHOISIT qu son couple est plus important que ses pulsions. Donc lorsqu'il y a un décalage de libido et de fantasmes, on DECIDE qu'il est plus important de d'abord faire les efforts de régler le problème dans son couple avant d'gir comme un chien en rut.

Revenons au sujet initial blody

C le mari qui ne désire pas avoirdes rapport avec elle

Elle et tres demandeuse

Je n'ai jamais dit que la femme est p.te si elle valoir ailleurs!! Nuance

J'ai dit oui y a des femmes qui aime sa!! Relis

J'ai dit oui surement il tu lui plait lus et j'ai dit fo parler!!!!

J'ai dit qu'il y a des homme tous comme tôus comme des femmes qui font voir ailleurs ! J'ai dit darreter de dire qu'il y a que des hommes qu'on les hormone en chaleur!!!

Dc. Stt arreter de croire mal de mes propos!!!

Chacun fais ce qu'il veux je ne juge pas je dis juste ce qu'il y a dans cette terre!!

Car on a tendance de parler que des hommes mais jamais de la femme qu'alors y a des femme quelle font pire que leur mari et sa faut le dire!!

Maintenant comprend le comme tu veux jassume mes dits et tampis pr ceux ou celle qui narrivent pas a me comprendre !

Je lui souhaite bonne chance a cette femme qui a du mal a gère son mari

Sujet clos car je vois il y a aucune tolérance !!!

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

souad

tu ne t'en rends même pas compte mais ce que tu dis n'est basé que sur des préjugés

quand tu dis ; il n'y a pas besoin de le dire pour des hommes.....détrompes-toi : tous les hommes ne sont pas égaux face à la sexualité

tout pareil pour les femmes

il n'y a rien d'inné ou de naturel etc....

le fait de s'assumer comme tu dis dépend la plupart du temps du carcan de la société qui met la plupart des femmes dans des situations inconfortables face à la sexualité ; un homme avec plein de conquêtes est un don juan une femme une moins que rien ; c'est pas la nature, c'est la société

tes écrits te trahissent ; lorsque tu dis ; il y a des femmes qui aiment "ca"

ca sous-entend, que dans le principe elles n'aiment pas cela mais certaines si?

en plus, tu es grande :D, tu peux dire le mot qui n'est pas sale ; les femmes aiment la sexualité

utiliser le mot "ca" c'est comme si c'était mal vu ou mal ou sale....

donc non tous les hommes ne sont pas des grands demandeurs de sexe et toutes les femmes ne sont pas de petites demandeuses face au sexe, et à côté on aurait les exceptions

la sexualité se vit comme on peut, et c'est déjà difficile comme ca pour ne pas se rajouter des généralités liéss au fait que nous soyons homme ou femme

Regarde la vrai vie tu comprendra !!

Un jour tu comprendra ou je voulais en venir

Bonne journee a toi

souad

tu ne t'en rends même pas compte mais ce que tu dis n'est basé que sur des préjugés

quand tu dis ; il n'y a pas besoin de le dire pour des hommes.....détrompes-toi : tous les hommes ne sont pas égaux face à la sexualité

le fait de s'assumer comme tu dis dépend la plupart du temps du carcan de la société qui met la plupart des femmes dans des situations inconfortables face à la sexualité ; un homme avec plein de conquêtes est un don juan une femme une moins que rien ; c'est pas la nature, c'est la société

en plus, tu es grande :D, tu peux dire le mot qui n'est pas sale ; les femmes aiment la sexualité

donc non tous les hommes ne sont pas des grands demandeurs de sexe et toutes les femmes ne sont pas de petites demandeuses face au sexe, et à côté on aurait les exceptions

la sexualité se vit comme on peut, et c'est déjà difficile comme ca pour ne pas se rajouter des généralités liéss au fait que nous soyons homme ou femme

Le problème de blody , elle croit qu'elle est le centre du monde , elle interviennent sur tous les sujets en écrivant des long paragaphes:crazy:

Elle ne peut pas etre objective sur ce sujet , parce que c'est une féministe :buck:

souad

Elle a raison Souad , les femmes n'avouent pas comme les hommes, toi par exemple tu disais que tu n'es pas sur le forum pour la peche et tu ne cessais pas de crtiquer mon humour déplacé à ton regard , alors que ....................:mdr:

arrêtes : tu sais bien que bloody fait des paragraphes, c'est sa façon de s'exprimer

pour autant jamais elle ne s'est prise pour quoi que ce soit

d'ailleurs vous en avez mal parlé et j'ai honte que ce fofo avec en plus des gens de longues dates parlent comme cela d'une habituée

en l'insultant, vous vous insultez

en fait, il arrive pas à digérer son intervention sur le topic préparatifs :D

arrêtes de me prêter des intentions ou de vouloir me faire parler de moi

tu sais que ca marche pas :D

Le mec qui deteste le mariage :mdr::mdr:

Tu sais cerise quelque soit l’environnement où tu es grandie , tu resteras une femme, tu vas jamais avouer ce qu'un homme peut l'avouer facilement;)

je ne regarde pas la vie, je la vis

tu fais état de ce que tu ressens ou de ton expérience ou de tes connaissances

tout comme moi

le fait que la société traite de tous les noms une femme avec une sexualité affirmée ne démontre pas que ces femmes soient l'exception : ca démontre qu'encore une fois, les sociétés dirigent les comportements sociaux

un homme ou une femme n'ont pas de sexualité programmée, les seuls à l'avoir sont les animaux et les paramètres enclencheurs sont naturels (la lumière etc)

nous sommes des animaux complexes qui n'ont pas comme but dans la sexualité la principale fécondation reproduction, contrairement aux animaux

il n'y a qu'à se référer à notre cycle pour le comprendre : on a des rapports même et surtout en dehors des périodes fécondes, qui sont assez courtes et aléatoires ...je te parle même pas de la période de gestation qui fait partie des plus longues

notre sexualité n'est pas réglée de sorte que l'homme est "ready to go" alors que la femme est sur 'pause".....c'est la société qui te fait croire ca

La seule chose que je partage c'est quand tu dis c'est la société! Mais la société qui est ce sui la fait?

Bon alors je te dirais arrête de regarder la télévision et lire le voici et compagnie people le monde n'aurais pas autant de problème !!!

Et elle cette fille ne serais pas la a se plaindre!!!!

Quand moi je vois une fille qui est encore au collège et lycée te mets un short a ras le cue avec des talons dt moi j'en mets même pas j'ai pitié pr cette fille et j'ai aussi peur pour elle qui croit de s'habiller comme sa elle croit quelle a raison

Reste dans ta bulle et moi j'en ferai de même

C'est pathétique comme cette discussion

arrêtes : tu sais bien que bloody fait des paragraphes, c'est sa façon de s'exprimer

pour autant jamais elle ne s'est prise pour quoi que ce soit

d'ailleurs vous en avez mal parlé et j'ai honte que ce fofo avec en plus des gens de longues dates parlent comme cela d'une habituée

en l'insultant, vous vous insultez

Oula, ou est ce que tu vois des insultes?!:D

Faut arreter de voir dans des pharase des insultes

J'en perds mon Latin cerise tu mas choqué :mdr:

salam il est ou le rapport avec le cas de la dame? Et si la jrune lyceenne traine.avec un short ras la foufoune cest peut etre parce quelle suit et vis ds la societe dans. laquelle elle vit... ojordhui pleins de jeunes sont perdus et se refugient dans la drogue sexe violence decadence etc c du a plusieurs facteurs un echec scolaire un echec educatif un echec de motivation de reussite .. un..milieu social qui naide pas une influence... que sa soit le mec ou la fille... quabd les mecs respecteront les filles peut etre quelles se respecteront plus ...

salam il est ou le rapport avec le cas de la dame? Et si la jrune lyceenne traine.avec un short ras la foufoune cest peut etre parce quelle suit et vis ds la societe dans. laquelle elle vit... ojordhui pleins de jeunes sont perdus et se refugient dans la drogue sexe violence decadence etc c du a plusieurs facteurs un echec scolaire un echec educatif un echec de motivation de reussite .. un..milieu social qui naide pas une influence... que sa soit le mec ou la fille... quabd les mecs respecteront les filles peut etre quelles se respecteront plus ...

Alicum Salem

Oh ne tinquiete pas

Je suis dans la bulle elles ont raison et moi j'ai tordbigmdr

Au moins toi tu es d'accord qu'il y a des filles ds le sexe merci j'ai bien entendu.

Sujet clos je demande la FERMETURE DU POST SVP

Alicum Salem

Oh ne tinquiete pas

Je suis dans la bulle elles ont raison et moi j'ai tordbigmdr

Au moins toi tu es d'accord qu'il y a des filles ds le sexe merci j'ai bien entendu.

Sujet clos je demande la FERMETURE DU POST SVP

Pour quoi tu t'enerves souade, chacun son avis , personne ne détient la vérité , crois moi que la majorité des gens disent et font ailleurs ( sur la toile ou dans la vie réelle) , le contraire de ce qu'ils disent et font ici , les exemple ne manquent pas :w00t:

carica

je ne parle jamais de ma sexualité (de sexualité en général oui , de la mienne : jamais )

c'est intime c'est personnel et je ne laisse personne m'embourber sur ce terrain

c'est mon éducation, ma personnalité ma pudeur

pour le reste, il n'y a que toi qui brasse du vent, les autres hommes du fofo ne sont pas tous focus sur cela.....:D

oui c'est pour ça ils osent à sortir facilement leurs sabres:gathering:

L’hypocrisie à l'algérienne:puke3:

boy' t'es sexy viens voir ceriz :D:D

j'aime bien ntm :o

Nan. Maman m'a interdit de parler aux femmes habillées en latex madame. :(

Pas mon truc, se prenaient trop au sérieux les mecs. Le Secteur Ä était plus fun.

je sais pas ce que tu fais avec les autres type du fofo et ce qu'ils te font voir mais je peux t'assurer que la sexualité n'est pas la marotte de tous les gars du fofo sur le fofo en tout cas

Je suis hétéro cerise:D

oui y a la peche aussii :mdr:

Bonjour,

Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond.

mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob.

est-ce c'est normal?

tu change la méthode avec lui car je pense que tu ne sais pas le séduire donc c'est ta faute tu doit savoir comment le prendre pour qu'il puise faire beaucoup d'amour avec toi sauf ci tu est estérique ça c'est une autre paire de manche

a toi de jouer

oui j'aime bien certaines chansons du secteur A mais ntm c'est aut'chose

j'aime bien aussi assassin (avant qu'aynaz se mêle à la conversation :D)

Assassin, les politicards des bacs à sable ? :rolleyes:

Popopoooo pose ton gun :D

bonjour carica bonjour la parisienne bigmdrbigmdrbigmdr

bonjour le sage , comme tu vois je suis tjs en guerre contre les hypocrites qui veulent donner des leçons de moral aux autres , alors qu' ailleurs en cachette .......( je préfère ne pas dire):mad:

bonjour le sage , comme tu vois je suis tjs en guerre contre les hypocrites qui veulent donner des leçons de moral aux autres , alors qu' ailleurs en cachette .......( je préfère ne pas dire):mad:

ne soit pas en guerre car tu t'amuse bien avec ce genre de sujet et certains et certaine hypocrites je connais trés bien tes réaction

l'essentiel tu va bien