moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 y a des personnes, c'est possible ... d'autres non ...on est que des gens, faut pas oublier ça tu crois que c est possible pour certaines personnes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 tu crois que c est possible pour certaines personnes? y a des gens qui savent plonger dans l'oubli Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 10 jours pour quoi Dru? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? C'est justement là que le ça coince !!!! arrive t-il au fond ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est justement là que le ça coince !!!! arrive t-il au fond ou pas ? :mad: kache bard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 kache bard :rolleyes: el mout diel bard .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 el mout diel bard .... tjs à la bastille, la palce des.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 tjs à la bastille, la palce des.... :mdr: La Bastille a été prise en 1789....je n'y ai pas planté ma tente !!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J ne comprends pas pourquoi tu choisis de tout écrire et interpréter sous l'oeil de l'affrontement, mais épuise-oi si tu le souhaite. Le cas des hommes que j'ai cité, beaucoup de ceux que j'ai rencontré ainsi, ne sont justement pas ado comme tu dis, mais fin 20aine ou début 30aine, et sont même autant mariés et pères de famille que pas. C'est le vieil argument qu'on a ici avec carica et ww : "c'est naturel, nos hormones nous poussent à ça" blabla. Doncune certaine immaturité oui. Bien sûr, tous ne sont pas comme cela. Sinon, concernant ce que tu as ditdes tabous que peuventavoir la femme ou l'homme, j'en ai discuté avec moa, si tu avais pris le temps de lire. Il arrive souvent d'en avoir et c'est naturel. C'est pasun problème en soi. Ce qui peut être problèmatique c'est comment le ouple va-t-il gérer cela. Vont-ils oser en discuter, affronter, essayer de surpasser? Celui ki a les tabous va-t-il faire l'effort de faire un pas vers son partenaire, et l'autre va-t-il prendre la patience et ssayer de l'ouvrir à ses fantasmes d'une façon douce et qui peut plaire à l'autre... slt bloody lol, :gun_smilie: tu veux la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 10 jours pour quoi Dru? je crois que j'ai lu qu'il y a 10 jours entre deux calins ... il est trop fatigué pour faire plus souvent ...mais je ne sais plus où je l'ai lu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 depuis la premire semaine de notre mariage, si il fait aujourdhui, il reste 10 jours ss rein faire il a mainant 36ans et moi g 29. voilà, c'est là que j'ai lu 10 jours ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 slt bloody lol, :gun_smilie: tu veux la guerre Blody peut parler sur tous les sujets , au meme temps elle peut dire n'importe quoi sur tous les sujets , c'st le net la ramasse du populisme :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Blody peut parler sur tous les sujets , au meme temps elle peut dire n'importe quoi sur tous les sujets , c'st le net la ramasse du populisme :D oui, elle est frustrée;) , il faut qu'on s'occupe de son cas sinon le bon Dieu nous pardonera jamais cette lacune:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 oui, elle est frustrée;) , il faut qu'on s'occupe de son cas sinon le bon Dieu nous pardonera jamais cette lacune:p J'aime pas les femmes qui parlent et parlent sans rien faire , je suis un homme opérationnel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Vos posts confirment bien l'immaturité dont je parlais. Merci d'avoir apporté appui et crédibilité à ce que j'avançais à propos de la stupidité de certains hommes :D P.S. Reparlez de moi comme du bétail à faire tourner, j'irai signaler vos propos. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Vos posts confirment bien l'immaturité dont je parlais. Merci d'avoir apporté appui et crédibilité à ce que j'avançais à propos de la stupidité de certains hommes :D P.S. Reparlez de moi comme du bétail à faire tourner, j'irai signaler vos propos. Tout le monde le savait , blody c'est le centre du monde , tout ce qu'elle dit est tjs vrai :57: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Vos posts confirment bien l'immaturité dont je parlais. Merci d'avoir apporté appui et crédibilité à ce que j'avançais à propos de la stupidité de certains hommes :D P.S. Reparlez de moi comme du bétail à faire tourner, j'irai signaler vos propos. tu sais que tu es complètement absurde , relis ton post et tu sauras que tes propos t'inculpe largement et non ceux de WW et Carica;) aya passons Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'aime pas les femmes qui parlent et parlent sans rien faire , je suis un homme opérationnel :cool: ignore la;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 PMAT on doit fumer le calumet de paix. On a déteint sur Carica, Bloody et Water White.:mdr: Bon dimanche à vous...... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 PMAT on doit fumer le calumet de paix. On a déteint sur Carica, Bloody et Water White.:mdr: Bon dimanche à vous...... bon dimanche à toi aussi Hurlevent!! bien vu pour le commentaire!!:mdr: oui,oui, fumez donc le calumet!!ou :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J ne comprends pas pourquoi tu choisis de tout écrire et interpréter sous l'oeil de l'affrontement, mais épuise-oi si tu le souhaite. Le cas des hommes que j'ai cité, beaucoup de ceux que j'ai rencontré ainsi, ne sont justement pas ado comme tu dis, mais fin 20aine ou début 30aine, et sont même autant mariés et pères de famille que pas. C'est le vieil argument qu'on a ici avec carica et ww : "c'est naturel, nos hormones nous poussent à ça" blabla. Doncune certaine immaturité oui. Bien sûr, tous ne sont pas comme cela. Sinon, concernant ce que tu as ditdes tabous que peuventavoir la femme ou l'homme, j'en ai discuté avec moa, si tu avais pris le temps de lire. Il arrive souvent d'en avoir et c'est naturel. C'est pasun problème en soi. Ce qui peut être problèmatique c'est comment le ouple va-t-il gérer cela. Vont-ils oser en discuter, affronter, essayer de surpasser? Celui ki a les tabous va-t-il faire l'effort de faire un pas vers son partenaire, et l'autre va-t-il prendre la patience et ssayer de l'ouvrir à ses fantasmes d'une façon douce et qui peut plaire à l'autre... Bonjour, Je suis dans un forum donc je suis libre de dire et décrire ce que je veix! Connais tu la liberté d'expression ?!:D Détrompes toi quand tois, moi ou une autre femme a envie tu crois que la fille va attendre son mari lui saute dessus!??? Y beaucoup de femme qui St. Tres demandeuse de sa !! Les hommes: excuse moi mais ils ont raison ! Tas ceux qui se limitent et fantasme gentiment et en cachette et tu as ceux qui préfèrent se faire plaisir!!! Tu critiques les hommes mais les femmes sont plus chaudasses que tu le pensent. Tkt pas qd y a des séjours avec le ce de l'entrepise excuse elles St. Font plaisir sans leurs mari!!! Alors stp arrêtes d'être naïve Si toi aussi t'aurais pris le temps décortiquer ma phrase t'aurais vue que j'ai mentionner qu'elle en discute avec son mari! Mais bon je t'en veux pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salut Les hommes: excuse moi mais ils ont raison ! Tas ceux qui se limitent et fantasme gentiment et en cachette et tu as ceux qui préfèrent se faire plaisir!!! en quoi ont ils raison, les hommes ? Tkt pas qd y a des séjours avec le ce de l'entrepise excuse elles St. Font plaisir sans leurs mari!!! j'ai pas bien saisi, quelle entreprise ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salut en quoi ont ils raison, les hommes ? j'ai pas bien saisi, quelle entreprise ? Bonjour, Ont parlent d'hormones! En France, (vue que j'habite la France) tu as beaucoup de femmes qui travaillent se font plaisir grâce au comite d'entreprise pour partir en voyage sans leur mari! C'est plus clair ?! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Ah pardon Souad. Donc tu infirmes que les hommes sont des animaux libidineux, et que si leur femme ne les contentent pas c'est normal qu'ils aillent voir ailleurs. Et tu passes le reste du paragraphe à dire que les femmes sont libidineuses aussi et qu'elles trompent et là c'est sale? D'où viennent toutes ces certitude et généralisations? D'ou vient cette croyance que c'est normal pour l'homme et sale ou immoral pour la femme? Il n'y a rien de moral. On est humain, pas des bêtes. Quand on fait le CHOIX de la monogamie, on CHOISIT qu son couple est plus important que ses pulsions. Donc lorsqu'il y a un décalage de libido et de fantasmes, on DECIDE qu'il est plus important de d'abord faire les efforts de régler le problème dans son couple avant d'gir comme un chien en rut. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 arrêtes de faire passer les habitantes de la france ou certaines femmes pour des "chaudasses" comme tu dis plus haut ; je trouve ca bizarre qu'une femme ou un homme (tiens bizarre tu n'as pas parlé des hommes qui utilisent le CE pour voir ailleurs....) se retrouve dans le cadre du boulot (car les gens qui vont bénéficier du voyage organisé par l'intermédiaire du CE sont tes collègues) et devant les collègues trompe son mari....mari qui est la plupart du temps connu par les collègues la sexualité est quelque chose d'intime et qui se vit à deux (ou plus) : je ne vois rien de honteux à aimer le sexe ou à ne pas l'aimer etc.... je sais pas , mais au vu des termes que tu utilises et des exemples de ton CE, tu as l'air de juger négativement les femmes qui aiment le sexe : les hommes c'est natruel, ce sont leur naturet les femmes sont des chaudasses ? ta vision de la sexualité est quelque peu étriquée Mais cerise y a pas besoin de le dire pour les hommes!! Relis plus homme euc assument!! Nuance nous les femmes c'est pas le cas! Je ne juge pas cerise relis toute l'histoire avant de venir t'en prendre a mes propos! J'ai tous simplement dis qu'il y a des femme qui aiment sa! C'est tout C'est boody qui n'arrivent a comprendre que malheureusement dans cette vie ont ne peut pas plair a tout le monde et que les hommes St. Demandeurs mais y a des femmes demandeuse!!!!! Arrêtez de comprendre ce que vous avec envie de comprendre!!! Et pour finir cerise c'est pas mon ce mais c'est partout ou il y a des ce! Chacun fais ce qu'il veut dc svp acrretez de regarder devant vos doigt de pieds et regardez plus loin cous comprendrez ce que je veux dire car je suis moi meme femme Ni la femme est mieux que homme et homme idem!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts