Jump to content

quand la femme veut et l'homme ne veut pas !

Recommended Posts

tu sais je pensis à toi il y a quelques jours

je me disais : tiens ca fait un moment qu'il n'est pas venu nous faire un ptit coucou et te voilà :p

comment va ta femme ?

elle va trés bien merçi moi aussi je pense a vous mais manque de temp aussi pour etre connecté et la moindre occasion je me connecte pour changé les idées et faire un d'humour aussi car dés que je te lit ou je lit carica c'est un rire qui me viens

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:clown(1)::clown(1)::clown(1):

c'est carica le clown :D:D:D

non avec grand plaisir viens ici te changer les idées un peu

ce n'est ni toi ni carica le clown mais vos parole me font rire car il y a trop de franchise et que les gens ne comprent pas voila la raison bigmdrbigmdrbigmdr

oui je viendrais de temp en temp pour changer les idées et me défouler aussi car ici je n'ai aucun contact sauf ma femme car ou j'habite aucun algérien ni algérienne aussi et ça me manque beaucoup

:clown(1)::clown(1)::clown(1):

c'est carica le clown :D:D:D

non avec grand plaisir viens ici te changer les idées un peu

ah , parce que je refuse de donner des leçons de moral aux gens et au meme temps je fais le contraire de ce que je dis , comme le mec d'hier :rolleyes: ou comme la fille qui jouait la coquine sur beur fm , elle parlait de cu l en public à travers la journée , et viens ici jouer la sage (je l'ai ignoré je ne vois pas ce qu'elle dit mnt)

je suis cohérent avec moi meme , je dis ce que je fais , au moins je risque pas de choquer les gens :cool: