petitspas 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Quand j’étais au paradis j’avais vécu dans le bonheur Quand Dieu créa Adam mon orgueil causa mon malheur Quand Dieu créa Eve j’étais vraiment aux enfers Je me suis alors promis de les égarer à ma manière J’ai provoqué Eve pour pousser Adam à manger Le fruit sacré qui lui était interdit par Dieu A mon grand étonnement ils en ont mangés tous les deux Commettant ainsi leur premier pêché Ce qui leur a coûté d’êtres sur terre rejetés Me tenant ainsi compagnie avec leur postérité D’être à eux aligné fût pour moi un honneur Ils adoraient Dieu et se consacraient à la religion Ils étaient heureux et eurent beaucoup d’enfants L’absence de progéniture était mon souffre douleur Il me fallait sur la leur la conquérir Alors sans coup férir Je me suis accaparé des moins que rien Pour en avoir fait mes fidèles diablotins Qui ont veillés à ce que leur cheval de bataille Fût celui de combattre les valeurs morales En coupant surtout le lien familial Jusqu’à ce que le tout soit pareil au bétail Grâce à mes pouvoirs sataniques Ils ont provoqué le mal à sens unique En semant la terreur et imposant leurs lois Jusqu’à voler de victoire en victoires Jusqu’à garnir les geôles de l’histoire En tant que pharaons césar et rois J’étais vraiment fier d’avoir ravivé les feux de l'enfer D’ailleurs ne suis-je pas Satan le diable et Lucifer Mais voilà que surgissent les prophètes Ces messagers qui ont mis à néant mes conquêtes Rien qu’avec leur langage de sage Auprès de toutes les peuplades de tous âges Auprès des esclaves qui furent affranchis Auprès même de mes diablotins à eux reconvertit Je savais que l’avenir pour moi sera dur Tant que ces prophètes messagers perdurent Les combattre serait peine perdue Tant qu’ils détiennent des pouvoirs divins Alors j’ai préféré attendre le moment opportun Pour avoir sur les humains le dessus Aujourd’hui que les prophètes ont disparu Le moment tant attendu pour moi est venu Pour que je me débarrasse De tout ce qui m’embarrasse Aux sacro-saints qui rappellent aux humains Mon existence en tant que malin Je parsèmerai leurs chemins d’embûches Pour qu’à chaque enjambée ils trébuchent Aux écrits détenus par les théologiens Je les métamorphoserai tant mal que bien En leur donnant différents sons de cloches Jusqu’à diviser et pousser les humains à s’entretuer Sur l’authenticité de ce qui a été annoncé En se faisant d’éternelles réciproques reproches Ensuite j’instaurerai une démocratie sardonique Qui devra être à la foi antinomique Avec mes nouveaux diablotins Qui seront différents de ceux anciens Ils feront renier Dieu ses prophètes et toutes religions Qu’ils diront êtres des histoires qui abrutissent les gens Tout en veillant à ce que ceux qui encore s’entêtent A faire encore des prêches leur soit cloués leurs becs Ils encourageront la prostitution et la drogue à outrance Jusqu’à rendre l’amour à sa totale décadence Ils encourageront l'homosexualité et l’adultère De sorte à ce que l’histoire du peuple de Loth se renouvelle Avec grande joie et à grande échelle Sans aucune frontière qui leur fasse barrière Ils feront tout pour que les hommes entre eux s’accouplent Jusqu’à êtres fiers de former des couples Et qu’avec liesse et excès de zèle les femmes S'adonnent à l’amour entre elles sans aucun état d'âme Ils veilleront à ce que soient rejetés leurs parents Et de gaieté de coeur reniés leurs enfants Sous prétextes que cette recette est la meilleure Pour pouvoir vivre dans un radieux bonheur Ils s’appliqueront à ce que la corruption Ainsi que le pouvoir de l’argent Dominent dans la nouvelle démocratie sardonique Quitte à provoquer des guerres apocalyptiques En déclenchant sur les insoumis les feux de l’enfer À partir du ciel de la terre et de la mer Bien sûr le tout sera approuvé par des lois citoyennes Pour qu’ils ne puissent avoir aucune difficulté A occuper toujours la scène avec intelligibilité Jusqu’à se faire passer pour des mécènes Une fois la majorité devenue pires que des bêtes immondes Je célébrerai alors la conquête du monde Démontrant à Dieu que ce que je lui avais promis Est bel et bien tenu en lui présentant les humains soumis À moi Satan l’orgueilleux et fier Même dans mon fief qu'est l'enfer Moralité N’est puissant le malin Qu’à travers des hypocrites humains Devenus ses diablotins Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 bonsoir, tu veux nous faire un rappel? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Petitpas Ni ne meurs pas Qui vient visiter les incultes Avec qqes jolis vers masqués par l'insulte Je suis toujours vivante Aussi vraie que démonte Je te salue partenaire d'idées L'ami d'une soirée Oui Ibliss est en toi Sinon comment expliquer cet exploit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 lundi 5 février 2007 à 22:26 Quand j’étais au paradis j’avais vécu dans le bonheur Quand Dieu créa Adam mon orgueil causa mon malheur Quand Dieu créa Eve j’étais vraiment aux enfers Je me suis alors promis de les égarer à ma manière J’ai provoqué Eve pour pousser Adam à manger Le fruit sacré qui lui était interdit par Dieu A mon grand étonnement ils en ont mangés tous les deux Commettant ainsi leur premier pêché Ce qui leur a coûté d’êtres sur terre rejetés Me tenant ainsi compagnie avec leur postérité D’être à eux aligné fût pour moi un honneur Ils adoraient Dieu et se consacraient à la religion Ils étaient heureux et eurent beaucoup d’enfants L’absence de progéniture était mon souffre douleur Il me fallait sur la leur la conquérir Alors sans coup férir Je me suis accaparé des moins que rien Pour en avoir fait mes fidèles diablotins Qui ont veillés à ce que leur cheval de bataille Fût celui de combattre les valeurs morales En coupant surtout le lien familial Jusqu’à ce que le tout soit pareil au bétail Grâce à mes pouvoirs sataniques Ils ont provoqué le mal à sens unique En semant la terreur et imposant leurs lois Jusqu’à voler de victoire en victoires Jusqu’à garnir les geôles de l’histoire En tant que pharaons césar et rois J’étais vraiment fier d’avoir ravivé les feux de l'enfer D’ailleurs ne suis-je pas Satan le diable et Lucifer Mais voilà que surgissent les prophètes Ces messagers qui ont mis à néant mes conquêtes Rien qu’avec leur langage de sage Auprès de toutes les peuplades de tous âges Auprès des esclaves qui furent affranchis Auprès même de mes diablotins à eux reconvertit Je savais que l’avenir pour moi sera dur Tant que ces prophètes messagers perdurent Les combattre serait peine perdue Tant qu’ils détiennent des pouvoirs divins Alors j’ai préféré attendre le moment opportun Pour avoir sur les humains le dessus Aujourd’hui que les prophètes ont disparu Le moment tant attendu pour moi est venu Pour que je me débarrasse De tout ce qui m’embarrasse Aux sacro-saints qui rappellent aux humains Mon existence en tant que malin Je parsèmerai leurs chemins d’embûches Pour qu’à chaque enjambée ils trébuchent Aux écrits détenus par les théologiens Je les métamorphoserai tant mal que bien En leur donnant différents sons de cloches Jusqu’à diviser et pousser les humains à s’entretuer Sur l’authenticité de ce qui a été annoncé En se faisant d’éternelles réciproques reproches Ensuite j’instaurerai une démocratie sardonique Qui devra être à la foi antinomique Avec mes nouveaux diablotins Qui seront différents de ceux anciens Ils feront renier Dieu ses prophètes et toutes religions Qu’ils diront êtres des histoires qui abrutissent les gens Tout en veillant à ce que ceux qui encore s’entêtent A faire encore des prêches leur soit cloués leurs becs Ils encourageront la prostitution et la drogue à outrance Jusqu’à rendre l’amour à sa totale décadence Ils encourageront l'homosexualité et l’adultère De sorte à ce que l’histoire du peuple de Loth se renouvelle Avec grande joie et à grande échelle Sans aucune frontière qui leur fasse barrière Ils feront tout pour que les hommes entre eux s’accouplent Jusqu’à êtres fiers de former des couples Et qu’avec liesse et excès de zèle les femmes S'adonnent à l’amour entre elles sans aucun état d'âme Ils veilleront à ce que soient rejetés leurs parents Et de gaieté de coeur reniés leurs enfants Sous prétextes que cette recette est la meilleure Pour pouvoir vivre dans un radieux bonheur Ils s’appliqueront à ce que la corruption Ainsi que le pouvoir de l’argent Dominent dans la nouvelle démocratie sardonique Quitte à provoquer des guerres apocalyptiques En déclenchant sur les insoumis les feux de l’enfer À partir du ciel de la terre et de la mer Bien sûr le tout sera approuvé par des lois citoyennes Pour qu’ils ne puissent avoir aucune difficulté A occuper toujours la scène avec intelligibilité Jusqu’à se faire passer pour des mécènes Une fois la majorité devenue pires que des bêtes immondes Je célébrerai alors la conquête du monde Démontrant à Dieu que ce que je lui avais promis Est bel et bien tenu en lui présentant les humains soumis À moi Satan l’orgueilleux et fier Même dans mon fief qu'est l'enfer Moralité N’est puissant le malin Qu’à travers des hypocrites humains Devenus ses diablotins IBLIS un tres grand ANGE qui a de tres grands capacité et des pouvoirs que dieu lui avait offert mais il ne fera rie sans que dieu le permette Oui petitspas c'est a peu pres cela on est tous au regret apres nos atives comportements Que dieu nous garde et nous protege de ces fait atives que la sagesse et la reflexion soit notre amie que le conseille soit notre ami que la loi soit notre direction bravos Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu fais un tribune au diable pour le glorifier...???? ou c'est une nouvelle sourate... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 tu fais un tribune au diable pour le glorifier...???? ou c'est une nouvelle sourate... Bonsoir. Je dirai beaucoup plus, pour le rappeler aux égarés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts