Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=5DffQf6pjiQ&hl=en[/V] la suite: http://www.youtube.com/watch?v=h2**xmhI8-U est ce que vous pensez qu'un jour aura un monde arabe uni? et est ce une bonne ou mauvaise chose? Ps: j'adore cette chanson :o Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tu connais déjà mon point de vue ! Il faudra me passer sur le corps pour que l'Algerie en face partie ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 est ce que vous pensez qu'un jour aura un monde arabe uni? et est ce une bonne ou mauvaise chose? Ps: j'adore cette chanson :o Pas avec Hosni Moubarak et le roi Abdallah au pouvoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Pas avec Hosni Moubarak et le roi Abdallah au pouvoir :D ces deux il leur reste deux ans maximum w netrahmou 3lihoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 ces deux il leur reste deux ans maximum w netrahmou 3lihoum :lol: Mais la CIA assure leur relève :lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Circulez, il y'a rien à voire, revenez dans qq siècles svp. :artist: En NUMIDIE biensûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Moi, ce qui me choque c'est de savoir que certains continuent à croire à des chiméres comme "Monde arabe uni" :D Déjà faisant une Algérie unie, on verra après :D De toute façon, faut le faire, une union de loosers. Dans les analyses géopolitiques, les arabes comme une force en dehors de leur pétrole, ils ne sont pas présents. Les seuls qui font qq chose sont les iraniens, ou les libanais chiites, le reste des arabes sont gouvernés par des favorites de la maison blanche. Circulez, il y'a rien à voire, revenez dans qq siècles svp. :artist: إتفق العرب على أن لا تفقوا maalich au moins ils sont d'accord sur une chose :lol: Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 [V]http://www.youtube.com/watch?v=5DffQf6pjiQ&hl=en[/V] la suite: http://www.youtube.com/watch?v=h2**xmhI8-U est ce que vous pensez qu'un jour aura un monde arabe uni? et est ce une bonne ou mauvaise chose? Ps: j'adore cette chanson :o Je ne le souhaite pas. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je ne le souhaite pas. :noexpression: pourquoi? ( je pose la question mais je ne suis pas pour, en fin plutot je n'y crois pas du tout ) Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 pourquoi? ( je pose la question mais je ne suis pas pour, en fin plutot je n'y crois pas du tout ) On aura nos conneries x20. :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je ne le souhaite pas. :noexpression: Tu es hizb frança alors ! va chiter à sarkozy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Avec des gars comme Massinissa, le vrai, pas avec les crétins comme toi :artist: D'ici là c'est mes petits enfants qui y seront ! tes petits enfants parlerons berbère, langue que tu ne sais pas parler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 pourquoi? ( je pose la question mais je ne suis pas pour, en fin plutot je n'y crois pas du tout ) Tu crois vraiement que tu es arabe comme le sont les Jordaniens et les Syriens ..... ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Moi, ce qui me choque c'est de savoir que certains continuent à croire à des chiméres comme "Monde arabe uni" :D Déjà faisant une Algérie unie, on verra après :D De toute façon, faut le faire, une union de loosers. Dans les analyses géopolitiques, les arabes comme une force en dehors de leur pétrole, ils ne sont pas présents. Les seuls qui font qq chose sont les iraniens, ou les libanais chiites, le reste des arabes sont gouvernés par des favorites de la maison blanche. Circulez, il y'a rien à voire, revenez dans qq siècles svp. :artist: bon les iraniens n sont pas des arabes c des perses ils appartient au monde musulman ;)mais j'ai compris pourquoi tu les a cite quand j'ai lu la suite ...les libanais chiite donc leurs freres et alies sur tt les fronts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tu crois vraiement que tu es arabe comme le sont les Jordaniens et les Syriens ..... ? et tu crois que les syriens et les jordaniens sont 100% arabes?! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 J'aime les chiites, je vais me convertir au chiisme, ils sont moins c-ons que les sunnites, et leurs mosquées sont plus belles :D Nous avons pourtant une identité algérienne assez riche, pourquoi chercher à s'identifier à ce que nous ne sommes pas ? C'est en regardant des posts comme ceux ci que je me rend compte que le pouvoir algérien aidé par les colonisations française et othomne a vraiment réussi une entreprise phénoménale, mettre toute un peuple sur une fausse route en moins de 60 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Nous avons pourtant une identité algérienne assez riche, pourquoi chercher à s'identifier à ce que nous ne sommes pas ? C'est en regardant des posts comme ceux ci que je me rend compte que le pouvoir algérien aidé par les colonisations française et othomne a vraiment réussi une entreprise phénoménale, mettre toute un peuple sur une fausse route en moins de 60 ans ! Si ton peuple ou ton empire était fort et pas seulement bon a faire du couscous et a danser, les Ottomans n'aurai pas réussi a te coloniser :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Moi, ce qui me choque c'est de savoir que certains continuent à croire à des chiméres comme "Monde arabe uni" :D De toute façon, faut le faire, une union de loosers. Dans les analyses géopolitiques, les arabes comme une force en dehors de leur pétrole, ils ne sont pas présents. Les seuls qui font qq chose sont les iraniens, ou les libanais chiites, le reste des arabes sont gouvernés par des favorites de la maison blanche. Circulez, il y'a rien à voire, revenez dans qq siècles svp. :artist: C'est la grande forme ya Cassiopée !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Si ton peuple ou ton empire était fort et pas seulement bon a faire du couscous et a danser, les Ottomans n'aurai pas réussi a te coloniser :D Oui, je persiste et je signe que mon peuple a été fort mais il a été trahi par ses frères les arabes ! la preuve est que les othomans n'ont jamais posé les pieds en Kabylie, les Kabyles n'ont jamais payé d'impôts aux turcs ! Je suis fier de ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Oui, je persiste et je signe que mon peuple a été fort mais il a été trahi par ses frères les arabes ! la preuve est que les othomans n'ont jamais posé les pieds en Kabylie, les Kabyles n'ont jamais payé d'impôts aux turcs ! Je suis fier de ça ;) Raconte là a un khouroto du genre ferhat mehani, pour les ottomans la kabylie n'avait aucun intérêt :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Raconte là a un khouroto du genre ferhat mehani, pour les ottomans la kabylie n'avait aucun intérêt :D Ils n'ont jamais pu y mettre les pieds, ça c'est un fait ! Ils avaient presque toute l'algérie sous leur botte sauf la Kabylie, ils n'ont jamais pu y accéder que ce soit via Alger ou par constantine. A l'époque, pour ton information, les seules personnes qui étaient autorisés à circuler à Alger en cheveaux, ce sont les émissaires de la Dynastie des Ait Kaci, qui représentait une partie de la Kabylie, ces gens là avaient des surfaces cultivables ce qui leur permettait de rester indépendants, en 1769 ils ont contré les Othomans dans l'actuel Si Mustapha, puis ils se sont avancés sur Alger, mais faute de consensus ils n'ont pas pu marcher sur Alger. Les autres, c'est à dire la kabyie maritime, étaient des pirates, Les Iflissen pour ceux qui connaissent la région. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ils n'ont jamais pu y mettre les pieds, ça c'est un fait ! Ils avaient presque toute l'algérie sous leur botte sauf la Kabylie, ils n'ont jamais pu y accéder que ce soit via Alger ou par constantine. A l'époque, pour ton information, les seules personnes qui étaient autorisés à circuler à Alger en cheveaux, ce sont les émissaires de la Dynastie des Ait Kaci, qui représentait une partie de la Kabylie, ces gens là avaient des surfaces cultivables ce qui leur permettait de rester indépendants, en 1769 ils ont contré les Othomans dans l'actuel Si Mustapha, puis ils se sont avancés sur Alger, mais faute de consensus ils n'ont pas pu marcher sur Alger. Les autres, c'est à dire la kabyie maritime, étaient des pirates, Les Iflissen pour ceux qui connaissent la région. Je ne vais pas te répondre sérieusement, mais j'ai juste une question : Comment les arabes ont pus vous envahir, qui vous a trahis a l'époque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Lui, il a le même raisonnement que les français de base, ceux qui croient que Charles Martel a stoppé les arabes à Poitiers. Et pourtant les historiens sont d'accord que les arabes ne voulaient pas pousser parce qu'ils faisaient froid, et d'un point de vue stratégique ce n'était pas interessant. Vas expliquer à ce guignol, que la Grande kabylie n'a aucune valeur stratégique, il y'a même pas de quoi manger, d'ailleurs Masscara est 10 000 fois plus stratégiques que toute la region de Tizi. Y a Samir tu croit vraiment que je vais me casser la tête a argumenter et a parler sérieusement pour que ça finissent au WC du forum . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je ne vais pas te répondre sérieusement, mais j'ai juste une question : Comment les arabes ont pus vous envahir, qui vous a trahis a l'époque ? :D C'est la bande à Okba, ceux qui sont venus avec la religion, pour soit disant se casser après avoir apporté la lettre de dieu, qu'on a d'ailleurs aidé pour envahir l'espagne (Tarik ben Ziyad) mais qui ont décidé de rester et de se mélanger avec nous jusqu'à ce qu'on ne sache plus qui s'est eux et qui c'est nous ! Maintenant, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun arabe pur sang en Algérie ! Les circonstances qui ont suivi ont été défavorables, les français sont pour une grande partie dans l'arabisation de l'algérie puis, après l'indépendance, ce régime nourri et conditionné par la France a continué la sale besogne ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est la bande à Okba, ceux qui sont venus avec la religion, pour soit disant se casser après avoir apporté la lettre de dieu, qu'on a d'ailleurs aidé pour envahir l'espagne (Tarik ben Ziyad) mais qui ont décidé de rester et de se mélanger avec nous jusqu'à ce qu'on ne sache plus qui s'est eux et qui c'est nous ! Maintenant, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun arabe pur sang en Algérie ! Les circonstances qui ont suivi ont été défavorables, les français sont pour une grande partie dans l'arabisation de l'algérie puis, après l'indépendance, ce régime nourri et conditionné par la France a continué la sale besogne ! Je m'en fout de ça, je te demande pourquoi vous avez perdus :D Qui vous a trahis :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts