Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Clouseau said: Je m'en fout de ça, je te demande pourquoi vous avez perdus :D Qui vous a trahis :lol: Les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: Tu ne connais même pas l'histoire de ton pays. Banou Hilal tu connais ? :artist: J'en ai rien à cirer ! Je connais ceux que je dois connaître ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Massinissa said: Les arabes ! Bein non eux c'est le conquérant :D Celui qui a gagner la bataille :D Est donc il peut pas trahir son ennemi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Clouseau said: Bein non eux c'est le conquérant :D Celui qui a gagner la bataille :D Est donc il peut pas trahir son ennemi :lol: On a accepté l'Islam et on a été allié des arabes pour conquérir l'europe, mais à condition qu'ils rentrent chez eux, et qu'ils nous laissent vivre comme avant ! D'ailleure, c'est pour ça qu'on nous appel les Qbayel, c'est à dire Qeblou, ils ont accepté l'Islam ! On a accepté l'Islam, mais on n'est pas arabe et on le sera jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: Tu es neuneu toi, je suis en train de t'aider face à Clouseau :D Banou hillal, tu peux les mettre en cadre et le cloué à un mur de chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Massinissa said: On a accepté l'Islam et on a été allié des arabes pour conquérir l'europe, mais à condition qu'ils rentrent chez eux, et qu'ils nous laissent vivre comme avant ! D'ailleure, c'est pour ça qu'on nous appel les Qbayel, c'est à dire Qeblou, ils ont accepté l'Islam ! On a accepté l'Islam, mais on n'est pas arabe et on le sera jamais ! Aya rouhe tergoude, quand ça vous arrange alors vous parlez d'avoir "accepté l'Islam" . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Quote D'ailleure, c'est pour ça qu'on nous appel les Qbayel, c'est à dire Qeblou, ils ont accepté l'Islam ! :D :lol: :30: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Clouseau said: Aya rouhe tergoude, quand ça vous arrange vous avez alors "accepté l'Islam" . Avant l'Islam, il n'y avait aucune religion en Afrique du nord, ni christianisme, ni judaïsme, L'Islam a été la première religion dans cette région, certains berbères l'ont accepté d'autres non ! D'ailleurs, ceux qui ont résisté et auxquels je tire chapeau, avaient raison ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Allez, je vous laisse bande de 3roubis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: bigmdr bigmdr Attends, franchement, avec toi, au moins on rigole bigmdr bigmdr Garde ça pour ta culture, je sais que tu ne le savais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Massinissa said: Garde ça pour ta culture, je sais que tu ne le savais pas ;) tu sais que qabayel et le pluriel de qabila qui veut dire tribu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Massinissa said: Allez, je vous laisse bande de 3roubis :mdr: Moi je ne suis pas Arabe d'origine :D Mais mes ancêtres vous ont foutu une raclée a tous les 2, si ça peut te réconforter :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Massinissa said: Avant l'Islam, il n'y avait aucune religion en Afrique du nord, ni christianisme, ni judaïsme, L'Islam a été la première religion dans cette région, certains berbères l'ont accepté d'autres non ! D'ailleurs, ceux qui ont résisté et auxquels je tire chapeau, avaient raison ! Tu t'enfonce :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: Quoi ? Et si on parle de mes ancêtres qui ont foutu une raclée grave à tes ancêtres hitistes, euh je voulais dire Hittites :lol: sans déconner :D Attention je veut des preuves qu'un membres de ta famille a participer aux combats :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: Yes man. Tu crois que mon arrière grand père allait se faire avoir par les mangeurs de Kebab ? :D Voila, tes grand père ont trouvé une chose bien, le sandwitch grec, c'est sûr que c'est à vous, d'ailleurs en banlieue nos cousins l'aiment bien. Estime toi heureux :lol: Aya rouhe tergoude, de toute façon toi t'es un Banou Hillal, les Assyriens ne sont pas assez stu-pide pour venir s'installer en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Laisse tomber Massinissa c'est barrer :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 3bassia said: [V]http://www.youtube.com/watch?v=5DffQf6pjiQ&hl=en[/V] la suite: http://www.youtube.com/watch?v=h2**xmhI8-U est ce que vous pensez qu'un jour aura un monde arabe uni? et est ce une bonne ou mauvaise chose? Ps: j'adore cette chanson :o il nous faut la lampe magique d'aladin la sympatique pour faire les 3 voeux ou ga3 pour la meme cause:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 yanate said: il nous faut la lampe magique d'aladin la sympatique pour faire les 3 voeux ou ga3 pour la meme cause:lol: de toute façon quand le génie sortira de la lampe il te fera deux remarque: ne demande pas la paix dans le monde ne demande pas l'union des arabes meme une génie ne saura pas le faire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 3bassia said: إتفق العرب على أن لا تفقوا maalich au moins ils sont d'accord sur une chose :lol: c'est ce que j'allais dire ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: J'aime les chiites, je vais me convertir au chiisme, ils sont moins c-ons que les sunnites, et leurs mosquées sont plus belles :D je te l'ai deja di tu es ue fashion victime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: Moi je lui dit "Destroy Them All" :D w tebqa fiha ghir wahdek?!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Cassiopée said: Ah non, moi j'aime bien supporter des équipes qui gagnent :D on ne peut pa supporer lequipe qui gagne pcq on connait pa le resultat avant la fin du match:crazy:et chaque jour le scor change:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Cassiopée said: Saint Augustin, il était ou ? Tu crois qu'il dragait les petites anglaises à Saint Michel ? Et la reine Dahia, elle était quoi selon toi ? Elle n'était juive par hasard ? :D A l'époque de saint augustin, il n'y avait qu'une petite communauté de chrétien berbères entre annaba et carthage, les autres Berbères qui vivaient en Afrique du nord, n'avaient aucune foie, si ce n'était en eux même ! Apparament tu ne sais pas que Dihia, celle qu'on appel communément Kahina, était dans le Tassili ! C'était la rêne des actuels Touaregs, elle n'a pas accepté L'Islam, certains disent que c'était une juive mais je n'ai jamais lu quelque chose dans ce sens, tout ce que je sais c'est qu'elle a refusé d'embrasser l'Islam, mais elle a laissé libre choix à ses sujets ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Avant l'Islam, il n'y avait aucune religion en Afrique du nord, ni christianisme, ni judaïsme, L'Islam a été la première religion dans cette région, certains berbères l'ont accepté d'autres non ! D'ailleurs, ceux qui ont résisté et auxquels je tire chapeau, avaient raison ! QUOTE=Massinissa;203136]A l'époque de saint augustin, il n'y avait qu'une petite communauté de chrétien berbères entre annaba et carthage, les autres Berbères qui vivaient en Afrique du nord, n'avaient aucune foie, si ce n'était en eux même ! Apparament tu ne sais pas que Dihia, celle qu'on appel communément Kahina, était dans le Tassili ! C'était la rêne des actuels Touaregs, elle n'a pas accepté L'Islam, certains disent que c'était une juive mais je n'ai jamais lu quelque chose dans ce sens, tout ce que je sais c'est qu'elle a refusé d'embrasser l'Islam, mais elle a laissé libre choix à ses sujets ! Tu ne trouves pas que tu te contredis!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 liberté said: Avant l'Islam, il n'y avait aucune religion en Afrique du nord, ni christianisme, ni judaïsme, L'Islam a été la première religion dans cette région, certains berbères l'ont accepté d'autres non ! D'ailleurs, ceux qui ont résisté et auxquels je tire chapeau, avaient raison ! QUOTE=Massinissa;203136]A l'époque de saint augustin, il n'y avait qu'une petite communauté de chrétien berbères entre annaba et carthage, les autres Berbères qui vivaient en Afrique du nord, n'avaient aucune foie, si ce n'était en eux même ! Apparament tu ne sais pas que Dihia, celle qu'on appel communément Kahina, était dans le Tassili ! C'était la rêne des actuels Touaregs, elle n'a pas accepté L'Islam, certains disent que c'était une juive mais je n'ai jamais lu quelque chose dans ce sens, tout ce que je sais c'est qu'elle a refusé d'embrasser l'Islam, mais elle a laissé libre choix à ses sujets ! Tu ne trouves que tu contredis!! Qelque part, si ! Mais ce qu'il voulait dire c'est que le christianisme était généralisé alors que c'est faux ! Saint augustin et sa communauté vivaient à Bône ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts