petitspas 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cette nuit il régnait un grand silence J’ai fait l’amour au "Moi" Et j’ai engendré un roi J’ai porté sa couronne J’ai siégé sur son trône Et votre royaume je l’ai parcouru Ombres de votre passé devenu J’observais votre bestialité J’accusais votre vanité Le culte pour vos dirigeants Provoque le frisson Vos tribunaux Hébergent des bourreaux Vos musées Donnent la nausée Vos vestiges Donnent le vertige Vos martyrs Font frémir J’ai vomi votre mauvaise foi J’ai craché sur vos passe-droits J’ai méprisé vos lois Et j’ai maudit vos présidents et vos rois Votre espace sécurisant il ne l’est point L’apaisement et le bonheur sont lointains Cette nuit qui me hante Me désenchante Ma communauté ne peut être qu’ailleurs Là où la vie est mille fois meilleure 1er partie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cette nuit il régnait un grand silence J’ai fait l’amour au connu du Moi Et j’ai engendré un roi J’ai porté sa couronne J’ai siégé sur son trône Et votre royaume je l’ai parcouru Ombres de votre passé devenu J’observais votre bestialité J’accusais votre vanité Le culte pour vos dirigeants Provoque le frisson Vos tribunaux Hébergent des bourreaux Vos musées Donnent la nausée Vos vestiges Donnent le vertige Vos martyrs Font frémir J’ai vomi votre mauvaise foi J’ai craché sur vos passe-droits J’ai méprisé vos lois Et j’ai maudit vos présidents et vos rois Votre espace sécurisant il ne l’est point L’apaisement et le bonheur sont lointains Cette nuit qui me hante Me désenchante Ma communauté ne peut être qu’ailleurs Là où la vie est mille fois meilleure 1er partie.... ça porte un nom ce truc !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Cette nuit il régnait un grand silence J’ai fait l’amour au connu du Moi Et j’ai engendré un roi J’ai porté sa couronne J’ai siégé sur son trône Et votre royaume je l’ai parcouru Ombres de votre passé devenu J’observais votre bestialité J’accusais votre vanité Le culte pour vos dirigeants Provoque le frisson Vos tribunaux Hébergent des bourreaux Vos musées Donnent la nausée Vos vestiges Donnent le vertige Vos martyrs Font frémir J’ai vomi votre mauvaise foi J’ai craché sur vos passe-droits J’ai méprisé vos lois Et j’ai maudit vos présidents et vos rois Votre espace sécurisant il ne l’est point L’apaisement et le bonheur sont lointains Cette nuit qui me hante Me désenchante Ma communauté ne peut être qu’ailleurs Là où la vie est mille fois meilleure 1er partie.... bonjour être psy Tinrent intérieur moi contient bien ces choses quand à ton je ou tu as du mérite à t'en servir Ta communauté au présent elle suit leur pas mais si tu vises demain ce que sera le salaire des simples des innocents des faibles Oui on est D'accord mais si c'est par automatisme je dirais lui seule sait mais si non beau travail bien à toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu peux poster dans le coin poésie:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu peux poster dans le coin poésie:) Bonjour mirabata ce n'est point de LA poésie c'estde LA hautes littératures sous entendante comme moi je l'aime et donc elle à sa place ici c'est des vérités de LA vie de tout les jours et un constat sur nous même bien à toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour mirabata ce n'est point de LA poésie c'estde LA hautes littératures sous entendante comme moi je l'aime et donc elle à sa place ici c'est des vérités de LA vie de tout les jours et un constat sur nous même bien à toi Bonjour Pmat:) Je ne parle pas que pour ce post,il doit en avoir d'autres en réserve;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour Pmat:) Je ne parle pas que pour ce post,il doit en avoir d'autres en réserve;) Bonjour mirabata oui il est unique et très beau ces écrits je suis en admiration car il est juridique il porte douleur et le cris Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 ça porte un nom ce truc !!!! :eek: Intellect. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts