Jump to content

Choukri Belaid Assassiné ce matin !

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Choukri Belaid opposant à El Nahda a été assassiner ce matin en sortant

de chez lui de plusieur balles. allah yarahmou.

allah yarahmou.

l'oppostion dans les pays arabes ne dure âs longtemps sauf si elle tient le baton par le milieu...

Le president Marzouki a déclaré que c'était un assassinat politique ,une menace envoyée à tous les démocrates.Un triste jour pour la Tunisie qui sonne en écho à beaucoup d'autres en Algerie et qui remue en nous de bouleversants souvenirs.

Je me rappelle, il y a à peine 15 ans, le journaliste tunisien directeur de la chaine satellitaire basée à Londres, el mosta9ila, hamed el hachemi, dire (de son pays) à l'endroit des algériens et pour les narguer, "touness el bayda, blad el 2emn w el amene", تونس البيضة, بلد الامن و الأمان" . et dire qu'il était marié à une algérienne, une biaroise.

On élimine un démocrate dans un pays qui a fait une révolution au nom de la démocratie ! Je suppose que Choukri Belaid a joué son rôle pendant ce printemps Tunisien.

Oh adpetes du printemps arabe en Algérie ! Prenez exemple. Ma ranech pire.

je ne vois pas ou je jette de l,huile sur le feu.

dis moi que j,ai tord et c,est tout. en me donnant un pays arabo-musulman, en exemple, ou la democratie a pris.

Savez-vous au moins à quel niveau tes pays laïques ont entraînés des restrictions, des tragédies et des génocides atroces ?

Hier encore, j'écrivais dans un post pour dire que l'apparence pacifique des salafistes et des islamistes en général est un leurre dont il faut se méfier. Dans l'escence même de leur idéologie on trouve les ingrédients de la violence.

Ici ils ne pourront pas dire que cette violence est une réponse à l'interruption du processus électorale!

Vont-ils aussi chanter la vieille rengaine du "kituki"?

Ne croyez vous pas qu'il y a sans doute des choses qui vous échappes ?

Hier encore, j'écrivais dans un post pour dire que l'apparence pacifique des salafistes et des islamistes en général est un leurre dont il faut se méfier. Dans l'escence même de leur idéologie on trouve les ingrédients de la violence.

Ici ils ne pourront pas dire que cette violence est une réponse à l'interruption du processus électorale!

Vont-ils aussi chanter la vieille rengaine du "kituki"?

Vos attaques infondées trouvent leur origine dans une haine et une Islamophobie irraisonnées ...

Ne croyez vous pas qu'il y a sans doute des choses qui vous échappes ?