Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Des personnes d'arrêtés pour le meurtre de Choukri Belaid Allah yarahmou mais soit disant qu'ils font parti d'un groupe isolés qui a répondu juste à la fatwa lancé :mdr: [YOUTUBE]sgVUH6e7xsg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Des personnes d'arrêtés pour le meurtre de Choukri Belaid Allah yarahmou mais soit disant qu'ils font parti d'un groupe isolés qui a répondu juste à la fatwa lancé :mdr: Qu'est-ce qui motive ton "soit disant"? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Qu'est-ce qui motive ton "soit disant"? :D :mdr: ils veulent faire croire que c'est juste des tarés makhboutines et que les politiques n'ont rien avoir pour berné l'opinion public. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr: ils veulent faire croire que c'est juste des tarés makhboutines et que les politiques n'ont rien avoir pour berné l'opinion public. :mdr: Tu as des preuves en ce moment même de l'implication d'un quelconque politique? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu as des preuves en ce moment même de l'implication d'un quelconque politique? :D Moi personnellement pas, mais sa famille et ses amis oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi personnellement pas, mais sa famille et ses amis oui. Quelles sont leurs preuves? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Quelles sont leurs preuves? pour les savoir il faut suivre les vidéos des table ronde. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 pour les savoir il faut suivre les vidéos des table ronde. Tu me paraissais convaincue de l'implication des politiques, j'ai cru alors que tu étais au courant de ces preuves, peux-tu avoir la gentillesse de nous les énumérer ici? :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu me paraissais convaincue de l'implication des politiques, j'ai cru alors que tu étais au courant de ces preuves, peux-tu avoir la gentillesse de nous les énumérer ici? :-) Ah toi tu reste coucher et moi je te les ramène, c'est moi qui va me coucher là. à plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ah toi tu reste coucher et moi je te les ramène, c'est moi qui va me coucher là. à plus. :D Ah Osiria, je comptais te remercier de toutes les façons :-) Mais ce n'est pas grave, je te souhaite une bonne sieste ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Le president Merzouki est convoquer par la justice pour dire ce qu'il sait sur l'affaire. à suivre............... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Le president Merzouki est convoquer par la justice pour dire ce qu'il sait sur l'affaire. à suivre............... Tu as bien dormi? :D J'espère que ce n'est pas juste après le réveil que tu es allée voir cette nouvelle sur Merzouki, ça risque de te mettre de mauvais poil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu as bien dormi? :D J'espère que ce n'est pas juste après le réveil que tu es allée voir cette nouvelle sur Merzouki, ça risque de te mettre de mauvais poil :D Ohhhhhhh oui merci j'ai dormi l'après midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 [YOUTUBE]QcHBUv1EGL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 [YOUTUBE]QcHBUv1EGL0[/YOUTUBE] ok ça résume tout ! merci Osiria ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 De rien à ton service Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 [YOUTUBE]M961kIiq8aI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 [YOUTUBE]TgvxiEjEaqU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 [YOUTUBE]ONtKbnlU8-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Le doute subsiste toujours ! Mais depuis qu'il est en fuite , cet inculpé aurait pu par un moyen ou un autre annoncer son innocence. En s'enfuyant il renforce les accusations contre lui .ce que demande la population c'est qu'il soit retrouvé VIVANT . Le peuple veut savoir qui est derrière tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts