Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ....qui ont cree le gia bien sur qui on commis des assassinats en algerie et ont rejetter la responsabilité sur les islamistes!!! Islamistes qui n'étaient pas des enfants de coeur non plus et avaient leur part de responsabilité. rendons à César ce qui lui appartient ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 +1 y'en a assez d'entendre que ce sont les islamistes qui sont derriere les assassinats politique!!ben... disons qu'ils se sont arrangés pour être tout le temps pointés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 +1 y'en a assez d'entendre que ce sont les islamistes qui sont derriere les assassinats politique!! Si seulement les islamistes étaient aussi farfelus que toi. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 AH oui!!!! Y en a marre Il faut juste eliminer ces satanes d'islamistes pour ne plus entendre parler d'assassinats politique:04: il faut aussi assassiner certains laicard de gauche eradiquateur des islamistes. donc on va commencer d abord par toi!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Si seulement les islamistes étaient aussi farfelus que toi. toi tu l'est aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 toi tu l'est aussi! On peut dire des bêtises mais pas tout le temps. Un cerveau pour Seuilgaz. Vite !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 salam seuilgaz :D salam djallal une fois de plus seuilgaz va devoir repartir au combat pour contrer les antiislamistes qui pullulent dans ce forum! ces antiislamistes qui ont un cerveaux faible d'esprit,crachent leurs venins quand il est plus possible d'employer de bons arguments pour convaincre ces antiislamistes qui se pretendent laicque,or il y a t-il pas plus dangereux que ces laicquards de gauche qui veulent,au nom de la democratie eradiquer toute trace de l'islam et de son histoire au maghreb?? ces laicquards de gauche qui etaient des opposants du pouvoir dans les annees 80 ont pactiser avec ce meme diable du pouvoir dans les annees 90 pour contrer un parti islamique legitimement elu? le principe d'un democrate n'est il pas d'accepter le verdicte des urnes? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 On peut dire des bêtises mais pas tout le temps. Un cerveau pour Seuilgaz. Vite !!! reprocher quelq'un d'etre un farfelu et de dire des betises ne donnera pas plus de poids a ton cerveaux et encore faudrait que t'en est un de cerveaux Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 salam djallal une fois de plus seuilgaz va devoir repartir au combat pour contrer les antiislamistes qui pullulent dans ce forum! ces antiislamistes qui ont un cerveaux faible d'esprit,crachent leurs venins quand il est plus possible d'employer de bons arguments pour convaincre ces antiislamistes qui se pretendent laicque,or il y a t-il pas plus dangereux que ces laicquards de gauche qui veulent,au nom de la democratie eradiquer toute trace de l'islam et de son histoire au maghreb?? ces laicquards de gauche qui etaient des opposants du pouvoir dans les annees 80 ont pactiser avec ce meme diable du pouvoir dans les annees 90 pour contrer un parti islamique legitimement elu? le principe d'un democrate n'est il pas d'accepter le verdicte des urnes? Ohlala quel homme ! Calmes toi bouleyha , t'es entain d'enrager tout seul. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 salam djallal une fois de plus seuilgaz va devoir repartir au combat pour contrer les antiislamistes qui pullulent dans ce forum! ces antiislamistes qui ont un cerveaux faible d'esprit,crachent leurs venins quand il est plus possible d'employer de bons arguments pour convaincre ces antiislamistes qui se pretendent laicque,or il y a t-il pas plus dangereux que ces laicquards de gauche qui veulent,au nom de la democratie eradiquer toute trace de l'islam et de son histoire au maghreb?? ces laicquards de gauche qui etaient des opposants du pouvoir dans les annees 80 ont pactiser avec ce meme diable du pouvoir dans les annees 90 pour contrer un parti islamique legitimement elu? le principe d'un democrate n'est il pas d'accepter le verdicte des urnes? les urnes ont donné des dictateurs par le passé...et le plus connu c'est Hitler avec son nazisme...pourtant il a été élu démocratiquement... quand il est plus possible d'employer de bons arguments pour convaincre et quand ils donne de bons arguments pour dénoncer la violence islamique tu diras qu'ils ont la haine de l'islam.. finalement l'islam et le musulman ne tolère aucune critique objective... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ==================MODERATION================= Insultes ============================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ==================MODERATION================= Insultes ============================================= Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Commence par retourner au bled au lieu de vivre chez les kouffars fransaouis et après tu seras déjà plus crédible le Benhadj en carton pâte Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Commence par retourner au bled au lieu de vivre chez les kouffars fransaouis et après tu seras déjà plus crédible le Benhadj en carton pâte C'est fou ça!!Pourquoi veux-tu nous l'envoyer ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est toi le pervers, toi et tes avatars de terro. Rassure toi, je ne te prend pas pour un islamiste, bezef 3alik. Un simplet tout au plus. je met l'avatar que je veut,ne t'en deplaise!! si vous jugez par les avatars alors vous ne voyez pas plus loin que votre maison!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Commence par retourner au bled au lieu de vivre chez les kouffars fransaouis et après tu seras déjà plus crédible le Benhadj en carton pâte le jour ou l algerie sera debarrasser des especes comme toi,la oui je reviendrais y habiter!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est fou ça!!Pourquoi veux-tu nous l'envoyer ?:mad: Faut bien recycler les déchets, ça peut être une opportunité pour créer des emplois, on vous envoie aussi Zoubirovich pour manager tout ça par contre il n'est plus sous garantie :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 le jour ou l algerie sera debarrasser des especes comme toi,la oui je reviendrais y habiter!!!! Mais tu peux déjà faire ton baluchon moi je suis comme toi je vis aussi chez les vilains kouffars, va mettre tes beaux principes en action qu'on rigole à mon avis les algériens vont te renvoyer vite fait à Paris à coup de pied au Q plus vite qu'Air France Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Faut bien recycler les déchets, ça peut être une opportunité pour créer des emplois, on vous envoie aussi Zoubirovich pour manager tout ça par contre il n'est plus sous garantie :D il y a pire que d'etre un dechet,une ordure!!! et je me trompait,dans mon post precedent qui t'etait destinée,j aurais du employer le mot ordure!! le jour ou l'algerie sera debarrasser des ordures comme toi,la oui,je reviendrais y habiter du coté des dechets,car les déchets se recyclent mieux que les ordures,les ordures de ton especes quand a eux sont appeller a disparaitre en les brulants en enfer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mais tu peux déjà faire ton baluchon moi je suis comme toi je vis aussi chez les vilains kouffars, va mettre tes beaux principes en action qu'on rigole à mon avis les algériens vont te renvoyer vite fait à Paris à coup de pied au Q plus vite qu'Air France tu vis chez les kouffars??ah tient,je savait pas?alors pourquoi ne retourne tu pas en algerie pour proposer tes idées? alors toi aussi va mettre tes principes en action la bas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Lâche un peu de pression seuilgaz, tu vas péter une durite. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 il y a pire que d'etre un dechet,une ordure!!! et je me trompait,dans mon post precedent qui t'etait destinée,j aurais du employer le mot ordure!! le jour ou l'algerie sera debarrasser des ordures comme toi,la oui,je reviendrais y habiter du coté des dechets,car les déchets se recyclent mieux que les ordures,les ordures de ton especes quand a eux sont appeller a disparaitre en les brulants en enfer Brrrrrrr j'ai peur, ton islamité c'est comme tes menaces c'est du virtuel, des tocards comme toi qui se la jouent super muslim le jour et finissent défoncés le samedi soir au chichon rue Saint Denis j'en connais des dizaines :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Faut bien recycler les déchets, ça peut être une opportunité pour créer des emplois, on vous envoie aussi Zoubirovich pour manager tout ça par contre il n'est plus sous garantie :D Les leaders du recyclage c'est chez vous qu'ils se trouvent! On peut vous envoyer nos stocks!:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Brrrrrrr j'ai peur, ton islamité c'est comme tes menaces c'est du virtuel, des tocards comme toi qui se la jouent super muslim le jour et finissent défoncés le samedi soir au chichon rue Saint Denis j'en connais des dizaines :D il y a jamais eu de menaces dans mes ecrits,jamais j'imposerais par la force mes opinions et idées contrairement a vous les pseudo democrates qui etes plus responsable de la deterioration de l algerie! contrairement a ce que tu pense,je ne la joue pas supermuslim! a la difference de toi qui sort des paroles perverses quand on est a court d'arguments Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Les leaders du recyclage c'est chez vous qu'ils se trouvent! On peut vous envoyer nos stocks!:D Faut croire qu'ils font pas du bon boulot alors devrait y avoir une clause de retour à l'usine pour malfaçon :D c'est de la contrefaçon ça c'est interdit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts