Jump to content

Choukri Belaid Assassiné ce matin !

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans ces cas la cesse toi aussi tes gamineries,j aurait preferer avoir une personne qui n'est pas d'accords et qui argumentent pour etre convaincant plutot que de sortir des insultes!!

Il n'y a rien à argumenter avec quelqu'un qui nie systématiquement les crimes des barbus.

salam djallal

une fois de plus seuilgaz va devoir repartir au combat pour contrer les antiislamistes qui pullulent dans ce forum!

ces antiislamistes qui ont un cerveaux faible d'esprit,crachent leurs venins quand il est plus possible d'employer de bons arguments pour convaincre

ces antiislamistes qui se pretendent laicque,or il y a t-il pas plus dangereux que ces laicquards de gauche qui veulent,au nom de la democratie eradiquer toute trace de l'islam et de son histoire au maghreb??

ces laicquards de gauche qui etaient des opposants du pouvoir dans les annees 80 ont pactiser avec ce meme diable du pouvoir dans les annees 90 pour contrer un parti islamique legitimement elu?

le principe d'un democrate n'est il pas d'accepter le verdicte des urnes?

tout à fait........et certains ont même dit qu'il serait nécessaire de vous laisser instaurer la charia afin de constater, ( faut il encore rester vivant),..... votre nullité.

mais c'était avant l'hiver arabe.......

C'est déjà n'y rien connaitre de dire que le FIS a été élu démocratiquement comme si les élections avaient été transparentes, alors que l'Etat a tout fait en bourrant les urnes, en redécoupant les circonscriptions électorales dans toutes les grandes villes pour faire gagner le parti. Ca pouvait être n'importe quel parti à la place il aurait gagné quand même

salafiste veut dire quoi???

Un musulman???

cela voudrait-il dire que les autres ne sont pas musulmans???

C'est quoi ces inventions qui ne cessent pas.....

Les occidentaux inventent des gadgets pour desintegrer le musulman...et les "musulmans" inventent du vocabulaire pour faire ch----le musulman...

:)

Il faut que cela cesse...

Il n'y a rien à argumenter avec quelqu'un qui nie systématiquement les crimes des barbus.

tu connais rien de moi pour admettre que je nie les crimes de barbus!

et le fait d'avoir une barbe nous fait systematiquement de nous des terroristes?

si veritablement je j'encouragerais les crimes terroristes,mes arguments serait tout autre

C'est un myto ce mec, il chante la Marseillaise à tue tête quand il va chercher ses allocs et redevient islamiste dans sa chambre avec ses posters de Benhadj :D

C'est juste que ça n'a aucun sens.

Ils préfèrent vivre dans un pays laïque que dans un pays musulman, mais insistent a islamise et radicalise le dit pays musulman. A savoir que le pays laïque a même pris des mesures anti religion , et ces valeurs sont tres laique (marriage gay maintenant) alors que le pays musulman d'origine a pour fête nationales les deux eid, facilite le travail en Ramadan, applique les principes d'Islam (pas a la lettre mais une bonne part).

Si la laïcité les plait, alors qu'ils laissent les gens bâtirent l'état laïque dans les pays musulmans...

Ils préfèrent vivre dans un pays laïque que dans un pays musulman, mais insistent a islamise et radicalise le dit pays musulman. A savoir que le pays laïque a même pris des mesures anti religion , et c'est valeurs sont tres laique (marriage gay maintenant) alors que le pays musulman d'origine a pour fête nationales les deux eid, facilite le travail en Ramadan, applique les principes d'Islam (pas a la lettre paix une bonne part).

Si la laïcité les plait, alors qu'ils laissent les gens bâtirent l'état laïque dans les pays musulmans...

Je te le fais pas dire, y en a un paquet ici d'ailleurs on appelle ça des ketchoupi :D

Choukri Belaid opposant à El Nahda a été assassiner ce matin en sortant

de chez lui de plusieur balles. allah yarahmou.

Je pense que l'assassinat de Choukri Belaid ( Allah yerhmou) n'est pas une simple affaire de salafisme, à voire la vidéo ça donne à réfléchir..

[YOUTUBE]5GQbl929-Vo&[/YOUTUBE]

Ils préfèrent vivre dans un pays laïque que dans un pays musulman, mais insistent a islamise et radicalise le dit pays musulman. A savoir que le pays laïque a même pris des mesures anti religion , et ces valeurs sont tres laique (marriage gay maintenant) alors que le pays musulman d'origine a pour fête nationales les deux eid, facilite le travail en Ramadan, applique les principes d'Islam (pas a la lettre mais une bonne part).

en tant que citoyen algerien vivant a l'etranger,n'a t'ont pas le droit d'exprimer un avis et un souhait de ce que ce pays pourrait advenir?

alexandro,je pourrais revenir en algerie mais tant que ce gouvernement empeche tout citoyen de s'exprimer librement,ce ne sera pas le cas,l algerie je la connais que deux fois par ans pour les vacances

C'est un myto ce mec, il chante la Marseillaise à tue tête quand il va chercher ses allocs et redevient islamiste dans sa chambre avec ses posters de Benhadj :D

si moi je suis myto et toi qu'est ce que tu est a part cracher ton venin sur tous ceux qui sont musulmans?tu replique et repliquera toujours par des insultes parce que l'argument c'est pas ton fort!

ca fait vraiment pitier d accorder de l'importance a un personnage qui a une cervelle d'oiseau qui alimente ton coeur de haine

si moi je suis myto et toi qu'est ce que tu est a part cracher ton venin sur tous ceux qui sont musulmans?tu replique et repliquera toujours par des insultes parce que l'argument c'est pas ton fort!

ca fait vraiment pitier d accorder de l'importance a un personnage qui a une cervelle d'oiseau qui alimente ton coeur de haine

Ah du coup je suis plus musulman parce que je dénonce les tocards comme toi :mdr: T'es une contrefaçon d'islamiste de toute façon alors viens pas me baratiner avec ta propagande à 2 balles

Je pense que l'assassinat de Choukri Belaid ( Allah yerhmou) n'est pas une simple affaire de salafisme, à voire la vidéo ça donne à réfléchir..

[YOUTUBE]5GQbl929-Vo&[/YOUTUBE]

Je vois il doit y avoir des ficelles tirés par l'extérieur comme le cas du FIS, mais le meutre est bel et bien de El Nahda. :(

Ah du coup je suis plus musulman parce que je dénonce les tocards comme toi :mdr: T'es une contrefaçon d'islamiste de toute façon alors viens pas me baratiner avec ta propagande à 2 balles

quand on denonce,on ne le fait pas a coups d'insultes,on argumente!

c'est une bonne maniere de faire comprendre aux interlocuteurs leurs idees et opinions,et apres on ne peut pas etre forcement d'accord c'est sur!

je fais pas du baratin envers une personne qui ne merite pas que l'on donne de l'importance tellement que pas mal de membres ici te vomissent!

et nul besoin de faire de propagande,chacun est libre de penser ce qu'il veut,de garder ses opinions pour lui mais voit tu,ce que je deteste chez certains comme toi,vous imposer vos idées de la maniere la plus insultante et la plus obscene,ce qui ne vous honnorent pas du tout

Je vois il doit y avoir des ficelles tirés par l'extérieur comme le cas du FIS, mais le meutre est bel et bien de El Nahda. :(

il faut des preuves si c'est reellement ce parti qui a commandité l'assassinat

et la verite verra le jour grace a une enquete independante,on verra le resultat!en algerie malheuresement,il y a pas eu d'enquetes sur les massacres!!!donc comme en tunisie la suspicion et le doute sont de mise quand a un assassinat attribué aux islamistes

il faut des preuves si c'est reellement ce parti qui a commandité l'assassinat

et la verite verra le jour grace a une enquete independante,on verra le resultat!en algerie malheuresement,il y a pas eu d'enquetes sur les massacres!!!donc comme en tunisie la suspicion et le doute sont de mise quand a un assassinat attribué aux islamistes

Ils disent qu'il va y avoir une enquete sur sa mort si elle ne sera pas truqué.

Mais sa famille à la preuve que des fatwas on étaient lancé sur sa tête et des appels au meurtre dans des mosqués plus les menace de El Nahda et la veille par ghanouchi lui même.