pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour peuton-ont voir les choses comme ça? CELUI QUI AIME S'ENNUIT ALORS IL CHERCHE LES ...... Oui il est à tendre ses mains vers ce qu'il aime comme soucieux Maintenant je comprend le terme celui qui aime bien chatie bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour Pmat, oui comme toi et Hurle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Bonjour Pmat, oui comme toi et Hurle :mdr: Bonjour Osiria tu crois? Nous on s'opose elle parle indirectement à.... Et moi de même à.. Qu'en pense tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour Osiria tu crois? Nous on s'opose elle parle indirectement à.... Et moi de même à.. Qu'en pense tu? Oh si vous nexistez pas il faut absolument que l'on vous invente.[/I] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Oh si vous nexistez pas il faut absolument que l'on vous invente.[/I] Que dieu te garde et te protege Osira je suis très touché bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Que dieu te garde et te protege Osira je suis très touché bien à toi Merci beaucoup Pmat, mes salutations à Hurle et bonne journée à vous. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Osaria: un jour j'irai en Suisse, juste pour te tirer un peu les oreilles.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Osaria: un jour j'irai en Suisse, juste pour te tirer un peu les oreilles.......:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 c'est vrai qu"avec ces deux la ....j'ai l'impression d’être en présence d'un vieux couple ... beaucoup de prise de bec ...mais beaucoup de tendresse aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 c'est vrai qu"avec ces deux la ....j'ai l'impression d’être en présence d'un vieux couple ... beaucoup de prise de bec ...mais beaucoup de tendresse aussi !!! Bonjour belkarem mais tu en fais partie sans toi et les autres on est effacer moi et hurlevent mais elle perd rien pour attendre je suis en train de cocher toutes les chose quelle dis sur moi et les contradictions pour que je puisses les jours à venir me pour me faire un plaisir de le lui reproche en criant sur elle La je marque temps de trêve et de soutien bien à toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonjour belkarem mais tu en fais partie sans toi et les autres on est effacer moi et hurlevent mais elle perd rien pour attendre je suis en train de cocher toutes les chose quelle dis sur moi et les contradictions pour que je puisses les jours à venir me pour me faire un plaisir de le lui reproche en criant sur elle La je marque temps de trêve et de soutien bien à toi C'est bien méchant ca. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 C'est bien méchant ca. ce que toi hier tu a dis sur certains sujets ne l'etait il pas on dit chez nous le passé c'est le passé on y revient pas dessus comme quoi que ADMINO me souitenais tu oublis de dire quand toi avec Adminos vous vous etes echanger d'autres sujet tres verulents Et pas un seule acaractere de contradiction justement sur ce qu'est l'autre ou ta facon de dire els chose n'est pas toujour plaisante ni galante comme tu le dis si bien hurlevent je pensait qu'on en reviendrais pas la dessus mais moi on m'oubli pas ADMINO est un etre juste et droit il est ni plus avec moi qu'avec qui que ce soit JE NE SUIS PAS UN BEN OUI OUI les franacis et els europeenns je les cotois moi il y en a qui sont des amis et tres bons amis on s'invitent meme donc qu'on me donne pas des noms que je ne merite pas donc je sais comment etre avec eux sans pour cela etre desagreable avec eux sauf si eux depase les limites Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Mon intention n'était pas de te blesser mais de dire les choses telles qu'elles se sont passées , que ça nous plaise ou non. Mais préparer une revange, ça demeure méchant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Mon intention n'était pas de te blesser mais de dire les choses telles qu'elles se sont passées , que ça nous plaise ou non. Mais préparer une revange, ça demeure méchant. et moi ne le suis je pas blessé oh loin de moi l'idee revencharde je ne mange pas de ce pain la mais ici dire des chose fausse la moi je ne suis plus d'accord donc oui moi aussi je dis les chose tout simplement et cela fache !!! moi je dosi accepte car vous , vous etes agres par une grande ecole qui le permet pas moi POUR DIRE UNE CHOSE OU LES CHOSES EN QUOI C'EST MECHANT DE DIRE UNE CHOSE MEDIATIQUEMENT VRAIS POUR INFORMATION MAIS QUAND C'EST SUR UNE PERSONNE? ca n'est plus la meme chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 FINALEMENT MON SUJET EST JUSTE ON AIME BIEN EM.MER .DER L'AUTRE ET FINALEMENT ON L'AIME POUR CA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Correction: rien de ce que j'ai avancé n'était faux. Les anciens de FA pourront le confirmer. Effacer des lignes compromettantes , ce n'est pas digne de la personne qui les a écrites. Et quand on le fait , ça me fait sortir de mes gonds. Je te rappelle que tu avais écrit que tu scrutais mes écrits pour mieux tenter de me rabaisser le caquet. Sache PMAT que moi, contrairement à toi, j'assume ce que je dit et écrit.Et tu as beau tenter d'en effacer la trace, les mots sont bien imprimés dans mon esprit. Tu parlais de revange. Mais de quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Correction: rien de ce que j'ai avancé n'était faux. Les anciens de FA pourront le confirmer. Effacer des lignes compromettantes , ce n'est pas digne de la personne qui les a écrites. Et quand on le fait , ça me fait sortir de mes gonds. Je te rappelle que tu avais écrit que tu scrutais mes écrits pour mieux tenter de me rabaisser le caquet. Sache PMAT que moi, contrairement à toi, j'assume ce que je dit et écrit.Et tu as beau tenter d'en effacer la trace, les mots sont bien imprimés dans mon esprit. Tu parlais de revange. Mais de quoi au juste? j'avai préconiser qu'on m' reprendrait pas et ces histoires de secours et me voilà en plein dedans alors que le sujet est tout autre aller bien à toi une chose porte toi bien et n'y pense plus mais n'en parle plus de toutes façon la perfection n'est pas à notre porté Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Juste pour ton info, il y a 2 choses qui peuvent faire taire Hurlevent: qu'elle décide de se taire ou qu'elle meure.......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Juste pour ton info, il y a 2 choses qui peuvent faire taire Hurlevent: qu'elle décide de se taire ou qu'elle meure.......... idem pour moi hurlevent nule n'a le monopole des choses soyons alors humble et pas que temeraire pour etre temeraire et soyons humain Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pourtant tu t'es bien amusé quand tes ami(surtout e)s et toi me tombiez dessus à bras raccourcis sans raison autre que mon opinion était différente de la vôtre et que ma culture n'était pas européenne! Enfin passons. Mais ne me dis plus jamais de me taire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Pourtant tu t'es bien amusé quand tes ami(surtout e)s et toi me tombiez dessus à bras raccourcis sans raison autre que mon opinion était différente de la vôtre et que ma culture n'était pas européenne! Enfin passons. Mais ne me dis plus jamais de me taire. comment voudrais tu qu'onlâche le pieds comme on dis alors que toi tu es menaçante et arrogante ce que je comprend pas hurlevent c 'est comment un prof d'une matière debatte. dans une autre classe dans une autre matière et donné ses impressions et ses avis sans en connaître ni le fond ni les extérieures ou au bout d'un comment malgré qu'on averti sue le sujet n 'est pas et n'a aucune relation avec l'avis et le sentiment exprimer on arrive pas à faire comprendre que le sujet est autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts