pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Salam petitspas suite après t'avoir lu l'un ou l'autre de tes points de vue ils méritent tous le nom d'une avenue Tout constat est une oeuvre l'histoire maneuvre compile et abreuve le mensonge est aussi son parcours l'humanité répond à des intérêt de partout ignore les faibles les aillants droit et surtout les innocents et ceux qui tiennent debout tes mots cher ami ont du talent et de LA norme oui il consente prendre position et même à interpeller le sieur jean jacques rousseau pour son oeuvre LE CONTRAT SOCIALE PS: beaucoup ignore ou font semblant d'ignorer la réciprocité et le sens de LA relativité alors que la parole sacrée. en à donner le sens et la condition ICI CE MATIN A CHAMBÉRY IL NEIGE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ici à Laval il fait beau soleil mais ça ne suffit pas à m'éclairer l'esprit pour comprendre ton sujet. Dois-je m'équiper de lampes de luminothérapie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Ici à Laval il fait beau soleil mais ça ne suffit pas à m'éclairer l'esprit pour comprendre ton sujet. Dois-je m'équiper de lampes de luminothérapie? Je resumais. le pseudo qui est désigner lui parlait sur ces sujets en prose et en poésie donc j'ai essayer mais à quoi bon il est fait de glace et de fer comme tout le monde par du chacun pour soi mais quand on à mal on réveille le monde ici ce matin après un jour et toute la nuit il à neige matin très canadien montagne et les toit des maisons toutes blanche et grâce à un soleil ce matin c'est d'une beauté rare Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je resumais. le pseudo qui est désigner lui parlait sur ces sujets en prose et en poésie donc j'ai essayer mais à quoi bon il est fait de glace et de fer comme tout le monde par du chacun pour soi mais quand on à mal on réveille le monde ici ce matin après un jour et toute la nuit il à neige matin très canadien montagne et les toit des maisons toutes blanche et grâce à un soleil ce matin c'est d'une beauté rare Je suis très touché de l'attention que vous portez à mes textes, et je vous remercie bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Je suis très touché de l'attention que vous portez à mes textes, et je vous remercie bien. Tes écris présente à l'ON.U POUVAIT ARRÊTER LES GUERRES ET FAITE FRÉMIR DE PEURS LES AUTEURS DE TOUT LES CRIMES ET LES ASSASSINATS DE TOUT SES DIRECTEURS DES LOBBY LE MAL QU'IL FONT SUBIR AU MONDE DONT DES PEUPLES ET DES PAYS DONT CERTAIN CHEFS D'ÉTAT CAUTIONNE ET EN FONT LA PROMOTION SUI SOUFFRENT ET SUBIT L'AUSTÉRITÉ LES PEUPLES ET LES CITOYENS Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je pense que des topics pareils sont HORS CHARTE Il y a la MP pour cela je pense , comme que quand quelqu'un te manque tu peux lui envoyer un Mp au lieu de le dire sur le forum par un topic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Je pense que des topics pareils sont HORS CHARTE Il y a la MP pour cela je pense , comme que quand quelqu'un te manque tu peux lui envoyer un Mp au lieu de le dire sur le forum par un topic T'es EN COULEUR RIHAME tu signale un stop. ou un feu rouge tu trouves que cela n'est pas un échange? Alors selon toi on atise une chose pas saine mais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je pense que des topics pareils sont HORS CHARTE Il y a la MP pour cela je pense , comme que quand quelqu'un te manque tu peux lui envoyer un Mp au lieu de le dire sur le forum par un topic :D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Salut pmt, Pourquoi tu ecris en lettres capitales? Tout le texte en lettres capitales???? C'est genant a lire je trouve.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Salut pmt, Pourquoi tu ecris en lettres capitales? Tout le texte en lettres capitales???? C'est genant a lire je trouve.... ah bonjour Yara mais tu fais bien de me le faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Merci pmt. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Merci pmt. Mais a ton service petite soeur et tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts