PAX 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ha ok ....ce que je prenais pour de l'acharnement de ta part n'etait qu'un jeu .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ha ok ....ce que je prenais pour de l'acharnement de ta part n'etait qu'un jeu .... Mais bien sur. Osaria a compris il y a longtemps. Je suis anti-acharnement contre les autres. Tu remarqueras que lorsque je ne réponds pas à pmat, il sort à nouveau des sujets sur lesquels on est en complète contradiction. Pmat est un viel entêté pour qui j'ai beaucoup de tendresse...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ca vient du fait que Adimo m'a vertement rabrouée et même suspendue parce que j'osais contredire "un vieil homme".Du coup, il a gagné le respect que ses écrits n'arrivaient pas à lui donner....... Ensuite les gens ont compris(enfin quelques uns) que c'est un jeu entre PMAT et moi de se contredire....... je l'avais compris Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 BONJOUR L'ETAT = RELIGION LA RELIGION = L'ETAT car la religion : LA LOI LE DROIT LA JUSTICE l'etat: LA LOI LE DROIT LA JUSTICE OU EST LA DIFERENCE? TOUT CEUX QUI PRONNE LA SEPARATION DE L'ETAT, LA RELIGION ,ILS SE TIRENT UNE BALLE DANS LE PIED IL EST EN CONTRADISCTION :badmood::worthy::nopity::pokey: Et pourtant en occident ils ont réussi a séparer le religieux des affaires de l'état... Les pays qui ont vécu un sois-disant printemps arabe, la première des choses qu'ils ont réclamé est un état islamique...et ils l'on imposé par les fraudes aux urnes... et aujourd'hui ils ont assassiné un laïc en tunisie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 c'est vrai ..et je ne sais pas pourquoi ? on hesite toujours a lui dire ses quatres verités ...a PMAT .....j'ai souvent l'impression que le contredire ( et la il y en a des choses a contredire) c'est tirer contre une ambulance .... et je commence a douter qu'il profite ...un peu de cela ! car lui sous son air de bisounours qu' il cultive ..il .y va tres fort ... personnellemnt je me reserve le droit de changer d'attitude avec lui ! Bonjour belkarem qu'est ce qui t'empêche de me contredire Suis je le bon dieu comme on dit est ce qu'avoir un avis une idée et s'y tenir c'est un crime? Est ce que pour cela on risque d'être pris à partie etc.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Ca vient du fait que Adimo m'a vertement rabrouée et même suspendue parce que j'osais contredire "un vieil homme".Du coup, il a gagné le respect que ses écrits n'arrivaient pas à lui donner....... Ensuite les gens ont compris(enfin quelques uns) que c'est un jeu entre PMAT et moi de se contredire....... Tu as de la chance hurle pas tant tu as de la chance Est ce un concours d'être ici ou la je NE joue pas à ce jeu. hurle pas tant et sache que quand j'ai une idée ,j'ai une idée et je NE me couche pas pour faire le beau et mes idées à moi elle sont pas le fruit d'une lecture allez hurle pas tant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 c'est vrai ..et je ne sais pas pourquoi ? on hesite toujours a lui dire ses quatres verités ...a PMAT .....j'ai souvent l'impression que le contredire ( et la il y en a des choses a contredire) c'est tirer contre une ambulance .... et je commence a douter qu'il profite ...un peu de cela ! car lui sous son air de bisounours qu'il cultive ..il .y va tres fort ... personnellemnt je me reserve le droit de changer d'attitude avec lui ! Il radote plus qu'autre chose. La pensée Pmatienne peut-être résumé comme suit : - Quand un musulman se comporte mal, c'est pas un musulman. - La démocratie et la laïcité, c'est du flan. - Les musulmans sont persécutés dans le monde entier par les chrétiens et les juifs. Jamais par d'autres musulmans. - L'islam est l'avenir de l'humanité. Du pôle Nord au pôle sud. J'ai oublié quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Il radote plus qu'autre chose. La pensée Pmatienne peut-être résumé comme suit : - Quand un musulman se comporte mal, c'est pas un musulman. - La démocratie et la laïcité, c'est du flan. - Les musulmans sont persécutés dans le monde entier par les chrétiens et les juifs. Jamais par d'autres musulmans. - L'islam est l'avenir de l'humanité. Du pôle Nord au pôle sud. J'ai oublié quelque chose ? non c'est bon ...tu maitrises le sujet ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Il radote plus qu'autre chose. La pensée Pmatienne peut-être résumé comme suit : - Quand un musulman se comporte mal, c'est pas un musulman. - La démocratie et la laïcité, c'est du flan. - Les musulmans sont persécutés dans le monde entier par les chrétiens et les juifs. Jamais par d'autres musulmans. - L'islam est l'avenir de l'humanité. Du pôle Nord au pôle sud. J'ai oublié quelque chose ? Bonjour zapata avoir finalement un connu et y avoir vue entendu sait tu pour ton info que j'ai été en présence de quelqu'un d'origine française ou en bande dans le temps qui criait à qui voulait l'entendre d'être raciste et ne pas aimer lewis algériens voici que moi Je lui faisait sue non il ne pouvait pas l'être ou le direcomme ça Parce qu'il fait fut mal pour ceux qui n'ont rien fait non il multipliait ses cris et assurait devant un groupes composés de gars et de filles mais il ne savait pas que j'étais Algérien alors j'essayait de le raisonner que résiste olympiques ne pouvait pas l'être et lui nous l'assurait de toutes les façons je suis resté avec lui et en échangent sur le sujet De 7:00 h du soir jusqu' à 4 :00h du matin à 4:00h du matin j'étais fatigues j'ai voulu rentre Et la je lui fit tu vois pourquoi depuis 7:00h hier soir je te dis que tu n'est pas raciste c'est que depuis hier tu parlais à un Algérien Et la il devenir plus con. il se mis en contradiction et olympiques me citation ses amis il me dit je connais Ali.Mohamed etc.. Donc moi ce que je raconte je ne l'est pas inventer je n'ai jamais mis tout le monde dans le même sac quand je parle d'une chose non je radote pas il m'arrive de me rappeler d'une chose dite sur un autre sujet et si elle à un lien ici ou la oui je la repette c'est normal mais ça c'est moi qui te le raconte j'en ai vue des choses se passé à chambéry j'ai vue tire sur les algériens taper sur les immigrés on brûle les mosquées et on à attaquer l'irak sur des mensonge est ce que c'est radoter Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts