petitspas 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Cette nuit il pleuvait J’ai fait l’amour à l’orage Et j’ai engendré un étalon sauvage A la recherche d’un vert pâturage En vain j’ai chevauché avec rage Vos contrées sont polluées Elles m’asphyxient M’étranglent M’ennuient M’incommodent Me rendent furieux Et me consument à petit feu Votre ordre est souillé Sur son autel je ne veux pas être immolé Mon univers cent fois meilleur Sans reproche et sans peur est ailleurs Mon souhait m’y rendre Et y mourir Avec allégresse Avec le sourire En étant libre De liberté ivre M’y rendre quelle que soit l’embarcation un radeau Une barque une planche un seau un tonneau M’y rendre en affrontant les requins les raz-de-marée Les tempêtes les ouragans les maladies les garde-côtes M’y rendre jusqu'à être naufragé sur ses côtes M’y rendre et y vivre En étant libre De liberté ivre M’y rendre et y mourir Avec allégresse et avec le sourire Cette nuit qui perdure Est la pire de mes tortures Mon avenir ne peut être qu’ailleurs Là ou la vie est mille fois meilleure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Cette nuit il pleuvait J’ai fait l’amour à l’orage Et j’ai engendré un étalon sauvage A la recherche d’un vert pâturage En vain j’ai chevauché avec rage Vos contrées sont polluées Elles m’asphyxient M’étranglent M’ennuient M’incommodent Me rendent furieux Et me consument à petit feu Votre ordre est souillé Sur son autel je ne veux pas être immolé Mon univers cent fois meilleur Sans reproche et sans peur est ailleurs Mon souhait m’y rendre Et y mourir Avec allégresse Avec le sourire En étant libre De liberté ivre M’y rendre quelle que soit l’embarcation un radeau Une barque une planche un seau un tonneau M’y rendre en affrontant les requins les raz-de-marée Les tempêtes les ouragans les maladies les garde-côtes M’y rendre jusqu'à être naufragé sur ses côtes M’y rendre et y vivre En étant libre De liberté ivre M’y rendre et y mourir Avec allégresse et avec le sourire Cette nuit qui perdure Est la pire de mes tortures Mon avenir ne peut être qu’ailleurs Là ou la vie est mille fois meilleure EH bonjour le vert sert toi de la patience et a quoi sa sert etre infidel le changement n'arragera rien saut la liberation est salutaire a celui qui est emprisonner et rien sur la guerre et ces malheurs? il faut s'investir pour decouvrir et avoir ce avec quoi on va se couvrir VIVE L'ISOLEMENT ET LA LIBERTE LIBERTE DU PLUS JAMAIS CA LIBERTE DE CA JE N'EN VEUX PAS LIBERTE DE NE PLUS SUPORTE L'ABSURDE ET LE N'IMPORTE QUOI OUI JE JETTERAIS MOI AUSSI MES CHAUSSAURE A TOUT NOS ETATS NOS PEUPLE ET A TOUTES LES MAUVAISES STRUCTURE COMME L'O.N.U QUI SUR LA MEDIOCRITE NE DISENT MOT ALORS OUI JE ME MARGINALISE OUI JE VOUS ACCUSE OUI JE DENONCE TOUS CE QUI EST CONSOMATEUT FONCENT DANS LA FOULEE SANS LA MESUREE CETTE MAUVAISE SOCIETE d'autre part la ou la. Ou la vie à échoué devient merveilleuse à vivre avec moins cela s'appellera être tolèrent patient et enfin devenu sage Citer Link to post Share on other sites
sammass 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 what a wonder;this keeps you in a better shape; isn't it? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 what a wonder;this keeps you in a better shape; isn't it? Traduction "quelle merveille, ce qui vous maintient dans une meilleure forme; n'est-ce pas" Merci pour le passage et la parabole. Ce qui me maintient dans une meilleure forme n'est pas cette partie, mais plutôt la dernière, en voie de construction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts