petitspas 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Cette nuit il faisait clair J’ai fait l’amour à l’espoir Et j’ai engendré le désespoir Votre société est putréfiée Votre quotidien est opprimé Votre confusion est une pénitence Votre conviction est une arrogance Votre parcours est plein d’embûches Où à chaque enjambée on trébuche Votre nouvelle culture Est à l’image de vos sépultures Vos partis sont angoissants Vos dirigeants sont des charlatans Leurs promesses sont des illusions Leurs projets sont une dérision Et votre progéniture leur sert de confiture Qu’ils tartinent au fur et à mesure Dans leur ministère des affaires à refaire Jusqu’à se complaire Cette nuit qui me soûle Me rend vraiment maboule Ma démocratie sans reproches et sans peur Est là où la liberté est mille fois meilleure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Cette nuit il faisait clair J’ai fait l’amour à l’espoir Et j’ai engendré le désespoir Votre société est putréfiée Votre quotidien est opprimé Votre confusion est une pénitence Votre conviction est une arrogance Votre parcours est plein d’embûches Où à chaque enjambée on trébuche Votre nouvelle culture Est à l’image de vos sépultures Vos partis sont angoissants Vos dirigeants sont des charlatans Leurs promesses sont des illusions Leurs projets sont une dérision Et votre progéniture leur sert de confiture Qu’ils tartinent au fur et à mesure Dans leur ministère des affaires à refaire Jusqu’à se complaire Cette nuit qui me soûle Me rend vraiment maboule Ma démocratie sans reproches et sans peur Est là où la liberté est mille fois meilleure ah je comprend mieu c'est du je suis nee quelques part:gathering: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 ah je comprend mieu c'est du je suis nee quelques part:gathering: Pas du tout, vous comprendrez facilement le sens de ces nuits dans la dernière partie en voie de construction. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Pas du tout, vous comprendrez facilement le sens de ces nuits dans la dernière partie en voie de construction. Tout à fait c'est pourquoi je dis cela je nait je découvre et quoi? Que d'insécurité d'injustice de corruption d'infidélité de mensonge Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Tout à fait c'est pourquoi je dis cela je nait je découvre et quoi? Que d'insécurité d'injustice de corruption d'infidélité de mensonge Chaque nuit représente tantôt un pays anéanti par des guerres apocalyptiques,(Irak, Afghanistan) etc. tantôt par des révolutions à la don Quichotte, entre autres les printemps arabes survenus et restant à survenir, cause de tout ce que vous avez évoqué avec justesse dans vôtre sage commentaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Chaque nuit représente tantôt un pays anéanti par des guerres apocalyptiques,(Irak, Afghanistan) etc. tantôt par des révolutions à la don Quichotte, entre autres les printemps arabes survenus et restant à survenir, cause de tout ce que vous avez évoqué avec justesse dans vôtre sage commentaire. Pas mal ton inversion alors que le monde parle compte et s'exprimé par LE JOUR ET TOI PAR LA NUIT BRAVO OUI LA NUIT SE MET PLACE ET VA NAÎTRE ALORS QUE CEPENDANT L'HOMME DORT À POINT FERME DONC TRAHISON CONTRE LUI MÊME SANS SE RENDRE COMPTE IL CROIT BIEN FAIRE L'HOMME MAIS..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts