Jump to content

L'arabe, langue officielle en Israel.

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas malade moi hamoullah, Allah ychafik ;)

pourtant je te croise dans tous le topics ou y a Ihtiqar El Amazighia :D

Anyway, j'ai pas un probleme avec la langue Arabe, il se peut meme que je la maitrise mieux que toi et les quelques arabistes de ce forum...mon probleme avec ceux qui rabaissent tamazight et les amazighs...et si tu as lu mes postes je reponds que quand les arabistes insultes les Amazighes et leur langue...;)

pourtant je te croise dans tous le topics ou y a Ihtiqar El Amazighia :D

Anyway, j'ai pas un probleme avec la langue Arabe, il se peut meme que je la maitrise mieux que toi et les quelques arabistes de ce forum...mon probleme avec ceux qui rabaissent tamazight et les amazighs...et si tu as lu mes postes je reponds que quand les arabistes insultes les Amazighes et leur langue...;)

Ah parce qu'en fait si on est pas d'accord avec toi on devient tout de suite un méchant opresseur des Berbères ? Pas mal la technique, c'est un peu la même qu'utilisent les Juifs sionistes

Oui c'est très probable que tu maitrises mieux l'arabe que moi, c'est tout à ton honneur. Mais peux tu me citer ne serait ce qu'un seul post de moi où j'aurais manqué de respect aux Berbères ? :rolleyes:

ah ok, ça doit être le froid, ils veulent se tenir chaud :cool:

oui ça peut paraître bizarre, mais ça doit être ça!ça dénote en tous cas de l'hypersensibilité de certains sujets,y a du chemin à parcourir pour s'accepter avec nos différences sans se sauter à la gorge!

Ah parce qu'en fait si on est pas d'accord avec toi on devient tout de suite un méchant opresseur des Berbères ? Pas mal la technique, c'est un peu la même qu'utilisent les Juifs sionistes

Oui c'est très probable que tu maitrises mieux l'arabe que moi, c'est tout à ton honneur. Mais peux tu me citer ne serait ce qu'un seul post de moi où j'aurais manqué de respect aux Berbères ? :rolleyes:

Tu viens de m'attaquer gratuitement dans ce topic hors que je viens de repondre a Apulee poliment en lui donnant un lien du nouveau testament en Kabyle, lui qui disait qu'on est incapable de traduire un teste sacré dans notre langue theorique hors que c'est toute la Bible qui l'est et si la Bible n'est pas un livre sacré pour vous, elle est pour les Chretiens qui sont Kabyles, Arabes....etc

PS : Oui je peux te faire sortir tes parti pris contre Tamazight...mais a quoi bon puisque tu le sais :mdr:

Tu viens de m'attaquer gratuitement dans ce topic hors que je viens de repondre a Apulee poliment en lui donnant un lien du nouveau testament en Kabyle, lui qui disait qu'on est incapable de traduire un teste sacré dans notre langue theorique hors que c'est toute la Bible qui l'est et c'est la Bible n'est pas un livre sacré pour vous, elle est pour les Chertiens qui sont Kabyles, Arabes....etc

PS : Oui je peux te faire sortir tes parti pris contre Tamazight...mais a quoi bon puisque tu le sais :mdr:

ça n'a rien à voir avec ce que tu disais, et ce n'est pas une attaque mais un simple constat.

PS : je te demande de chercher un commentaire de moi qui irait dans ce sens

Juste pour rétablir quelques vérités ;)

ça n'a rien à voir avec ce que tu disais, et ce n'est pas une attaque mais un simple constat.

PS : je te demande de chercher un commentaire de moi qui irait dans ce sens

Juste pour rétablir quelques vérités ;)

Je t'avais une fois demandé d'arreter de faire le moraliste taa zoudj doro, tu ne t'interviens que quand tu penses que l'element arabe est insulté mais jamais quand tes freres insultent et rabaissent tamazights, les amazighs en general et les kabyles en particulier....

PS : beaucoup d'arabes sont choqués quand tu leur rends la monnaie de leurs insultes en disant "comment tu as insultés les arabes et mohammed est un arabe"....ah la logique du peuple elu :mdr: :mdr: :mdr:

Je t'avais une fois demandé d'arreter de faire le moraliste taa zoudj doro, tu ne t'interviens que quand tu penses que l'element arabe est insulté mais jamais quand tes freres insultent et rabaissent tamazights, les amazighs en general et les kabyles en particulier....

PS : beaucoup d'arabes sont choqués quand tu leur rends la monnaie de leurs insultes en disant "comment tu as insultés les arabes et mohammed est un arabe"....ah la logique du peuple elu :mdr: :mdr: :mdr:

ah bon ? Merci de me l'apprendre, mais concrétement j'ai dit quoi moi qui ait pu heurter ta sensibilité ?

PS : quel est le rapport avec moi ?

djahel, venant d,un arabe, est un compliment pour moi.
Pauvre ignorant !

Tu crois savoir mais tu fais pitié, à voir avec tes post vides, et nuls ... Tu prônes la violence et l'intolérance incapable de réfléchir ....

Pauvre ignorant !

Pauvre ignorant !

Tu crois savoir mais tu fais pitié, à voir avec tes post vides, et nuls ... Tu prônes la violence et l'intolérance incapable de réfléchir ....

Pauvre ignorant !

j'adore ta signature le scorpion du desert, pour coexister faut exister.

crois-tu vraiment qu'il existe de pures arabe en afrique du nord? documente toi et tu verras. les pays d'afrique dits arabes ne le sont que sur papiers. ALORS OUI YA SI BARA. FAUDRAIT QUE TU EXISTE POUR PRETENDRE COEXISTER. GRANDI UN PEU

Pourquoi en Israel l'arabe est langue officielle et la langue amazigh ne l'est pas en Algerie:j'attend que quelqu'un m'explique cette frilosité ou ce paradoxe,c'est selon.

-aurait-on peur que l'amazigh détrône l'arabe?je ne le pense pas.quelle en est la raison selon vous.

L'arabe c'est la langue mère :rolleyes:

j'adore ta signature le scorpion du desert, pour coexister faut exister.

crois-tu vraiment qu'il existe de pures arabe en afrique du nord? documente toi et tu verras. les pays d'afrique dits arabes ne le sont que sur papiers. ALORS OUI YA SI BARA. FAUDRAIT QUE TU EXISTE POUR PRETENDRE COEXISTER. GRANDI UN PEU

Nombreux sont ceux étaient aussi, sinon plus acharnés que toi mais, après mûre réflexion, ils se sont assagis et ceux là vont vivre plus longtemps que toi puisqu'ils auront chassé de leur esprit ce virus qui risque de se transformer en maladie incurable ( ya hafidh !) ...
Comment ça pourrait être la langue mère elle a emprunté à toutes les autres langues sémitiques, même l'arabe algérien est basé sur le berbère

.......................... الإسلام ديننا - العربية لغتنا – الجزائر وطننا

L'Islam est notre religion, l’arabe notre langue, et l’Algérie notre patrie.

Que tu le veuilles ou pas c'est ceci qu'il faut admettre, accepter et ... pas autre chose !