sekini 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Cette photo représente trois amis photographiés durant leur bas age et récemment i.Qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 bonjour Sekini, ça me fait dire que c'est bon l'amitié, je vois mon père rajeunir à chaque fois qu'il retrouve ses amis d'enfance^^ tu dois connaître sans doute le travail d'une photographe qui s'appel Irina Werning c'est le même principe ça s'appel "Back to the future" BACK TO THE FUTURE : Irina Werning merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ils ont eu une bonne idée. Celui de gauche a dû regretter d'avoir mangé beaucoup de burgers et de chips. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ils ont gardé les mêmes expressions Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bonjour Sekini, BACK TO THE FUTURE : Irina Werning merci pour le partage. Trop top le lien! sauf la femme avec pleins de tatouages et piercings! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Trop top le lien! sauf la femme avec pleins de tatouages et piercings! :chut: salut Eglantine^^ ouais y en a ils étaient plus beaux enfants :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 c'est beau l'amitié! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salut Eglantine^^ ouais y en a ils étaient plus beaux enfants :p Coucou toi ^^ Ma préféré c'est : cécile 1987,2010, car elle paraissait un petit garçon avec ces gros chaussures ^^ ( à défaut d'avoir des mocassins ^^) Mais j'ai un petit coup de cœur pour la dernière car elle me fait penser à maman, le même style! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Coucou toi ^^ Ma préféré c'est : cécile 1987,2010, car elle paraissait un petit garçon avec ces gros chaussures ^^ ( à défaut d'avoir des mocassins ^^) Mais j'ai un petit coup de cœur pour la dernière car elle me fait penser à maman, le même style! ouais moi aussi y a une photo de ma mère pareil en mode 70's... elle est belle... y'en a une qui me fait penser à ton avatar que t'avais à un moment Mechi 1990 & 2010 Buenos Aires faudrait que t'en fasse une comme ça^^ moi je sais pas si j'oserais remettre des mocassins...traumatisme trop grand:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ouais moi aussi y a une photo de ma mère pareil en mode 70's... elle est belle... y'en a une qui me fait penser à ton avatar que t'avais à un moment Mechi 1990 & 2010 Buenos Aires faudrait que t'en fasse une comme ça^^ moi je sais pas si j'oserais remettre des mocassins...traumatisme trop grand:p Ouiii j'ai pensé au même truc quand j'ai vu la photo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts