lhero1962 348 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 parmi les reves d'enfance il ya celui de grandir partir et s'en aller jouer aux jeux supplices et rendre la peine plus vive et au milieu de l'age tendre vint le bonheur des passions terribles la solitude tend a disparaitre et avec elle celle de nos desirs et nos amours,pied a terre,ne savent que choisir nous voila grandis par le nombre des multiples repas chaud et inquietude a peine voilee heureux moments et noblesse du temps a nous offrir l'impossible celui de grandir,partir et s'en aller. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 lhero1962, On fait son baluchon et on prend le large. Le coeur battant la tête pleine de rêves. Une fois loin du port d'attache, la nostalgie nous envahit. On n'a alors qu'un seul rêve, revenir là où le coeur est resté. Mais toi, tu sembles avoir grandi et fait tous les voyages de la vie. Que les vents continuent à t'être favorables. Ton poème, que j'ai aimé lire, me replonge dans mon adolescence. De la fenêtre de ma chambre, je conquérais le monde. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 lhero1962, On fait son baluchon et on prend le large. Le coeur battant la tête pleine de rêves. Une fois loin du port d'attache, la nostalgie nous envahit. On n'a alors qu'un seul rêve, revenir là où le coeur est resté. Mais toi, tu sembles avoir grandi et fait tous les voyages de la vie. Que les vents continuent à t'être favorables. Ton poème, que j'ai aimé lire, me replonge dans mon adolescence. De la fenêtre de ma chambre, je conquérais le monde. Tu te connectes à l'aide d'un proxy:rolleyes: Parce que là, ton poème à l'air d'un petit texte :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu te connectes à l'aide d'un proxy:rolleyes: Parce que là, ton poème à l'air d'un petit texte :cool: haha riham wliti tafhmi fi tkhalt ta les dragueurs du net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu te connectes à l'aide d'un proxy:rolleyes: Parce que là, ton poème à l'air d'un petit texte :cool: Je n'ai écrit aucun poème. Je ne fais que répondre à l'auteur du poème. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je n'ai écrit aucun poème. Je ne fais que répondre à l'auteur du poème. Ah bon, donc je suis à côté! A la base c'était ça ou c'est mieux comme j'veux dire... lhero1962, On fait son baluchon et on prend le large. Le coeur battant la tête pleine de rêves. Une fois loin du port d'attache, la nostalgie nous envahit. On n'a alors qu'un seul rêve, revenir là où le coeur est resté. Mais toi, tu sembles avoir grandi et fait tous les voyages de la vie. Que les vents continuent à t'être favorables. Ton poème, que j'ai aimé lire, me replonge dans mon adolescence. De la fenêtre de ma chambre, je conquérais le monde. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ah bon, donc je suis à côté! A la base c'était ça ou c'est mieux comme j'veux dire... Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne tiens pas à faire de mes mots un poème. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 le titre du topic me fait penser à cette chanson, interprétée par une amie d'enfance elle prend un aspect tout particulié^^ [YOUTUBE]dc40M9DEVWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts