Jump to content

je ne sais pas si ça a deja ete posté!!

Recommended Posts

Guest 3bassia

HS: coucou yanate tu vas bien?

luciole ma charger de te passer le bonjour il y a quelques jours et c'est la première fois que je te vois depuis donc voila le message est passé :D

( ygoulou slam amana, w ana waselt el amana :lol: )

Guest Aube
bsr a tous; ça vous dit de devenir eboueur d'une journée le 22 mai sur les plages d'alger?

les ecologistes a vous!

Déja si j'arrive à faire "l'écologiste" chez moi, c'est un exploit....:crazy:

bsr a tous; ça vous dit de devenir eboueur d'une journée le 22 mai sur les plages d'alger?

les ecologistes a vous!

Moi je peux pas je suis pas à Algi mais je peux transmettre le message a des algerois(es) que je connais, il faut contacter quelqu"un ...enfin comment ca se passe?

HS: coucou yanate tu vas bien?

luciole ma charger de te passer le bonjour il y a quelques jours et c'est la première fois que je te vois depuis donc voila le message est passé :D

( ygoulou slam amana, w ana waselt el amana :lol: )

merci hbibti, ma sympatique preferée, on peut compter sur toi walah;)

comment vas tu toi alors?

dommage si tu etais ici tu serais venu en groupe avec moi pour cet journée:D

Guest 3bassia
merci hbibti, ma sympatique preferée, on peut compter sur toi walah;)

comment vas tu toi alors?

dommage si tu etais ici tu serais venu en groupe avec moi pour cet journée:D

Merci hanouna

moi je vais bien elhamdoulillah mercii :mignon:

si j'étais à Alger je l'aurais fait avec plaisir, je pense qu'il aura une bonne ambiance, espérons qu'il ne fera pas très chaud ce jour là, et bon courage pour ceux qui vont le faire ^^

( en plus le 22 mai j'ai deux partiels :confused: )

Moi je peux pas je suis pas à Algi mais je peux transmettre le message a des algerois(es) que je connais, il faut contacter quelqu"un ...enfin comment ca se passe?

apparement c la sonelgaz et la radio en partenariat avec une association qui organise cela ( c la 5 eme année d'apres l'article ), c a l'echelle national, a alger c les 2 plages, la perouse ( le coup d'e,voi )et chenoi de tipaza, a partir de 8 du matin. y'aura des ecocitoyens ainsi que les employés de la radio et sonelgaz avec leurs enfant.

ça parle de ça ici, tres bonne compagne media sur ça.

moi meme je travaille le jeudi mais j negocié une heure et demie pour aller participer avec des amis :04:( il s se charge de toute la logistique )

Merci hanouna

moi je vais bien elhamdoulillah mercii :mignon:

si j'étais à Alger je l'aurais fait avec plaisir, je pense qu'il aura une bonne ambiance, espérons qu'il ne fera pas très chaud ce jour là, et bon courage pour ceux qui vont le faire ^^

( en plus le 22 mai j'ai deux partiels :confused: )

tu es cap ma belle je te fait confiance:)

je ne pense pas qu'il fera chaud ( enfin 3ilm lah ) on a pas eu un mois de mai comme les autres!!

apparement c la sonelgaz et la radio en partenariat avec une association qui organise cela ( c la 5 eme année d'apres l'article ), c a l'echelle national, a alger c les 2 plages, la perouse ( le coup d'e,voi )et chenoi de tipaza, a partir de 8 du matin. y'aura des ecocitoyens ainsi que les employés de la radio et sonelgaz avec leurs enfant.

ça parle de ça ici, tres bonne compagne media sur ça.

moi meme je travaille le jeudi mais j negocié une heure et demie pour aller participer avec des amis :04:( il s se charge de toute la logistique )

a alger c'est limité à 2 plages c'est pas beaucoup...:rolleyes:

a alger c'est limité à 2 plages c'est pas beaucoup...:rolleyes:

j posé la meme question et leurs reponse etait " tu n'a pas suivie le deroulement des 4 années ou quoi:mad:" donc je me suis tu:p mais c deja pas mal yaw

j posé la meme question et leurs reponse etait " tu n'a pas suivie le deroulement des 4 années ou quoi:mad:" donc je me suis tu:p mais c deja pas mal yaw

Enfin la perouse c'est pas terrible comme plage...prépare toi a ramasser des bouteilles de chrab...:confused: