Jump to content

Miliana en deuil


Recommended Posts

radC5E1B.jpg Ce samedi matin, dans les cafés bondés de Miliana, on ne parlait que de l’accident survenu vendredi aux environs de 12h30, sur la RN 4, au niveau de la localité d’Ariou, relevant de la commune d’Ain Torki, à 10 km à l’est de Miliana, un accident au bilan lourd. Trois jeunes cyclistes de 14, 15 et 16 ans, se rendant à un tournoi à Boufarik, ont trouvé la mort suite à une collision entre véhicules. Il y aurait également 4 blessés dont un dans un état comateux à l’hôpital Frantz Fanon de Blida. Selon des témoins oculaires, un camion de marque Hyunday, transportant des bovins et dévalant à grande vitesse la pente-ouest du col Kandek, est entré en collision avec un autre véhicule de marque Renault Kangoo, transportant les cyclistes, puis heurté un deuxième véhicule de marque Fiat Uno.

Les personnes décédées ont été évacuées vers l’hôpital de Khemis Miliana où elles ont été placées à la morgue.

Durant la prière du vendredi, les imams de la ville, apprenant la nouvelle, ont intégré dans leur prêche cette triste nouvelle.

L’enterrement, qui a eu lieu au cimetière de Sidi Braham, a attiré une grande foule, et ce, malgré la pluie qui avait gêné le cortège funèbre. M.Bendib, père d’une des victimes, entraîneur de cyclisme, y a pris part bien que blessé.

Abdou Kreddaoui

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...