petitspas 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Son corps avait été conçu à partir du kaolin Son esprit lui avait été insufflé à partir des cieux Son nom est Adam le premier être humain Son créateur a pour nom Dieu Et pourtant il n’était pas considéré comme fils de Dieu Comme ne l’étaient pas les anges créés avant lui En d’autres temps lointains et d’autres lieux Jusqu’à ce jour inconnu de nous et d’autrui Alors que son esprit dénuda l’âme A partir de sa côte fut créé Eve la femme, Et cela par la volonté de Dieu tout puissant Nous voilà ainsi avec deux humains de sexes différents Celui d’Adam de spermatozoïdes doté Celui d’Eve d’ovules dotée Pour que la procréation se déclenche et s’enchaîne Un spermatozoïde et un ovule doivent s’accoupler sans gêne Jusqu’à devenir œuf, fœtus embryonnaire partiel Et finir en fin de parcours en corps humain partiel D’où la conclusion qu’à chaque nouveau né Résultat de deux sexes différents accouplés Déjà d’un esprit qui lui fut par Dieu insufflé Au stade de fœtus embryonnaire il était doté Et qu’à son décès il le lui est retiré une fois sa vie Bien définie sur terre aura été accomplie Donc il est logique de dire alors Que je suis à l’image d’Adam par le corps Et à l’image de Dieu Par l’esprit insufflé à partir des cieux Dans ce cas comment expliquer le cas de la vierge Marie Laquelle avec aucune personne ne s’était pas unie Et n’ayant pas eu d’époux avait pu engendrer Jésus Sans qu’aucun spermatozoïde ne soit intervenu L’on nous dit que c’était le saint esprit lui même qui S’était installé dans la matrice de la vierge Marie Pour s’unir avec son ovule jusqu’à évoluer en œuf, fœtus Et finir par devenir un humain nommé Jésus En étant le père, le fils, et le saint esprit à la fois Que la vierge Marie était l’épouse du saint esprit, Or, cette accusation de la trinité avait été niée maintes fois Par Jésus lui-même qui se reconnaissait prophète et messager Elu par Dieu pour enseigner ses commandements à toute l’humanité Et que la vierge Marie en aucun cas n’était l’épouse du saint esprit Car en effet, le saint esprit qui est immaculé Ne se serait jamais accouplé avec un ovule maculé D’où Jésus n’était qu’un souffle du saint esprit Entreposé dans la matrice de la vierge Marie Et développé indépendamment jusqu’à devenir humain Mieux encore un élu miraculeux un prophète un saint Doté de pouvoirs surnaturels excepté le désir charnel Dont il fût privé par la puissance de l’éternel Comme il le fit avant lui pour la vierge Marie Et que vierge comme elle il devra le demeurer à vie Pour ne pas engendrer afin d’éviter que l’humanité En deux ne soit divisée celle descendante d’Adam créé Et celle descendante de Jésus enfanté Et par la même empêcher des belligérances Sous prétexte que chacune prétende à la préexcellence Dans ce cas de figure nous pourrons affirmer Que Jésus l’enfanté est un souffle du saint esprit Sans être le fils comme ne l'était Adam créé. Lui-même le reconnaît et dans ses prêches le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 très ennuyeux, mais cela vaudrait aussi la peine de terminer en apothéose avec les interventions de Pmat:confused: non, je plaisante.... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 très ennuyeux, mais cela vaudrait aussi la peine de terminer en apothéose avec les interventions de Pmat:confused: non, je plaisante.... Bonsoir, et merci pour le passage sherlock holmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonsoir, et merci pour le passage sherlock holmes. c moi qui te remercie petitspas tu fais un travail excellent, wellah je les tous remontés, même ceux du gentil Pmat Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 j'aime bien te lire petitspas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 c moi qui te remercie petitspas tu fais un travail excellent, wellah je les tous remontés, même ceux du gentil Pmat Merci D.ESSERLANCE MOI IL ME BOUDE JE NE SUIS PAS INTÉRESSANT ou alors il ME teste en attendant si cela éguise mon esprit pour que je continu à écrire ou poires que j'arrête car ça ne l'intéressé pas Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Merci D.ESSERLANCE MOI IL ME BOUDE JE NE SUIS PAS INTÉRESSANT ou alors il ME teste en attendant si cela éguise mon esprit pour que je continu à écrire ou poires que j'arrête car ça ne l'intéressé pas Loin de moi cette pensée, bien au contraire, j'ai beaucoup de respect pour vous car vous êtes le premier à débattre sur le fond du sujet, comparativement à d'autres, et cela est très important. Je vous remercie pour le passage et les commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts