yanate 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 est ce que quelqun a remarqué qu'adminochou n'a pas visité le FA pendant ces 24 heure? wachbih!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 est ce que quelqun a remarqué qu'adminochou n'a pas visité le FA pendant ces 24 heure? wachbih!!:confused: 1/ il est faché contre toi!:D 2/ il est dans l'avion qui l'emmene a Paris:D 3/ il a trouvé une blonde:D ou encore les trois a la fois!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 1/ il est faché contre toi!:D 2/ il est dans l'avion qui l'emmene a Paris:D 3/ il a trouvé une blonde:D ou encore les trois a la fois!:D 1/faché contre moi je ne pense pas:cool: je suis hyper gentille moi:04: 2/ tu veux dire les statttttsss:p 3/ si c pas plus:scooter: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Il nous fait confiance heeeeeeeeeeeee haroun wach hwalek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 est ce que quelqun a remarqué qu'adminochou n'a pas visité le FA pendant ces 24 heure? wachbih!!:confused: Pas remarqué! pourtant il me semblait l'avoir vu dans le coin, hier, non?:rolleyes: admin, si tu nous lis...:p yanate se fait du mouron!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ja vais très bien! Et sans médicaments! pourquoi je n savais pa quil ya des medicament pour etre bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 est ce que quelqun a remarqué qu'adminochou n'a pas visité le FA pendant ces 24 heure? wachbih!!:confused: On a gagné la confiance de admino, il ne s`inquiete plus; du moment qu`il a zappé tout les bad boys:D! Note: je parle de admino pas adminochou:D! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 On a gagné la confiance de admino, il ne s`inquiete plus; du moment qu`il a zappé tout les bad boys:D! Note: je parle de admino pas adminochou:D! c qui admino:o Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c qui admino:o L`dministrateur du forum...:D! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 L`dministrateur du forum...:D! merci ca se voi ke je doi aller me coucher bonne nuit camarade Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 merci ca se voi ke je doi aller me coucher bonne nuit camarade Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 1/ il est faché contre toi!:D 2/ il est dans l'avion qui l'emmene a Paris:D 3/ il a trouvé une blonde:D ou encore les trois a la fois!:D Il doit etre à Canne:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 yah yah yah... l'amour marah dayer fikoum...:D ayya yanate si tu veux nrouh enchouf waldih wenjibahlek 3ris...:D admino matferratch tu ne sais pas ce que tu rate... les nanas du forulm etrangement sont generalement belles...:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam c'est sans doute pour cela que je ne peux toujours pas mettre d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam c'est sans doute pour cela que je ne peux toujours pas mettre d'avatar j'en doute sarra... va sur ton tableau de bord, il y a un panneau vertical à gauche de la page, et tu verra toutes le spossibilités que tu as Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam ça faisai plusieurs jours que j'essayé et aujourd'hui ça marche tu porte bonheur peut-être, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam ça faisai plusieurs jours que j'essayé et aujourd'hui ça marche tu porte bonheur peut-être, merci de rien de rien... merci à toi de nous offrir la vbue de cette jolie fleur bleue... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 est ce que quelqun a remarqué qu'adminochou n'a pas visité le FA pendant ces 24 heure? wachbih!!:confused: c rien une fois aussi il nous a fait ce meme coup dc jespere que tt va bien pr lui je le salue Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 peut etre qu'il est tombé sur une belle algérienne :D coucou admino ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 peut etre qu'il est tombé sur une belle algérienne :D coucou admino ^^ Oui à trop critiquer, ça devait forcément lui tomber dessus !! Vite je vais préparer des makroud !! Qui se charge des "youyou", je ne sais pas faire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Oui à trop critiquer, ça devait forcément lui tomber dessus !! Vite je vais préparer des makroud !! Qui se charge des "youyou", je ne sais pas faire !! allez je m'occupe de ca :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 on a lancé un avis de recherche admino!!15 jours!! awah fiha affaire kbira bsahtek:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 on a lancé un avis de recherche admino!!15 jours!! awah fiha affaire kbira bsahtek:04: J'étais en voyage de noce. :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 J'étais en voyage de noce. :04: je ne te crois pas!! sans blague!! heeee werrah el gateau matatharabch mais serieux si tu t'absente de ton F 15 jours c que c du pointu et important;) bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 J'étais en voyage de noce. :04: 3ach men chafek mabrouk 3lik, haka tetzawej w ma te3radnach :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts