yanate 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Que je manque à certain, ça me va droit au coeur, que d'autres me reprochent de m'occuper un peu plus de ma vie privée que du forum, là c'est une toute autre histoire. tu n'exagere pas la admino! franchement on a tous une vie privée, et personne ne te reproche quoi que ce soit surout pas a qui tu pense:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tu n'exagere pas la admino! franchement on a tous une vie privée, et personne ne te reproche quoi que ce soit si renardino, sur un autre topic. :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 si renardino, sur un autre topic. :04: walah ghir sah?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Loin des yeux, près du coeur... Posté par Admino J'étais en voyage de noce. koulchi mabrouk pour tes noces mais t'as juste oublié de m'inviter :mad: ...sinon ça fait quoi de se savoir tant adulée par tous ses forumistes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ...sinon ça fait quoi de se savoir tant adulée par tous ses forumistes ? :D ça lui donne la grosse tete, et ça lui fait oublier ses anciens potes... mais bon avec le temps essah yban... gheyr elli ja mnayef... ennass yedoukhlou des vacances detendus et bien... houwwa jana daer el hozzi alors qu'avnt il etait cool et relax... mais bon ana elli nestahel, nrouh nrouh enba33ad wenwelli gheyr elhad el forum... hadi elli ted3arni... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 je switche :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ça lui donne la grosse tete, et ça lui fait oublier ses anciens potes... mais bon avec le temps essah yban... gheyr elli ja mnayef... ennass yedoukhlou des vacances detendus et bien... houwwa jana daer el hozzi alors qu'avnt il etait cool et relax... mais bon ana elli nestahel, nrouh nrouh enba33ad wenwelli gheyr elhad el forum... hadi elli ted3arni... coucou douiyeb wache rak khouya Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 ça lui donne la grosse tete, et ça lui fait oublier ses anciens potes... mais bon avec le temps essah yban... gheyr elli ja mnayef... ennass yedoukhlou des vacances detendus et bien... houwwa jana daer el hozzi alors qu'avnt il etait cool et relax... mais bon ana elli nestahel, nrouh nrouh enba33ad wenwelli gheyr elhad el forum... hadi elli ted3arni... heureusement que tu reviens a chaque fois, c toi l'air du forum ya si win:) une vraie bouffée d'air frai Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Koulchi mabrouk. Je viens de lire qu'ADMINO a passé son voyage de noces dans le métro parisien.:crazy::crazy: Win raha Admina ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Koulchi mabrouk. Je viens de lire qu'ADMINO a passé son voyage de noces dans le métro parisien.:crazy::crazy: Win raha Admina ? Je l'ai jeté après utilisation ... en fait pour commencer, j'ai choisit une jetable ... après on verra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Je l'ai jeté après utilisation ... en fait pour commencer, j'ai choisit une jetable ... après on verra :04: recyclable? biodégradable?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Koulchi mabrouk. Je viens de lire qu'ADMINO a passé son voyage de noces dans le métro parisien.:crazy::crazy: Win raha Admina ? .....Rahi tekhbez felkessra , après avoir ramené l'eau et le bois du Bois de Boulogne ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Je l'ai jeté après utilisation ... en fait pour commencer, j'ai choisit une jetable ... après on verra :04: Tu aurais dû en prendre une recyclable pour faire des économies. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 recyclable? biodégradable?:rolleyes: Même pas, disons auto-destructible :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Même pas, disons auto-destructible :04: mission impossible...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 Je l'ai jeté après utilisation ... en fait pour commencer, j'ai choisit une jetable ... après on verra :04: yakhahhhhhhhhhhh rak tghid ya si:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 J'étais en voyage de noce. :04: un autre voyage de noce chef?:D tu nous manque:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 il faut profiter..... awah wahdek, ana lala:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 est ce que quelqun a remarqué qu'adminochou n'a pas visité le FA pendant ces 24 heure? wachbih!!:confused: :D C'est p-e moi lui:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 c'est un bon jour pour forumer...... :closedeyes:attention attention:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 il est en vacances le chef? il nous a abandonnés au bord de la route des vacances...:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 il est en vacances le chef? il nous a abandonnés au bord de la route des vacances...:D Coucou la p'tite souris :04: Merci merci pour ton effort pédagogique au rayon poisson, euh non, informatique !! Sacré boulet la fille :confused: Alors le chef déserte ? Il se cherche une cuisinière pour assurer ftor tah ramadan qui approche à grand pas ?!! Euh pardon, une femme ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Coucou la p'tite souris :04: Merci merci pour ton effort pédagogique au rayon poisson, euh non, informatique !! Sacré boulet la fille :confused: Alors le chef déserte ? Il se cherche une cuisinière pour assurer ftor tah ramadan qui approche à grand pas ?!! Euh pardon, une femme ! salut ryline J'y connais pas grand chose en poisson, le minimum vital:confused: Non il cherche une blonde, c'est plus difficile encore a trouver!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 salut ryline J'y connais pas grand chose en poisson, le minimum vital:confused: Non il cherche une blonde, c'est plus difficile encore a trouver!:D Oui j'ai cru lire ça...une blonde aux yeux bleus !! Bah voyons... Et qui fera tajine, bourek, felflah w koulchi.... Sans demander "pourquoi on met de la tomate dans felflah alors que ça veut dire poivrons" ??! :confused: Huumm vraiment je l'envie le boss !! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Oui j'ai cru lire ça...une blonde aux yeux bleus !! Bah voyons... Et qui fera tajine, bourek, felflah w koulchi.... Sans demander "pourquoi on met de la tomate dans felflah alors que ça veut dire poivrons" ??! :confused: Huumm vraiment je l'envie le boss !! je crois qu'il cherche une qui lui fasse kssekssou....:D Mais bon à son age on devient exigent on a tellement de critères.:04: Je connais le frere d'une copine, il voulait une fille avec des cheveux raides, et mince, il n'aime pas les grosses....arrivé à la quarantaine il s'est marié avec une fille aux cheveux crépus et pas mal enrobée... alors Admino risque de revenir avec une grosse brune aux yeux marrons aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts