Jump to content

Recommended Posts

je ne te crois pas!! sans blague!! heeee werrah el gateau matatharabch

mais serieux si tu t'absente de ton F 15 jours c que c du pointu et important;) bsahtek

Oui c'était important, tu sais, j'ai aussi une vie en dehors du forum. :04:

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
ma thabch marti, elles risque d'être jalouse :04:

pourquoi elle serai jalouse? les algériennes sont toutes moches d'après son mari...

wela c'est une algérienne elle aussi?! :rolleyes: :D

merci de me rappeler qu'il me reste trois places vides sur le livret de famille ! :04:

Mon frère, entre homme on doit se montrer solidaire... dans ce monde de brute dominé par les femmes.

Pour avoir lu ce que tu avais écris sur l'autre topic, j'ai l'impression que tu me reproches mon absence du forum.

mais tout le monde te reproche ton absence:p la preuve regarde le FA ds quel etat il est:04: tu manque a tous voyons:(

mais tout le monde te reproche ton absence:p la preuve regarde le FA ds quel etat il est:04: tu manque a tous voyons:(

Que je manque à certain, ça me va droit au coeur, que d'autres me reprochent de m'occuper un peu plus de ma vie privée que du forum, là c'est une toute autre histoire.

Guest renardino
Pour avoir lu ce que tu avais écris sur l'autre topic, j'ai l'impression que tu me reproches mon absence du forum.

ton absence en elle meme non pas vraiment... mais je deplore l'absence de controle... bien sur l'une decoule de l'autre... mais bon...

en tous cas ceu qui croyait que mal t'etais arrivé eront rassurés maintenant... alors c'etait comment paris?

Guest renardino

non laisse je crois qu'il cherche quelqu'un sur qui se defouler...