Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je crois qu'il cherche une qui lui fasse kssekssou....:D Mais bon à son age on devient exigent on a tellement de critères.:04: Je connais le frere d'une copine, il voulait une fille avec des cheveux raides, et mince, il n'aime pas les grosses....arrivé à la quarantaine il s'est marié avec une fille aux cheveux crépus et pas mal enrobée... alors Admino risque de revenir avec une grosse brune aux yeux marrons aussi:D :mdr: Sacrée Souris...Twashtek !! Il va être ravi le Boss qu'on lui aie fait un joli post "NAMIMA" ! D'ailleurs est-ce qu'on peut parler de "namima" quand la discussion est publique et servie de surcroît à l'intéressé ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Eternel voyageur, je dépose mes valises chez vous, le temps de reprendre du vol... :04: Merci à ceux qui ont demandé après moi. kech mra djdida?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Eternel voyageur, je dépose mes valises chez vous, le temps de reprendre du vol... :04: Merci à ceux qui ont demandé après moi. Mince, j'ai oublié de demander aprés toi!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 kech mra djdida?!:D lakit bezzaf fi triki, mais djit yediya farghin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 lakit bezzaf fi triki, mais djit yediya farghin :04: t'es trop difficile!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 t'es trop difficile!:rolleyes: y'en avait pleins sur la route, mais il est rentré les mains vides!:D meskine admino! il faut continuer dans la recherche!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mince, j'ai oublié de demander aprés toi!:p Mais je sais que t'as pensé à moi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 t'es trop difficile!:rolleyes: Je sais ... mais je le vaut bien :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 admino bon retour parmi nous je t'ai fais un post 'je croyais', tu peux y jeter un oeil stp merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 y'en avait pleins sur la route, mais il est rentré les mains vides!:D meskine admino! il faut continuer dans la recherche!:D On va se charger de lui trouver ce qu'il faut toi et moi, ok?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je sais ... mais je le vaut bien :04: "zaama, zaama"!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bon retour parmi nous je t'ai fais un post 'je croyais', tu peux y jeter un oeil stp merci :D Je n'ai même pas eu le temps de m'assoir que tu me fais déjà travailler C'est réglé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 On va se charger de lui trouver ce qu'il faut toi et moi, ok?:D En tout cas j'ai promis une BMW à une amie si elle me trouvait la fille de mes rêves ... et je suis serieux :D Vous savez ce qui vous attend alors ... au boulot vite ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 En tout cas j'ai promis une BMW à une amie si elle me trouver la fille de mes rêves ... et je suis serieux :D Vous avez ce qui vous attends alors ... au boulot vite ! :04: vite? faut jamais se précipiter dans ce genre de choses, au contraire!:rolleyes: Prend ton mal en patience.... Je vais commencer à prospecter.... mais bon, c'est qd meme les vacances là, tsé!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je n'ai même pas eu le temps de m'assoir que tu me fais déjà travailler C'est réglé. je te remercie, en fait je croyais que ça se faisait automatiquement, je suis desolé de te faire travailler :04:, repose toi bien à lire les posts des uns et des autres :05: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je te remercie, en fait je croyais que ça se faisait automatiquement, je suis desolé de te faire travailler :04:, repose toi bien à lire les posts des uns et des autres :05: Si c automatique, mais parfois y a des bugs, j'ai pas eu le temps de pencher la dessus. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 En tout cas j'ai promis une BMW à une amie si elle me trouvait la fille de mes rêves ... et je suis serieux :D Vous savez ce qui vous attend alors ... au boulot vite ! :04: Bonjour Patron !! Un p'tit café ?! :04: Sinon pour les candidatures de blondasses aux yeux verts au QI de hamster suffisamment élevé pour cuisiner 3 aliments dans une même gamelle c'est par MP ?!! Pour la récompense, on peut négocier ?! J'suis pas trop tas de taule... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 vite? faut jamais se précipiter dans ce genre de choses, au contraire!:rolleyes: Prend ton mal en patience.... Je vais commencer à prospecter.... mais bon, c'est qd meme les vacances là, tsé!:closedeyes: N'oublis pas, une BMW en jeu, ne traines pas trop alors :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je te remercie, en fait je croyais que ça se faisait automatiquement, je suis desolé de te faire travailler :04:, repose toi bien à lire les posts des uns et des autres :05: elle demande de tes nouvelles que pour ses intérêts!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour Patron !! Un p'tit café ?! :04: Sinon pour les candidatures de blondasses aux yeux verts au QI de hamster suffisamment élevé pour cuisiner 3 aliments dans une même gamelle c'est par MP ?!! Pour la récompense, on peut négocier ?! J'suis pas trop tas de taule... :D Purée, tu parles comme une loubarde!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 elle demande de tes nouvelles que pour ses intérêts!:D Hadou houma il ya3erfou slahoum ... Elle ira loin celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 elle demande de tes nouvelles que pour ses intérêts!:D T'as déja vu qqu'un qui chercherait aprés toi que pour tes beaux yeux, toi?:D c'est ça le monde d'à c't'heure, tsé!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Purée, tu parles comme une loubarde!:D Non ! Je parle comme une brune mauvaise et jalouse ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 N'oublis pas, une BMW en jeu, ne traines pas trop alors :04: Justement, la BM, c'est pas trop mon truc quoi... chui pas tapeuse de poses, tsé!:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 elle demande de tes nouvelles que pour ses intérêts!:D meme pô vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts