Jump to content

Recommended Posts

salut mona-lisa!

bienvenue entre tes amis(es)!

je suis comme toi(excuse pour le Toi)!, sahraoui de souche vivant dans le beau desert algerien.

j'arrive à m'acrocher et c'est fantastique de faire des papotages.

Bonjour sahraoui, tu peux me tutoyer sans problème

Et merci d être venu m accueillir

Bonsoir à tous,

Je me présente : mona-Lisa

Prénom exceptionnel pour une femme exceptionnelle telle que moi

Merci de faire partie des vôtres dès à présent

Euh ... bienvenue miss Lisa ... sinon ... en quoi t'es exceptionnelle ?!! ... peux tu par exemple communiquer par télépathie avec les acariens ?!!

salut mona-lisa!

bienvenue entre tes amis(es)!

je suis comme toi(excuse pour le Toi)!, sahraoui de souche vivant dans le beau desert algerien.

j'arrive à m'acrocher et c'est fantastique de faire des papotages.

slt le sahraoui du beau desert algerien, peux tu me donner des coordonnées de bonnes auberges ,ou d'organismes qui gérent les séjours de touristes genre avec guide et excursions ,surtt djanet ,timimoun et tamanrasset et d'autre si tu en connais de meilleures stp :)

Euh ... bienvenue miss Lisa ... sinon ... en quoi t'es exceptionnelle ?!! ... peux tu par exemple communiquer par télépathie avec les acariens ?!!

Nonnnn j aime pas les acariens

Pour répondre : je trouve cette œuvre d art assez exceptionnelle et unique

On a tous appris qui elle était en histoire, ça me ramène loin

Nonnnn j aime pas les acariens

Pour répondre : je trouve cette œuvre d art assez exceptionnelle et unique

On a tous appris qui elle était en histoire, ça me ramène loin

Euh pourtant sont gentils ... je leur dis salamo3likom ... et ils répondent pas tellement sont timides !! :ermm:

snion pour ta réponse ...bah oui ... mais ... moi j'ai pas appris ce que toi t'es en histoire ... alors exceptionnelle en quoi / comment ?!! (?_?)'

slt le sahraoui du beau desert algerien, peux tu me donner des coordonnées de bonnes auberges ,ou d'organismes qui gérent les séjours de touristes genre avec guide et excursions ,surtt djanet ,timimoun et tamanrasset et d'autre si tu en connais de meilleures stp :)

merci participante;

je t'ai laissé un msge dans mon topic "chez Sahraoui"

si non,!! tu auras ce que tu demande dans le temps opportun dés réception,et crois moi t'as bien choisi tes destinations surtout Tam

Euh pourtant sont gentils ... je leur dis salamo3likom ... et ils répondent pas tellement sont timides !! :ermm:

snion pour ta réponse ...bah oui ... mais ... moi j'ai pas appris ce que toi t'es en histoire ... alors exceptionnelle en quoi / comment ?!! (?_?)'

Tu ne vis pas en France ?

• 11 months later...
  • 4 weeks later...