participante 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mdr elle épie chacun de nos gestesoui :mdr: drole d'oeuvre d'art quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonsoir à tous, Je me présente : mona-Lisa Prénom exceptionnel pour une femme exceptionnelle telle que moi Merci de faire partie des vôtres dès à présent mna-Lisa salut notre mère Lisa :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 mna-Lisa salut notre mère Lisa :wavetowel: Je te soupçonne de me traiter d antiquités je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 salut mona-lisa! bienvenue entre tes amis(es)! je suis comme toi(excuse pour le Toi)!, sahraoui de souche vivant dans le beau desert algerien. j'arrive à m'acrocher et c'est fantastique de faire des papotages. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 salut mona-lisa! bienvenue entre tes amis(es)! je suis comme toi(excuse pour le Toi)!, sahraoui de souche vivant dans le beau desert algerien. j'arrive à m'acrocher et c'est fantastique de faire des papotages. Bonjour sahraoui, tu peux me tutoyer sans problème Et merci d être venu m accueillir Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 bonsoirrr par ici! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Bonsoir à tous, Je me présente : mona-Lisa Prénom exceptionnel pour une femme exceptionnelle telle que moi Merci de faire partie des vôtres dès à présent Euh ... bienvenue miss Lisa ... sinon ... en quoi t'es exceptionnelle ?!! ... peux tu par exemple communiquer par télépathie avec les acariens ?!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 salut mona-lisa! bienvenue entre tes amis(es)! je suis comme toi(excuse pour le Toi)!, sahraoui de souche vivant dans le beau desert algerien. j'arrive à m'acrocher et c'est fantastique de faire des papotages. slt le sahraoui du beau desert algerien, peux tu me donner des coordonnées de bonnes auberges ,ou d'organismes qui gérent les séjours de touristes genre avec guide et excursions ,surtt djanet ,timimoun et tamanrasset et d'autre si tu en connais de meilleures stp Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 Euh ... bienvenue miss Lisa ... sinon ... en quoi t'es exceptionnelle ?!! ... peux tu par exemple communiquer par télépathie avec les acariens ?!! Nonnnn j aime pas les acariens Pour répondre : je trouve cette œuvre d art assez exceptionnelle et unique On a tous appris qui elle était en histoire, ça me ramène loin Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Nonnnn j aime pas les acariens Pour répondre : je trouve cette œuvre d art assez exceptionnelle et unique On a tous appris qui elle était en histoire, ça me ramène loin Euh pourtant sont gentils ... je leur dis salamo3likom ... et ils répondent pas tellement sont timides !! :ermm: snion pour ta réponse ...bah oui ... mais ... moi j'ai pas appris ce que toi t'es en histoire ... alors exceptionnelle en quoi / comment ?!! (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 slt le sahraoui du beau desert algerien, peux tu me donner des coordonnées de bonnes auberges ,ou d'organismes qui gérent les séjours de touristes genre avec guide et excursions ,surtt djanet ,timimoun et tamanrasset et d'autre si tu en connais de meilleures stp merci participante; je t'ai laissé un msge dans mon topic "chez Sahraoui" si non,!! tu auras ce que tu demande dans le temps opportun dés réception,et crois moi t'as bien choisi tes destinations surtout Tam Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Euh pourtant sont gentils ... je leur dis salamo3likom ... et ils répondent pas tellement sont timides !! :ermm: snion pour ta réponse ...bah oui ... mais ... moi j'ai pas appris ce que toi t'es en histoire ... alors exceptionnelle en quoi / comment ?!! (?_?)' Tu ne vis pas en France ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonsoir bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Bonsoir bienvenue. Merci ET pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
bouteldja 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bouteldja Bonjour je souhaite avoir quelque renseignement par rapport a l’anse j pour ceux qui réside a l’étranger merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mehdi1975 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Bonsoir à tous, Je me présente : mona-Lisa Prénom exceptionnel pour une femme exceptionnelle telle que moi Merci de faire partie des vôtres dès à présent bonjour mona lisa moi c'est mehdi de alger et j'aimerais bien fair votre connassance merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts